Le diabète de type 2 est malheureusement une maladie courante de nos jours . Et oui , le surpoids et le diabète vont main dans la main . Mais attendez , un quart des personnes minces sont pré-diabétique , de sorte que ces huit conseils en vue d'un mode de vie sain sont pour presque tout le monde .
Une . Toujours manger le petit déjeuner. Manquant sur le premier repas de la journée rend le niveau de sucre dans le sang pire et contribue à la prise de poids . Sauter le petit déjeuner augmente la résistance à l'insuline et que vous mangez habituellement plus de calories / kilojoules tard dans la journée . Riches en fibres aliments du petit déjeuner et faibles glucides conduisent à des améliorations au niveau de sucre dans le sang rapidement, mais un repas dont les protéines vous donne plus d'avantages . Protéines , par exemple des oeufs brouillés sur du pain grillé , vous donnera une plus grande sensation de satiété pendant plusieurs heures . A midi, vous aurez probablement puis manger moins de calories / kilojoules .
2 . Ne sautez pas de repas . Lorsque vous retardez ou sautez un repas, vos bonnes habitudes alimentaires seront oubliés . C'est lorsque vous atteignez pour les bonbons et les fast-foods , provoquant votre glycémie aller trop haut , puis s'écrasent . Mangez au moins trois repas par jour , avec matins et des collations l'après-midi .
3 . Prenez le temps de manger lentement . Lorsque vous mangez vite vous mangez plus de nourriture . Manger lentement vous laisse sentir plus satisfaits juste après avoir mangé , et même une heure plus tard . Et prendre le temps de mâcher votre bien alimentaire est la première étape dans le processus de la digestion, il recouvre la nourriture avec des glucides et des enzymes digèrent les protéines dans votre bouche .
4 . Mangez une quantité modérée de protéines à chaque repas . Protéine habituellement n'augmente pas votre taux de glucose dans le sang et chez certaines personnes peut conduire à une diminution . Les glucides consommés avec des protéines sont également absorbés plus lentement . Affres de la faim sont également réduits , vous avez un sentiment de satiété .
5 . Choisissez à faible IG des glucides à chaque repas . À faible IG des aliments en glucides sont plus de remplissage que les aliments à haute -GI , et ils vous aident à réduire votre consommation de nourriture pendant le reste de la journée. En fait, les aliments à IG élevé peuvent stimuler votre appétit pour manger plus tôt .
6 . Quelque chose à boire. Vous devez boire six à huit verres de liquide par jour : il est préférable de limiter la caféine des boissons de une à trois tasses . Les boissons sucrées contiennent de grandes quantités de sucre et sont riches en calories / kilojoules . Jus de fruits a une quantité similaire de sucre naturel et est également riche en calories / kilojoules . Idéal fluide est de l'eau et ne contient pas de calories / kilojoules !
7 . Mangez cinq à sept sert de fruits et légumes chaque jour . La fibre dans les fruits et légumes joue un rôle de premier plan dans la régulation de la glycémie et votre poids .
8 . Annexe 30 minutes d'exercice . Ou de le décomposer en une promenade de dix minutes après chaque repas . Suivant à contrôler votre apport alimentaire , l'exercice est probablement la meilleure chose que vous pouvez faire . Il maintient votre niveau de sucre dans le sang vers le bas et une fois que vous avez perdu du poids , il aide à maintenir.
L'utilisation inappropriée de l'insuline produit réellement le gain de poids et de poursuivre un mauvais contrôle du diabète de type 2 . Ce n'est pas un substitut pour une alimentation saine , l'exercice et le contrôle du poids .