Les effets psychologiques du cancer - beaucoup plus que juste une maladie physique

Le cancer n'est pas seulement une maladie physique. Elle affecte tous les aspects de la vie qui est la raison pour laquelle il est difficile de traiter le cancer. Les malades du cancer ne se souffrent pas physiquement; ils éprouvent aussi la douleur psychologique, émotionnel, mental et social. C'est la raison pour laquelle le traitement du cancer ne se concentre pas sur les manifestations physiques de la maladie seul. En fait, certains médecins pensent que l'aspect psychologique du traitement est aussi important que le physique. Les patients cancéreux qui n'ont pas la volonté de lutter contre la maladie ne sont généralement pas survivre même si elles subissent des traitements les plus anticipés. Les effets psychologiques du cancer ne peuvent pas être évitées, mais si un patient reste psychologiquement fort, il ou elle peut vaincre le cancer avec succès.

Cancer Pain:

La douleur est l'une des pires manifestations physiques du cancer. Il peut être bénigne ou grave en fonction de la gravité de la maladie. Certains patients se sentent la douleur pour un couple de minutes seulement, mais ceux qui ont bien avancé de cancer éprouvent habituellement des douleurs du cancer continue. La douleur peut entraîner de nombreux effets psychologiques du cancer. Quand une personne est dans la douleur, il ou elle avait l'habitude se sentent stressés, anxieux, déprimé, triste et fatigué. Lorsque les patients atteints de cancer se sentent stressés, anxieux et fatigués, ils ne peuvent pas profiter de la vie et ils ne peuvent pas se concentrer sur faire toute activité physique. En outre, ils sont généralement irritable et qui pourraient parfois agir de façon inappropriée. Dans de nombreux centres de traitement du cancer, de la gestion de la douleur comprend le traitement psychologique de la douleur comme la thérapie cognitive.

Perturbation du sommeil:

De nombreux patients cancéreux souffrent aussi d'un manque de sommeil, qui peut également être le résultat du stress émotionnel et mental provoqué par le cancer. Beaucoup ne peuvent pas dormir à cause de la douleur ou parce qu'ils pensent des effets négatifs possibles de la maladie sur eux. Obtenir suffisamment de sommeil est important pour les patients atteints de cancer parce qu'ils ont besoin de ce afin de renforcer leur système immunitaire à combattre la maladie.

dépression:

Selon les études, 15 à 25 pour cent des patients cancéreux souffrent de dépression. La dépression chez les patients atteints de cancer se caractérise par une diminution de l'intérêt pour les activités, la dépression la plupart du temps et des sentiments d'inutilité. Ils peuvent aussi se sentir de culpabilité excessive, une perte d'appétit et de penser à se suicider. La dépression est l'une des pires effets psychologiques du cancer. Pour faire face à la dépression médecins utilisent souvent des anti-dépresseurs et ils utilisent également la thérapie cognitivo-comportementale.

Anxiété:

L'anxiété est quelque chose que les humains sont normalement quand ils ne savent pas le résultat de certaines situations, surtout si le résultat est potentiellement dangereuse ou négative. Puisque le cancer n'a pas de guérison définitive, il est compréhensible pour les patients atteints de cancer à se sentir anxieux. La réaction la plus courante chez l'homme à l'anxiété est d'éviter ce qui est un gros problème pour les patients cancéreux. En raison de l'anxiété, ils pourraient éviter d'aller à leurs traitements et les rendez-vous médicaux. Certains même ne vont pas chez le médecin pour des fins de diagnostic, car ils ont peur de ce qu'ils pourraient découvrir. Pour traiter l'anxiété, de nombreux médecins recommandent des exercices de relaxation pour les patients atteints de cancer. Il est également bon d'analyser vos habitudes d'anxiété. Connaître le moment où vous vous sentirez anxieux et de prendre note de tous les facteurs qui déclenchent votre anxiété. Ces choses peuvent vous aider à surmonter les effets psychologiques du cancer.

Étapes de cancer du colon - Colon Cancer Taux de survie

Quand on a connu ayant une maladie intestinale inflammatoire, il existe une grande possibilité que la personne aura un pourcentage d'avoir un cancer du côlon risque accru. Bien que le cancer du côlon est l'un des types de cancers les plus faciles à être empêché de se produire, les stades du cancer du côlon est très décisif pour identifier car ils sont le plus souvent diagnostiquées lorsque les symptômes sont déjà incommode et gênant. Taux de survie du cancer du côlon est plus faible quand on est diagnostiqué au stade plus tard.

Stades de cancer du côlon sont divisés en quatre étapes uniques. Chacune de ces phases varie dans le taux de survie du cancer du côlon. Le premier stade du cancer du côlon est appelée phase 0 Au cours de cette étape, les cellules cancéreuses malignes sont juste dans la muqueuse ou la muqueuse du rectum et confinés dans le polype. Polypectomie est effectuée afin d'éliminer les cellules cancéreuses de sorte qu'ils ne seraient pas progresser dans les étapes ultérieures.

L'étape 1 de cancer du côlon se produit lorsque le polype qui contient les cellules cancéreuses ont évolué et est devenu une tumeur qui s'étend de la paroi du côlon ou du rectum. Au cours de cette étape, le traitement recommandé devrait être l'élimination de la section du côlon qui est considéré comme étant infecté par les cellules cancéreuses malignes. Les cinq - le taux de survie du cancer du côlon de l'année pour cette étape est à 95% de chance de guérison.

Etape 2 du cancer colorectal qui se passe quand la tumeur de cancer s'est propagé et a touché les tissus entourant le côlon. Chirurgie de résection est donnée au patient afin de les traiter de leur épreuve en cours. Les taux de survie au cours de cette étape sont très malheureux; les statistiques est à seulement 60 pour cent de probabilité de guérison.

Etape 3 de cancer du côlon est lorsque les cellules malignes se sont propagées à l'extérieur des tissus ou du côlon et ont infecté les ganglions lymphatiques qui entourent le côlon ainsi. Les traitements administrés à des patients à ce stade sont agressifs afin de faire face avec la propagation des cellules cancéreuses malignes. En dehors de l'opération chirurgicale, la chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être administrés au patient dans le but de prolonger leur durée de vie et de durcir. Taux de survie au cours de cette étape descend à 35 pour cent.

