Cancer du sein chez les hommes

Beaucoup de gens aujourd'hui pensent que les femmes peuvent développer un cancer du sein, mais peu savent- ils que les hommes peuvent aussi . Bien que le cancer est similaire , le nombre d'hommes par rapport aux femmes qui développeront le cancer est bien différente . La détection précoce chez les hommes peut être plus facile que leurs homologues féminins , mais le traitement de cancer du sein de l'homme ne peut pas être aussi avancés que les dames .

Le cancer du sein chez les hommes est similaire au cancer chez les femmes. Depuis deux sexes ont des tissus dans leur région du sein , les deux sont à risque de développer le cancer . Il ya des cellules appelées cellules des canaux chez les hommes qui peuvent subir des changements cancéreux . Quelque chose qui est très important de comprendre quand il s'agit de ce type de cancer particulier est le système lymphatique . Un des moyens le cancer peut se propager à d'autres parties du corps si elle n'est pas traitée assez rapide , c'est par le système lymphatique .

Les statistiques entre le cancer du sein féminin et masculin est un peu choquant . Bien sûr, il est connu que les femmes sont plus susceptibles de développer le cancer , mais sûrement des gens ne se rendent pas compte de la différence dans les statistiques entre les deux. L' American Cancer Society estime en 2010 à environ 1 970 hommes seront diagnostiqués avec le cancer et que seulement 390 de ces hommes mourront à cause de cela . Si vous pensez que c'est beaucoup , attendre jusqu'à ce que vous entendiez les statistiques pour les femelles . Les femelles estimés diagnostiqués avec le cancer en 2010 sont 207 090 et de ces femmes sur 39 840 vont perdre leur bataille contre le cancer . La principale raison pour laquelle le cancer du sein est moins fréquent chez les hommes est parce que le conduit de la poitrine n'est pas aussi développée que dans les femelles. En outre, il est prouvé que les hommes et les femmes qui sont près à la même étape de cancer auront autour des mêmes chances de survie .

Détection de cancer chez les hommes est beaucoup plus facile que chez les femelles . Depuis les femelles ont plus de tissu mammaire , il est plus difficile de se sentir pour les grumeaux dans la poitrine . Puisque les hommes n'ont pas le tissu mammaire autant que les femmes , il est beaucoup plus facile de sentir les bosses . Une autre façon de détecter le cancer du sein chez les hommes est une rétraction du mamelon , rougeur du mamelon ou de la zone du sein , et écoulement du mamelon . Si un homme est d'avoir ces symptômes, ils doivent absolument consulter leur médecin immédiatement.

Le traitement de base du cancer du sein chez les hommes n'est pas comme les traitements pour d'autres cancers . Depuis très peu de mâles sont diagnostiqués avec elle , il n'y a pas autant de recherches ou d'options sur ce que les médecins peuvent faire pour les traiter . Il ya quelque chose appelé un traitement local qui est le moyen le plus simple pour traiter une tumeur . Au lieu de faire participer le reste du corps , vous pouvez simplement affecter la zone du sein et obtenir le traitement dont vous avez besoin . D'autre part , il s'agit d'une thérapie systémique thérapie dite qui est à l'opposé de la thérapie locale. Systémique implique des médicaments qui peuvent atteindre les cellules cancéreuses dans tout le corps au lieu de simplement la surface nécessaire du traitement .

En conclusion , les hommes peuvent développer un cancer du sein , tout comme les femmes peuvent , comme les cellules des canaux mâles peuvent subir des modifications cancéreuses . Les statistiques montrent que sur environ 400 hommes sont morts d'un cancer du sein en 2010 , alors qu'il y avait environ 40 000 femmes qui sont mortes de lui . Alors qu'il est plus facile de détecter le cancer du sein chez les hommes , leurs traitements ne sont pas aussi largement étudié et ils n'ont pas autant d'options que les patients atteints de cancer du sein chez la femme .