Les cellules dans le pancréas à produire une hormone importante appelée insuline . L'insuline est une hormone nécessaire à la commande des niveaux de glucose dans le sang. Les niveaux de glucose , parfois appelés les niveaux de sucre dans le sang , devrait être maintenu à un niveau normal ou de l'équilibre parce que quand le taux d'insuline dans le corps sont hors équilibre , il en résulte une condition connue sous le nom de diabète sucré ( DM ) ou tout simplement le diabète , pour faire court. Le diabète est classé à plusieurs types ; chacun est le résultat de l'émission d'insuline différente .
Le type le plus connu de diabète est aujourd'hui le diabète de type 2 anciennement connu sous le diabète non insulino- dépendant (DNID ) ou diabète de l'adulte . Dans le diabète de type 2 , le pancréas produit de l'insuline , mais le corps ne peut pas traiter ou répondre comme il devrait normalement . Parfois, les niveaux d'insuline sont normaux , mais le corps est juste résistant . D'autres fois , le taux de sucre dans le sang est trop faible, même si l' hormone est présente dans le sang. Ceci est connu comme l'hypoglycémie. Ainsi , une personne souffrant de diabète de type 2 , à ces moments , peut être hypoglycémique . Le diabète de type II peuvent se développer à n'importe quel stade de la vie . Il devient de plus en plus répandue chez les enfants . Le diabète de type II peuvent être traités avec des médicaments , mais aussi par des changements dans le régime alimentaire et le mode de vie .
L'autre type de diabète est le diabète de type 1 ou diabète juvénile apparition . Cela a été autrefois connu comme le diabète sucré insulino-dépendant (DID ) . Elle est différente de type 2 parce que quand quelqu'un a ce type , leur pancréas perd sa capacité à produire de l'insuline . Le diabète de type 1 est considérée comme une maladie auto-immune , car le corps se retourne contre lui-même avec le système immunitaire attaque les cellules du pancréas qui produisent de l'insuline et de les détruire. Le diabète de type 1 est traité avec des injections d'insuline ou des coups de feu, ou parfois avec une pompe à insuline . Il n'existe aucun remède pour elle.
Le troisième type commun de diabète est le diabète gestationnel . Cela se produit pendant la grossesse et développe chez les femmes enceintes qui n'ont pas été diagnostiqués comme diabétiques . Post-partum ou après la naissance , le diabète disparaît souvent sur son propre . Cependant, il ne laisse ces femmes à un risque accru de diabète de type II plus tard dans la vie .