Étape 4 cancer du côlon se produit lorsque les cellules cancéreuses se sont développées et déjà infecté les différents systèmes de l'organisme. En plus de la résection chirurgicale et la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie est également fait pour les autres parties du corps infectées. Le cancer du côlon au cours de cette étape descend dans un taux de survie de 3 pour cent très pauvres.

Anti-cancer régimes fournir votre première ligne de défense contre cette terrible maladie

Le cancer est une des maladies les plus redoutées de l'homme en raison de ses effets dévastateurs dans tous les aspects de la vie d'un patient. Jusqu'à présent, il n'existe pas de remède contre le cancer définitive. Tous les année des millions de dollars sont mis en recherche sur le cancer dans l'espoir de trouver un remède pour les différents types de cancer. Vaccins anti-cancer et les médicaments ont été créés, mais ces vaccins et les médicaments ne sont pas le remède ultime contre le cancer. Depuis le remède contre le cancer est toujours en cours, de nombreux médecins et spécialistes du cancer recommandent aux individus de se concentrer sur la prévention de l'apparition de cette maladie. Après tout, comme le dit le vieil adage «mieux vaut prévenir que guérir». Changements de style de vie tels que avoir une alimentation saine et une vie active sont recommandés. La médecine occidentale et orientale conviennent que manger des aliments sains vous aideront certainement dans la prévention du cancer. En outre, certains experts ont mis au point des régimes anti-cancer pour prévenir le cancer.

Cancer et alimentation sont étroitement liés, car on croit que de nombreux aliments peuvent causer le cancer en particulier le cancer du côlon. Ainsi, de nombreux médecins recommandent individus en particulier ceux ayant des antécédents familiaux de cancer d'avoir de saines habitudes alimentaires. Beaucoup de gens pensent que les régimes anti-cancer sont les mêmes que un régime végétarien qui est la raison pour laquelle beaucoup sont réticents à les essayer. Ce n'est pas vrai. Il existe plusieurs types de régimes à la prévention du cancer, qui comprend divers types d'aliments.

Une des meilleures façons de prévenir le cancer est de limiter la consommation d'aliments riches en graisses saturées. Les acides gras saturés a lipoprotéines de basse densité (LDL) qui peuvent stimuler la croissance des cellules tumorales. En outre, quand une personne mange des aliments riches en graisse, le foie produit la bile pour aider à digérer les graisses. Trop de bile dans le gros intestin seront convertis en acide apholic qui est un carcinogène connu. Avoir une alimentation faible en gras ne signifie pas que vous ne devriez pas manger de la viande et d'autres aliments qui contient de la graisse. Cela signifie que les individus devraient limiter leur apport journalier en lipides. Évitez les aliments qui contiennent des graisses hydrogénées, comme la restauration rapide parce que ce sont cancérigènes en raison de leur haute teneur en graisses saturées. De nombreux médecins recommandent la consommation de gras ne doit être de 20 pour cent ou moins des calories totales de produits alimentaires. En outre, manger des aliments qui sont riches en acides gras oméga-3, car il a été prouvé que ces aliments ont effectivement des propriétés anticancéreuses. Les légumineuses, les fruits de mer, les huiles végétales telles que l'huile d'olive et l'huile de canola sont riches en acides gras oméga 3 Il s'agit d'aliments anti-cancer.

Un autre régime anti-cancer est la consommation élevée de fruits et légumes crus. Parmi les nombreux régimes anti-cancer, c'est l'un des régime de lutte contre le cancer hautement recommandé. Il a été établi que la consommation de fruits et légumes crus peut diminuer le risque de tous les types de cancer. Fruits et légumes contiennent des agents cancérigènes blocage naturels tels que les indoles, les phénols, les isothiocyanates, les flavones et Cumines. Les légumes crucifères comme le chou, la moutarde et le brocoli devrait être une partie de l'alimentation car ils peuvent diminuer le risque de cancer de façon significative.

Le cancer du colon est un cancer le plus fréquent. Pour prévenir son apparition, une alimentation riche en fibres est conseillé par de nombreux spécialistes du cancer. La fibre peut favoriser un mouvement de l'intestin plus rapidement ce qui diminue le contact potentiel entre les substances cancérigènes et l'intestin. Fibre absorbe également la bile qui peut aussi devenir un agent cancérigène quand il reste dans le gros intestin pendant une longue période. En outre, les fibres favorise également la croissance de bonnes bactéries qui peuvent également prévenir le développement du cancer. Les aliments riches en fibres sont les légumes, blé entier, les haricots, les grains entiers et les pruneaux. Le régime du cancer Breuss est également très bon pour le cancer du côlon. Ce régime met l'accent sur l'utilisation ou de fruits et de légumes crus. Beaucoup de gens qui ont essayé le régime de cancer Breuss peuvent attester de son efficacité.

Les gens qui ne peuvent pas imaginer devenir végétariens ne devraient pas s'inquiéter. Il ya beaucoup de régimes anti-cancer qui ne sont pas entièrement à base de plantes. Bien qu'un régime alimentaire à base de plantes est le meilleur régime pour la prévention du cancer, manger de la viande et des fruits de mer est toujours une option. Toutefois, la viande rouge doit être évitée. Manger de la viande maigre, autant que possible. En outre, si possible, éviter la viande rouge et de manger des fruits de mer à la place. Viande maigre contient moins de gras saturés. Fruits de mer, comme mentionné ci-dessus est riche en oméga-3 qui peut diminuer le risque de cancer et de prévenir ainsi les maladies cardiaques.

