La prostate est une glande , située juste en dessous de la vessie chez les hommes . Il n'a pas été trouvée chez les femmes . Sa fonction n'est pas entièrement compris , mais semble être lié à la reproduction humaine . Il est de la taille d'une noix à un adulte , et il peut se développer à la taille d'un citron ou d'orange . Cette croissance peut rendre la miction difficile ; réduire votre intérêt pour le sexe et causer des problèmes érectiles .
Ce qui fait grandir ?
La croissance est liée à la testostérone. Dans la glande de la prostate , la testostérone est décomposé en dihydrotestostérone hormone est associée, qui semble également être impliqué à la fois dans la calvitie et l' hypertrophie de la prostate .
Cela ne signifie pas fait que des niveaux élevés ou faibles de causer le cancer de la testostérone . Il est plus à voir avec la façon dont votre corps réagit à une quantité normale .
La plupart des prostates ne poussent . Bien que la croissance n'est pas réellement provoquée par un cancer , dans certains cas malheureux il peut devenir cancéreuse . En fait très petits cancers sont parfois trouvés même chez les jeunes hommes après leur mort ( de quelque chose ) .
À l'âge de 70 ans, deux des trois hommes auront un certain degré perceptible de cancer de la prostate . La question importante est de savoir si votre cancer de la prostate est en fait assez agressif pour réellement vous tuer avant quelque chose d'autre fait .
En termes de traitement possible , médecins suivront souvent quelque chose qu'ils aiment appeler ` attente vigilante ` . Dans la pratique , cela implique de ne rien faire , mais la réalisation de tests réguliers - c'est un processus très commun dans la croissance de la prostate . Ils essaient de travailler si la croissance est devenue cancéreuse et la rapidité avec laquelle les cellules se multiplient .
En règle générale , plus vous êtes jeune , plus agressif un cancer donné est susceptible d'être . Des recherches récentes ont également suggéré que curieusement hommes de grande taille pourraient être plus susceptibles d'avoir des cancers les plus agressifs .
Il est en outre un lien familial fort . Votre risque de cancer de la prostate est susceptible d'être doublé si vous avez un frère ou un père affecté . Le risque augmente également avec le nombre supplémentaire de parents de sexe masculin que vous avez avec la maladie
Quel est le danger du cancer de la prostate?
Après le cancer du poumon, le cancer de la prostate est le tueur le plus commun de cancer des hommes au Royaume-Uni , responsable de plus de 10 000 décès par an . Il est toutefois encore rare chez les hommes de moins de 50 .
Certains signes probables d'un problème de prostate comprennent
- Un faible débit
- Intermittence - un flux qui s'arrête et démarre ;
- Fréquence - avoir à uriner sur une base plus fréquente que par le passé ;
- Hésitation - avoir à attendre avant de commencer à aller ;
- Urgence - trouver difficile de reporter la miction ; et
- Nycturie - avoir à se lever la nuit pour uriner
Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes, il est important que vous demandiez une consultation d'urgence avec votre médecin . L'intervention précoce et un traitement approprié si conseillé est essentiel pour ne tardez pas!