Les symptômes du cancer du sein inflammatoire : conscience peut sauver des vies

Les symptômes du cancer inflammatoire du sein sont différents des types de routine de cancers du sein que l'on voit généralement . La plupart des patients présente avec un morceau qu'ils se sentent dans leurs seins ou une mammographie anormale . Rarement , ils présentent avec une échographie mammaire anormale ou une IRM anormale . Cancers du sein inflammatoires sont uniques et constituent un défi pour les patients et la plupart des médecins de soins primaires qui, souvent, conduit à un retard dans le diagnostic et le traitement de ces patients .

Les symptômes de cancers du sein inflammatoires imitent typiquement une infection du sein atteint , aussi appelée mastite . Il est facile d'attribuer les changements de rougeurs , de l'enflure , de la douleur et un écoulement du mamelon sanglante comme étant due à une infection . Il est de notoriété publique que les cancers des seins sont douloureux , alors quand ces symptômes douloureux sont ressentis par le patient , ils se sentent rassurés qu'ils ne sont pas aux prises avec le cancer du sein . Beaucoup de médecins de soins primaires vont habituellement avec le diagnostic de la mammite et de prescrire plusieurs essais d'antibiotiques . Semaines passent tandis que la douleur et l'enflure continuent de s'aggraver à un point où un avis chirurgical est obtenu .

Examen de la poitrine qui conduirait à une suspicion de cancer du sein inflammatoire comprennent

1 . Rougeurs diffuses avec la peau ayant un aspect de peau d'orange dans la texture et l'épaisseur . Ceci est attribué à l'implication des cellules cancéreuses en dessous de la peau de la poitrine .

2 . Une masse dans le sein ne peut pas être estimé .

3 . Le sein est extrêmement tendre et douloureux .

4 . Écoulement mamelonnaire sanglant et la rétraction du mamelon est vu souvent .

5 . Gonflement des ganglions lymphatiques dans la région de la fosse de bras .

La façon définitive de confirmer le cancer du sein inflammatoire est par une biopsie chirurgicale et la confirmation du diagnostic dans un laboratoire de pathologie .

Ne tous les patients avec des changements inflammatoires dans leur sein être inquiet sur ​​le cancer du sein inflammatoire ?

La réponse retentissante est .. NON! Les infections de la poitrine sont assez commun, surtout chez les mères allaitantes . Un court essai d'antibiotiques devrait être jugé d'abord , ainsi que des soins locaux tels que des compresses chaudes . Si les symptômes ne disparaissent pas en quelques jours , les patients devraient être évalués très rapidement par un chirurgien qualifié pour une évaluation plus approfondie . Rappelez-vous, l'incidence des cancers du sein inflammatoires est à seulement 2 à 5% de tous les cancers du sein sont diagnostiqués à un moment donné . Donc , ils ne sont pas très commun .

Les femmes doivent être conscients de cette entité et de prendre les mesures appropriées tout en n'oubliant pas que les mammographies , auto examen des seins et les examens médicaux réguliers sont toujours la clé de la détection précoce et de meilleurs taux de guérison pour le cancer du sein .

Dr Kumar est un conseil certifié oncologue qui est co-fondateur d'un groupe de pratique privée appelée côtière Cyberknife et radio-oncologie à Saint Lucie County , en Floride. Il a plus de 17 ans d'expérience face à des patients de cancer du sein , y compris plusieurs membres de sa famille qui ont été touchés par cette maladie .