Top 5 des Conditions à considérer si votre allergie et l'asthme s'aggrave

Si vous souffrez d'asthme non contrôlé allergie et aucun de vos efforts semblent fonctionner, vous devez tenir compte des cinq facteurs suivants et de parler de la même chose avec votre fournisseur de soins de santé. Si votre problème s'aggrave malgré tous vos efforts, c'est probablement parce que vous n'obtenez pas un traitement approprié pour ces conditions spécifiques. Vous pouvez obtenir une amélioration substantielle en traitant le même. Voici un bref aperçu sur la façon de s'y prendre.

sinusite
Parfois, la sinusite attaques sans montrer aucun symptôme évident. Par conséquent, il est toujours sage de parler à votre médecin et vous procurer vérifié si ces conditions sont silencieusement présent en vous. Il est également recommandé de faire attention aux symptômes suivants.
- Fever
- Douleur sur les sinus
- Maux de dents
- Congestion nasale - le plus souvent dans des tons colorés, écoulement épais
- À froid - surtout si elle persiste plus de deux semaines
- Une condition où les décongestionnants ou antihistaminiques ne fonctionnent pas
Rappelez-vous toujours, l'utilisation de stéroïdes nasaux et des antibiotiques pour le traitement de la sinusite n'a été trouvé pour être très efficace dans le contrôle de l'asthme allergique.

rhinite
Certains des symptômes communs de la rhinite comprennent la congestion, le picotement des yeux, irritation de la gorge, des éternuements et l'écoulement nasal. Fournisseurs de soins de santé prescrivent généralement des stéroïdes nasaux intra pour de telles conditions, ce qui contribuera également à l'amélioration de votre problème d'asthme. Donc, ne pas ignorer que l'écoulement nasal, démangeaisons du nez, car il peut être responsable de l'aggravation du problème de l'asthme.

Apnée obstructive du sommeil
Si vous souffrez d'asthme non contrôlé, vous devriez également envisager de faire vous-même vérifié pour l'apnée obstructive du sommeil - surtout si vous éprouvez certains symptômes, tels que la rétention du souffle sorts, somnolence diurne excessive, et les ronflements bruyants. Étude du sommeil ou polysomnographie est la meilleure méthode pour le diagnostic de cette maladie. Le traitement recommandé pour cette condition est en pression positive continue des voies aériennes. Cela aidera également à contrôler l'allergie asthme apparemment incontrôlée.

Le problème de l'obésité
Diverses recherches et études ont montré que les personnes obèses ayant une expérience de l'asthme beaucoup des symptômes sévères par rapport à d'autres patients. Il est très important pour vous de comprendre que le surpoids ou l'obésité peut aggraver l'asthme, même si vous êtes physiquement actif. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez obtenir un contrôle effectif sur le problème de l'asthme par perdre ces kilos en trop.

Reflux acide ou brûlures d'estomac
Le reflux acide ou des brûlures d'estomac est également l'un des facteurs les plus importants qui peuvent contribuer à incontrôlée asthme allergique. La maladie de reflux gastro-oesophagien est une maladie qui se développe en raison de l'irritation causée par la fuite de l'acide de l'estomac dans l'œsophage.

Dans l'ensemble, obtenir un traitement approprié pour ces cinq conditions sera certainement très utile pour améliorer votre problème de aggravation de l'asthme.

Les symptômes de cancer

Quand j'ai commencé à la recherche du cancer après avoir commencé à se sentir mal, il ya quelques années, j'ai remarqué quelques catégories distinctes.

Le cancer serait toujours tomber en quatre à cinq catégories. Ils sont la leucémie, les lymphomes, les sarcomes et les carcinomes. Le cinquième est mélanomes ou tout simplement le type de peau de cancer. Certains diront adénocarcinome est sur ​​la liste à la place des cancers de la peau, de sorte que nous allons le laisser à ces six catégories.

Si vous vous sentez vraiment malade et faible une action déterminée à prendre est d'éliminer le cancer en particulier si les symptômes persistent pendant une longue période de temps. Les symptômes à surveiller pour le cancer serait la faiblesse, la pâleur, la fièvre et des symptômes grippaux qui vont habitude loin. Cela pourrait être un signe de cancer dans le sang ou la moelle osseuse qui est fondamentalement votre système immunitaire.

Les symptômes du cancer dans les os pourraient être plus évidente, la douleur l'os. Les espaces communs pour le cancer de commencer sont les os de la cuisse ou des os longs. Aussi dans les os longs des bras, qui est l'avant-bras. Si la douleur osseuse n'est pas perceptible dans les situations normales, comme regarder la télévision ou la marche, mais est aggravé lorsque ramasser quelque chose ou à la marche en escalier où les jambes doivent se plier et mettre l'accent sur les cuisses, c'est signe sûr de vous procurer cochée.

Ma cuisse douleur osseuse est ce qui m'a mis à étudier les possibilités de cancer dans mon corps. Je suis la randonnée à une chute d'eau sur mon 40ème anniversaire et la douleur osseuse dans mes jambes empirait. J'avais remarqué avant mais a décidé de l'ignorer. Ce fut le point de basculement, la douleur était trop forte pour la randonnée plutôt que de simplement marcher autour de la maison et j'ai décidé de me rendre à un médecin.

J'ai ignoré la douleur pendant 2 ans parce qu'il était faible et il y avait une accumulation graduelle que j'étais trop occupé pour aller à un professionnel de la santé. Ce fut ma première erreur, j'ai presque attendu trop longtemps pour me faire vérifier. Le cancer avait été découvert était lymphome qui s'était propagé à mes os. Les traitements et les procédures que j'ai vécu à aller mieux et sont actuellement encore en train de faire sera partagé dans un autre article. L'objectif de cet article sera de symptômes du cancer afin que vous le lecteur ne sera pas éviter ce que votre corps vous dit.

D'autres symptômes soient au courant de sont aussi des saignements rectaux, des crampes abdominales, perte d'appétit, constipation alternant avec la diarrhée, la perte de poids et de faiblesse au teint pâle. Ceux-ci peuvent être des symptômes généraux de nombreuses maladies, mais la différence avec le cancer, c'est qu'ils s'aggravent habituellement et ne se résolvent pas comme la grippe sera.

Comme le bon sens dicte concernant des bosses ou des masses dans n'importe quelle partie du corps, ils doivent être pris au sérieux. Les masses qui ne partent pas et qui ont un type étrange de douleur que vous n'avez pas connu avant doit être un sujet de préoccupation pour vous. J'ai eu une petite bosse sur le côté de ma tête au-dessus de mon oreille dans les cheveux qui ne faisait qu'augmenter et eu douleur impliquée au toucher. Après un examen et une biopsie, il se tournait pour être un type de cancer de la peau et a été rapidement retiré. J'ai aussi ignoré ce pendant environ deux ans et demi jusqu'à ce qu'il est arrivé à environ un pouce de taille.

Le cancer est très commun aujourd'hui avec tous les produits chimiques, les métaux lourds et les colorants utilisés dans les produits et les aliments d'aujourd'hui. Sachant cela et sachant quelques symptômes du cancer, il devrait être impératif de se protéger et les choses autour de vous (cancer causant des produits). Pour prévenir le cancer faire une auto-diagnostics des symptômes et être au courant des produits chimiques que vous utilisez et les aliments que vous mangez. Vous êtes celui qui sait votre auto le meilleur.

Effectuer une recherche sur Internet de vos symptômes. N'ayez pas peur de vérifier avec votre fournisseur de soins de santé, même si vous avez à leur dire ce que vous avez trouvé sur internet concernant ce que votre corps vous dit.

Bee Pro Polis

Les abeilles sont très disciplinés équipes dédiées à aider les uns les autres survivent. Ils font des produits de valeur comme le miel, la cire et quelque chose qui s'appelle la propolis. La propolis est une signification terme grec avant la ville ou pro - polis. Les abeilles ont tunnels et de passages où ils passent à pénétrer à l'intérieur de leurs habitations. Ces tunnels et de passages sont faits d'une résine, quelque chose comme la sève des arbres durci, et que le matériel est appelé propolis. Abeilles transpirent cire, ne transpire pas comme nous le faisons. Cette cire est mélangée avec la salive et la sève. À ce stade, il devient la propolis.

Entrée et de sortie des tunnels et des passerelles sont construites sur la propolis. Cette propolis a des propriétés antibiotiques et est utilisé par les abeilles à germes piège, les virus, les champignons, la saleté et etc de sorte qu'ils ne suivent pas les maladies dans leur logement. Les gens ont théorisé que si nous pouvions manger propolis alors nous pourrions tuer les germes et les choses, qui essaient de nous tuer. Certaines personnes siroter gouttes de propolis liquéfiés toute la journée quand ils ont un mal de gorge ou de la fièvre ou une autre maladie infectieuse. Propolis abeille est également pris sous forme de capsules pour aider à prévenir l'infection.

Bee Pro Polis est également connu pour combattre les radicaux libres qui le rend utile en tant que défenseur contre le processus de vieillissement et le cancer. Peut également être utilisé localement pour aider les blessures de réparation et guérir les blessures. Récemment Bee Pro Polis a été étudié pour une utilisation dans le domaine dentaire, il peut protéger contre les caries dentaires et les maladies bucco-dentaires en raison de ses propriétés antimicrobiennes.

Le lien entre l'asthme et les allergies

Allergies et asthme se produisent fréquemment en tandem. L'asthme allergique est en fait très commun aux Etats-Unis. La réaction de votre corps à un allergène peut souvent conduire à une crise d'asthme, ou il pourrait causer une situation existante à s'aggraver. C'est un vrai problème pour les personnes qui souffrent à la fois, car cela signifie que le double du irritation et potentiel beaucoup plus élevé pour les problèmes de santé graves.

Allergènes causent votre corps à produire des anticorps pour se débarrasser de l'irritant, ce qui vous permet éprouvez une réaction qui implique généralement des éternuements et larmoiements. La réponse de votre corps à l'allergène provoque également une inflammation des voies respiratoires et nasales garnitures, si avoir un état ​​de l'asthme vous souvent souffrir d'une attaque en ce moment. Les gens qui ont des allergies et l'asthme respiration-souffrent généralement fortement lors d'une attaque.

Est-ce que le traitement des allergies résultent dans la prévention de l'asthme? Il peut certainement réduire vos chances de subir une crise d'asthme. La désensibilisation sont très utiles, car ils réduisent la capacité des anticorps à réagir aux allergènes. Ceci à son tour réduit les chances de subir une attaque.

Si vous souffrez d'asthme, il est recommandé d'éviter les choses qui déclenchent l'inflammation des voies respiratoires. Pollen, les squames d'animaux, acariens de la poussière, et certains types d'aliments sont des irritants les plus courants. Les personnes qui ont des antécédents familiaux d'asthme allergique ont un risque plus élevé de développer la maladie. Ces gens sont invités à être très prudent avec les allergènes possibles. L'asthme induit par une allergie plupart est déclenchée par plus d'un facteur.

Médicament n'est pas forcément nécessaire si vous êtes en mesure de simplement éviter l'allergène et d'autres facteurs déclenchants. Toutefois, si vous utilisez des médicaments, il est important que vous traitez les symptômes des deux conditions. Les vaporisateurs nasaux peuvent réduire l'inflammation causée par les allergies. Inhalateurs peuvent réduire l'inflammation causée par l'asthme. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il peut être nocif pour l'automédication. Il est recommandé que vous obtenez vérifié par un premier professionnel de la santé pour identifier le médicament le plus approprié pour le traitement. Il existe des médicaments qui peuvent être prises pour remédier à ces deux conditions; mais ceux-ci peuvent être dangereux si la personne a certaines conditions de santé qui peuvent être aggravées par le traitement.

Les gens sont invités à prendre le contrôle de leur problème en faisant en sorte qu'ils connaissent les facteurs déclenchent leurs attaques. Assurez-vous que votre médecin sait tout de ces détails comme il va l'aider ou lui recommander le traitement le plus approprié pour vous et votre condition spécifique. Le médecin va essayer de mesurer les facteurs que vous avez rencontrées avant et les réactions de votre corps vers les traitements antérieurs.

Herbes et plantes - utilisé dans le traitement du cancer

Ce qui suit est une liste à compléter un précédent article publié dans Ezine par le même auteur, intitulé «Les herbes et les plantes ABC utilisés dans le traitement du cancer».

Voilà quelques-uns des nombreux herbes qui ont été utilisés dans la médecine traditionnelle depuis des siècles et sont encore utilisés même par les herboristes modernes de nos jours.

D'autres plantes ont été utilisées avec succès dans la production de médicaments modernes. Les propriétés salutaires que la nature nous a offert dans les matières premières végétales, sont de loin supérieurs aux «ingrédients actifs» isolé de sources végétales et utilisé dans la fabrication de drogues.

Plusieurs centaines de plantes sont encore à l'étude pour une utilisation efficace dans le traitement de différents types de cancer et nécessitent une nouvelle approbation scientifique avant l'acceptation générale par la profession médicale. Néanmoins le nombre croissant de médecins indépendants dédiés à leur éthique professionnelle de guérison sont motivés par les méthodes satisfaisantes dans la pratique médicale courante aujourd'hui et sont prêts à procès des méthodes «alternatives».

Echinacea angustifolia Echinacea est recommandation particulière du Dr Vogel pour son action bénéfique sur l'ensemble du corps en cas de stress de cancer ou autre maladie grave. Ce médicament est suivi par beaucoup de ceux qui souhaitent suivre des méthodes non invasives de traitement.

Ganoderma lucidum Reishi a une forte action anti-inflammatoire. Il a été utilisé depuis des siècles en médecine orientale dans le traitement du cancer. Essais modernes montrent que la poudre sur les branchies ou les spores de ces champignons peut donner autant de soulagement de l'inflammation comme l'hydrocortisone et de l'aspirine avec aucun de leurs effets secondaires, qu'ils soient administrés par voie orale ou topique. Il est considéré comme remède contre le cancer le plus précieux dans la médecine chinoise. Son utilisation est égal comme un cancer préventive lorsqu'il est incorporé dans le régime alimentaire normal.

Glycyrrhiza glabra racine de réglisse, Sweetwood sont très bien cotés par les herboristes dans le traitement de nombreuses maladies, y compris la maladie cancéreuse.

Grifola frondosa champignon Maitake ou Danse de champignons est très grande dans la forme et le plus puissant immunio-stimulant parmi tous les champignons. Un adaptogène utilisé pour le cancer, le diabète, l'hypertension, l'obésité, l'infection par le VIH. Efficace dans le traitement du cancer du poumon, cancer du sein, le cancer de la peau, le cancer de la prostate, cancer de l'utérus et le cancer de l'ovaire. En médecine chinoise, il est également utilisé pour la leucémie et dans le traitement des fibromes. Ses propriétés merveilleuses sont évalués dans la recherche pour le traitement du VIH et du sida.

Lappa majeur syn Arctium lappa racine de bardane est favorisée comme un aliment lorsque les jeunes short et les racines sont utilisés dans les sautés et l'extrait est utilisé comme un inhibiteur de cancer doux.

Larrea divaricata Chaparral est un remède pour le cancer en Amérique du Nord qui a un taux de réussite très élevé. Les feuilles et les tiges sont utilisées pour faire un thé et ceci est pris - 3 x par jour.

Shiitake de Lentinula a marqué l'activité anti-tumorale et empêche la récidive du cancer de métastases après la chirurgie. Shiitake contient lentinane et est considéré comme tonique et stimulant du système immunitaire. Shiitake est un champignon comestible originaire d'Asie de l'Est, qui est cultivé et consommé dans de nombreux pays asiatiques, frais ainsi que d'être séché.

Lycopersicon esculentum Tomates contiennent des bloqueurs de nitrosamines. Nitrosamine peut encourager négativement cancer. Il est compréhensible que les tomates sont très appréciés dans notre alimentation à la fois comme antioxydants et pour inhiber le cancer. Certaines nouvelles variétés génétiquement modifiées telles que la tomate pourpre est à l'essai pour les prestations spéciales. Nous attendons les résultats.

Mandragora officinarium Mandrake - l'herbe européenne fournit un remède traditionnel lorsqu'il est utilisé avec prudence. À ne pas confondre avec la mandragore américaine, Podophyllum peltatum.

Panax ginseng oriental ginseng et le ginseng américain de P., Xi Yang Shen
Un des remèdes traditionnels les plus vénérés de l'équilibre des cellules de corps et le cerveau et particulièrement efficace dans le traitement d'affections cancéreuses.

Petasites officinalis syn P. vulgaris pétasite est peut-être le plus important en premier examen des herboristes de prescription pour le cancer dans les collectivités de l'Ouest. Le célèbre Dr Vogel suisse prétend qu'il a des résultats remarquables, même si seulement utilisé en conjonction avec un mode de vie améliorée et naturel.

Pfaffia paniculata Pfaffia, Suma, brésilien Ginseng, Amazon Ginseng de la forêt tropicale de la région de Mato Grosso au Brésil est connu par beaucoup de noms communs. La racine est utilisée en médecine pour le traitement du cancer, entre autres maladies. Son action renforce l'immunité physique et les infections chroniques. Il est prouvé à inhiber certaines cellules cancéreuses et est utilisé comme un remède traditionnel fiable.

Scutellaria barbata Scutellaire est une plante utilisée en Chine comme en herboristerie occidentale quand S. lateriflora ou Virginie Skullcap est utilisé.

Famille Solanum a de nombreuses espèces qui offrent des propriétés de guérison ainsi que besoin de prudence dans leur utilisation comme médicaments. Parmi ceux-ci, il est Apocyn - extraits Woody Nightshade et l'asclépiade qui ont actifs composés utiles dans le traitement du cancer.

Symphytum officinale consoude fournit une herbe apaisante pour ceux qui souffrent du cancer du tractus gastro-intestinal.

Tamus communis noir Bryony est très toxique même s'il est utilisé avec soin par les herboristes traditionnels expérimentés.

Taraxacum officinale feuilles de pissenlit sont ajoutées aux salades et les racines râpées ou pris comme une alternative à café. Il est un remède à la maison pour des problèmes de foie.

Pacifique Yew Tree de Taxus est la source de la nouvelle drogue médicinale "taxol" moderne
qui semblait offrir du très prometteur comme traitement potentiel du cancer.

Trifolium pratense trèfle rouge est particulièrement utile dans le traitement des irrégularités du sang et de la reconnaissance gagner comme un avantage positif dans divers traitements contre le cancer.

Triticum aestivum d'herbe de blé Juice - un peu chaque jour de jus de jeune blé tendre est revendiquée comme un remède à la maison comme en témoignent Anne Wigmore.

Tylophora indica, T. Asthmatica de l'Inde et aussi l'Australie est une plante volubile a un alcaloïde montré pour réduire le cancer chez les rats. Ces espèces sont régulièrement utilisés dans la médecine traditionnelle en Inde. Dans les laboratoires australiens deux alcaloïdes ont été isolés qui indiquerait à ses avantages dans le traitement du cancer.

Pervenche Vinca major est bien connu dans la réussite du traitement de la leucémie et certains le prétendent dans d'autres formes de cancer aussi.

Viola odorata Violette de plusieurs espèces sont utilisées dans les cures de cancer, y compris le fameux remède Hoxsey. Les feuilles sont faites dans une tisane et utilisés pour la baignade externe et aussi comme tonique interne. Il est un ancien remède pour soulager la douleur ainsi que pour soigner les tumeurs.

Viscum album - Le gui est un vieux médicament contre le cancer traditionnelle européenne pour aider le métabolisme des cellules de la balance. Il est entouré de la légende et de l'implication qui donne la guérison presque magique quand la dose est prescrite avec précision. Il est communément donnée sous forme homéopathique.

Zeodary, zedoaria Curcuma et curcuma, Curcuma longa - anti-mutagènes et anti-oxydants - agents anti-cancéreux. Ceux-ci sont régulièrement servis dans les aliments et revendiqués dans l'Inde à prévenir le cancer et réduire les tumeurs.
...................

Il n'est pas possible de donner des détails au-delà de ce schéma de base de certaines des herbes et des plantes qui promettent le succès dans le traitement du cancer. Nous n'avons pas non pu détail comment herbes sont mieux utilisées dans l'auto-assistance lors des mises en garde doivent être strictement respectées. Nous vous suggérons de consulter un herboriste professionnel si vous avez besoin plus d'informations pratiques.

Cependant, il ya beaucoup que nous pouvons faire pour nous aider. Nous pouvons devenir familier avec la grande quantité d'informations disponibles sur le Web. Nous pouvons nous concentrer sur l'étude des causes et des cancérogènes connus et éviter ces facteurs autant que possible.

Nous pouvons utiliser notre bon sens en ajoutant des substances végétales naturelles à un régime alimentaire est basé sur une prédominance de produits frais et naturels et incorporer les herbes culinaires qui sont toniques et préventives spécifiques.

Nous pouvons également persévérer tenter d'aligner nos attitudes physiques et psychologiques d'une manière positive et sera lié à profiter des résultats positifs.

C'est une bonne idée de se tenir au courant des plus récents «nouvelles» découvertes de la science et de la médecine moderne, la recherche se poursuit partout dans le monde. Par exemple, une plante recevoir beaucoup d'attention récente est une plante asclépiade qui n'a pas encore été officiellement identifié, trouvé en Amérique centrale. Il les villageois ont utilisé la plante pendant des siècles, non seulement comme un stimulant cardiaque traditionnelle, mais comme un remède pour les cancers, les verrues et excroissances semblables - ils l'appellent "cancerillo"!

La médecine traditionnelle chinoise propose aucun mot d'identifier ce qu'ils considèrent comme les nombreuses conditions et les manifestations de la maladie que la médecine occidentale comprend sous le seul nom de «cancer» complexes. Dans l'ancien système de la médecine en Chine, le cancer est considéré comme une maladie complexe et traité en conséquence. Bien que cette philosophie a été partagé par la naturopathie ouest de générations, il est seulement maintenant sérieusement envisagée par la médecine moderne.

Donc n'oubliez pas, nous n'avons pas à subir la chirurgie, la chimiothérapie et d'autres procédures médicales qui nous font souffrir des effets secondaires graves, en plus des symptômes directement liés à la maladie. Nous avons le libre arbitre qui nous permet de chercher des alternatives et nous ne pouvons mieux faire que de se tourner vers les médicaments naturels de plantes utilisés dans les différentes cultures durables du monde.

Reconstruction mammaire après une tumorectomie ou une mastectomie: Droit légal de la femme à la récupération psychologique

Environ une femme sur huit développera une forme de cancer du sein dans leur vie. En 2010, environ 207 000 cas de cancer du sein invasif ont été diagnostiqués, avec un autre 54 000 cas non-invasifs diagnostiqués. Bien que la reconstruction du sein est un processus facultatif après une mastectomie, avec plus de 2,5 femmes qui ont battre cette maladie, de plus en plus de femmes choisissent de subir une reconstruction du sein dans le cadre du traitement du cancer du sein. En fait, plus de 93 000 procédures de reconstruction du sein ont été réalisées en 2010, soit une augmentation de près de 20% par rapport à l'année précédente (1). En fait, la reconstruction du sein a été considérée comme étant essentielle à la reprise d'une femme qui, en 1988, la Loi sur la santé et les droits de la femme Cancer (WHCRA) a été adoptée. Cette loi exige en fait toutes les compagnies d'assurance qui offrent une couverture de mastectomie de prévoir également la chirurgie reconstructive, y compris les ajustements au sein opposé pour atteindre la symétrie et de révision chirurgies pour affiner la forme du sein et de recréer le mamelon.

Pour la plupart des femmes, le traitement du cancer du sein est constitué en réalité de trois parties. La première partie du traitement est physiologique et implique l'ablation chirurgicale de la tumeur physique. Un chirurgien général effectue une chirurgie de la tumorectomie, qui enlève la tumeur et une petite quantité de tissu environnant, ou une mastectomie, qui enlève tout le tissu mammaire de la poitrine. Parfois, la radiothérapie est utilisée en combinaison avec une tumorectomie ou une mastectomie pour traiter les cellules cancéreuses qui restent potentiellement. Le choix de l'une ou l'autre opération est généralement déterminée par la taille de la tumeur, la taille de la poitrine, et le choix personnel du patient. L'utilisation d'un rayonnement est déterminée par la taille de la tumeur, caractéristiques de la tumeur à la biopsie, et ce type d'intervention chirurgicale est effectuée.

La deuxième partie du traitement pharmacologique est et comprend une chimiothérapie en IV et / ou sous forme de pilule. Les médicaments qui modulent les hormones sont aussi parfois utilisés pour réduire le risque de récidive. Cette partie du traitement peut durer de quelques mois à un an en fonction de la chimiothérapie choix du médicament, et caractéristiques de la tumeur.

Le dernier élément de traitement est psychosociale et comprend toutes les activités et les traitements qui aident les femmes à faire face à leur cancer et la récupération. Des études ont montré que la reconstruction du sein est important d'aider les femmes à faire face au cancer [2]. De ce fait, la reconstruction mammaire est une troisième partie protégée par la loi option de traitement choisi par de nombreuses femmes chaque année aux États-Unis.

La reconstruction mammaire peut être effectuée immédiatement après une mastectomie ou de façon retardée, voire des mois ou des années après la mastectomie. Il existe plusieurs procédés qui peuvent être utilisés pour reconstruire le sein, mais ils relèvent tous deux types principaux - reconstruction de volet, qui utilise un tissu d'une autre partie du corps, et la reconstruction de l'implant, qui utilise un implant mammaire pour recréer le sein. Parfois, une combinaison des deux méthodes est utilisée pour obtenir le meilleur résultat possible.

Reconstruction volet utilise des tissus musculaires et adipeux du dos, le ventre et parfois d'autres domaines pour créer le monticule du sein. La peau peut être transféré en même temps que l'autre tissu lorsque la peau de la poitrine a été endommagé par une infection, un rayonnement, ou une tumeur superficielle. Chirurgie rabat nécessite un séjour de 3-7 jours à l'hôpital, laisse des cicatrices à la fois sur la poitrine et où le tissu a été emprunté, et un rétablissement complet peut prendre 2-3 mois. Chirurgie volet présente l'avantage d'éviter un implant, mais pour les patients qui sont en surpoids ou dont la santé est en mauvais état, cette chirurgie ne peut pas être sûr. Beaucoup de femmes comme celle empruntant le tissu du ventre est presque comme avoir une abdominoplastie et que l'utilisation de tissus à l'arrière peut enlever l'excès de tissu qui pèse sur les bretelles.

Reconstruction implant a généralement besoin de deux étapes. Au cours de la première étape, un implant temporaire (appelé un expanseur de tissu) est insérée sous le muscle de la poitrine. On introduit progressivement dans une solution saline (liquide IV) après l'intervention chirurgicale à travers une aiguille qui est insérée dans une partie spéciale de l'extenseur. Afin d'obtenir davantage de fluide dans le dispositif d'expansion au moment de la première intervention chirurgicale, les greffes de tissus allogreffes sont parfois appelés cousues à la partie inférieure du muscle pour gagner de la place. L'allogreffe fournit également une couverture plus large de la partie inférieure de l'implant. Les complications de la reconstruction de l'implant avec le rayonnement sont près de 50%, et l'allogreffe peuvent diminuer certaines de ces complications (contracture capsulaire, l'exposition de l'implant, et cicatrisation des plaies problèmes).

Utilisation de l'allogreffe, parfois un implant peut être placé au moment de la chirurgie (reconstruction en une seule étape). Cela ne peut se faire que si la peau est en bon état après une mastectomie. Si le débit sanguin vers la peau est faible, la technique traditionnelle de gonfler lentement l'implant devra être utilisée.

Si le rayonnement va être nécessaire, succédanés de tissus peuvent être placés suivie par des volets ou des implants, selon la façon dont la peau retrouve de rayonnement.

Cancer Therapy - La radiothérapie et la chimiothérapie

Le but du traitement est de réduire la masse tumorale dans les plus brefs délais et à détruire les cellules restantes et de les empêcher de se multiplier et diffuser. Cet idéal est peut-être atteint que dans le cas de très peu de cancers, mais dans la majorité des cas, ce n'est pas possible en raison de:

1. diagnostic tardif
2. présence de secondaires au début de la maladie
3. risque chirurgical, et
4. effets toxiques des radiations et des agents chimiothérapeutiques.

La chirurgie et la radiothérapie sont les plus efficaces pour réduire la charge tumorale initiale. Ce sont les modalités de choix de traitement dans les tumeurs solides. Dans le cas de tumeurs disséminées comme la leucémie et le myélome et dans le cas de certaines tumeurs à croissance rapide comme les tumeurs trophoblastiques, la chimiothérapie doit être utilisé comme traitement de première ligne.

radiothérapie
Les cellules tumorales sont plus radiosensible comme ils prolifèrent plus rapidement que les cellules normales. Radio-thérapie peut être administré sous la seule modalité de traitement ou en combinaison avec la chirurgie et de la chimiothérapie. Avec l'avènement des équipements hautement sophistiqués tels que l'accélérateur linéaire, de fortes doses (5000-6000 rads) peuvent être axés sur les tumeurs profondes assises avec seulement des blessures minimes aux tissus adjacents. L'efficacité thérapeutique de rayonnement est renforcée par l'exposition à l'oxygène hyperbare et des médicaments radiosensibilisantes tels que le métronidazole.

chimiothérapie
La chimiothérapie est le point d'ancrage de la thérapie de la leucémie, les lymphomes avancés, chorio-carcinome et d'autres tumeurs malignes largement diffusés feuille. Il est associé à une intervention chirurgicale pour les tumeurs embronal et utilisé en tant que traitement principal dans les cancers avancés ne se prêtent pas à la chirurgie ou la radiothérapie. L'efficacité des médicaments cytotoxiques est directement proportionnelle à la inversement proportionnelle au nombre de cellules cancéreuses. Avant la réduction de la masse tumorale par té de chimiothérapie. Les médicaments cytotoxiques sont non sélectif et affectent toutes les cellules qui se trouvent dans certaines phases de leur activité proliférative.

Communément utilisé des médicaments anticancéreux
des agents alkylants
Ils forment des ions électrophiles faisant des liaisons covalentes (alkylation) avec des résidus guanine menant à une réticulation des chaînes d'ADN et des interférences dans la réplication de l'ADN.
1. cycclophosphamide, Endoxan, cytoxan: 10-150 mg par jour par voie orale ou 1 g / m 2 toutes les 3 semaines. La plupart des effets secondaires importants sont la cystite et la suppression de moelle.
2. moutarde à l'azote, MUSTARGEN: 6 mg / perfusion m2 / intraveineuse. S.E pourrait être une inflammation locale.
3 Phénylalanine moutarde, le melphalan Alkeran: 6 mg / m 2 / j par voie orale pendant 5 à 10 jours, tous les 4 à 6 semaines par voie intraveineuse ou par voie orale.
4. Chlorambucil Leukeran: 0,1 mg / kg / jour.
5. busulfan Myeleran: 4-12 mg / jour par voie orale. Plus d'effet secondaire important est la fibrose primaire.

antifoliques
Ils inhibent la dihydrofolate réductase; tétrahydrofolate n'est pas produite; une unité de carbone n'est pas disponible pour la synthèse de l'ADN. Un exemple de tels médicaments est Amethopterin méthotrexate. La posologie est de 5 mg / jour par voie orale ou 30 mg / m2 par voie intraveineuse deux fois par semaine. S.E pourrait être la suppression de moelle osseuse; toxicité hépatique et rénale.

antipyrimidines
Inhiber la thymidylate synthétase et de synthèse ainsi d'ADN. Exemple d'un tel est le 5-fluorouracile. Dose est de 15-20 mg / kg / semaine par voie intraveineuse; la dose maximale est de 1 g. SE importantes sont l'élimination des perturbations et de la moelle gastro-intestinal.

Également inhiber déoxycytidine et la synthèse de l'ADN et un bon exemple est la cytosine arabinoside et Cytosar Ara-C cytarabine. Normal ne est de 100 mg / jour par voie intraveineuse.

Antipurines
Interférer avec la biosynthèse des purines et interconversions.
1 6-mercaptopurine Purinethol (Hypoxanthine analogique). La posologie est de 2,5 mg / kg / jour par voie orale. Le plus important SE est hépatotoxicité et de la moelle suppression.
2 6-thioguanine (Guanine analogue): 2 mg / kg / jour / par voie orale.

vinca-alcaloïdes
Dérivé de la pervenche plante (Vinca rosea). Interférer avec l'assemblage des microtubules dans la formation du fuseau mitotique.
1. vinblastine Velban: 5-15 mg / m2 tous les 1-2 semaines par voie intraveineuse. Les effets secondaires sont la dépression, l'inflammation locale et la suppression de moelle.
2. vincristine Oncovin: 0,5-2 mg / m2 toutes les 1-2 semaines par voie intraveineuse. Les effets secondaires sont la neuropathie périphérique et autonome; l'alopécie et l'inflammation locale.

antibiotiques
L'inhibition de l'ADN dirige la synthèse d'ARN.
1. Actinomycine Dactinomycin Cosmegan: 12-15 g / kg / jour pendant 5 jours pour 2-4 semaines par voie intraveineuse. Les effets secondaires sont la moelle suppression et une inflammation locale.
2 La bléomycine: 1-5 mg / jour par voie intraveineuse ou intramusculaire maximale de 300 mg / m 2. Les effets secondaires sont: la fibrose pulmonaire avec myélosuppression minime.

Il peut également inhiber la synthèse d'ADN. Des exemples sont les suivants:
1. Daunomycine, daunorubicine, Rubidomycin et Adriamycine: 60 mg / m2 par voie intraveineuse 3-4 semaines. Principal effet secondaire est la cardiotoxicité.
2.-mitomycine C et Mutamycin: 20 mg / m2 par voie intraveineuse toutes les 4-6 semaines. L'inflammation locale et la suppression de moelle sont des effets secondaires courants.

enzymes
L-asparaginase épuise la disponibilité de l'asparagine; inhibe la synthèse des protéines. Un bon exemple d'un médicament dans cette catégorie est la L-asparaginase. Dosage est de 1000 UI / kg / jour par voie intraveineuse. Effet secondaire fréquent est des défauts anti-coagulation.

nitrosourées
Inhiber sythesis d'acide nucléique. Un bon exemple est la nitrosourea Cyclohexyl Chloroethyl (CCNU). La posologie est de 100 mg / m2 par voie orale tous les 4-6 semaines. Suppression de la moelle différé est le principal effet secondaire. Aussi, Bis chloréthyl nitrosourea (BCNU): 200 mg / m2 / intraveineuse toutes les 4-6 semaines.

Dérivés de l'hydrazine
Endommage l'ADN à travers la formation de peroxyde. Un bon exemple est Procarbazine méthylhydrazine. La posologie est de 50-100 mg / m2 par jour. Par voie orale pendant 10-14 jours. Les effets secondaires sont la myélosuppression et la dépression du SNC.

Dérivés d'imidazole
Mécanisme incertaine probablement alkylation. Diméthyl carbodamide triazenoimidazole (DTIC) et Dacarpazine. La posologie est de 150-250 mg / m2 par voie intraveineuse pendant 5 jours. La myélosuppression.

Complexes de platine
Inhiber la synthèse d'ADN par réticulation. De bons exemples sont dichloroplatine Cis-diamino. Cis-platine. La posologie est de 100 mg par voie intraveineuse. Une fois dans les 3-4 semaines. Les effets secondaires sont la toxicité rne et ototoxicité.

hormones
1 androgènes, par exemple, la testostérone: 300 mg par semaine et par voie intramusculaire. Effet secondaire majeur est virilisation.
2. oestrogène par exemple, de diéthyle stibesterol: 5-15 mg par jour par voie orale. Son effet secondaire est féminisation.
3. progestatifs par exemple, Medroxy acétate de progestérone (Provera): 300 mg par jour par voie orale. Son effet secondaire est essentiellement un saignement de retrait.
4. anti-oestrogènes, par exemple, le tamoxifène (Nolvadex): 20-30 mg par jour, par voie orale.
5. Les corticostéroïdes par exemple, prednisone: 40-60 mg / m2 par voie orale par jour. Effet secondaire est un tableau cushingoïde.
6. thyroxine par exemple, Eltroxin: 0,1-0,3 mg par jour, par voie orale. Effet secondaire majeur est l'hyperthyroïdie.

La constipation chronique et le cancer du côlon en dames

La constipation chronique, la colite et cancer du côlon étaient les maladies rares où les gens mangeaient aliments naturels, qui ont conservé des fluides, de minéraux et de vitamines. Aujourd'hui constipation est fréquente parce que nous mangeons trop de nourriture raffinée.

Beaucoup de gens sont obsédés par la nécessité d'avoir une action de l'intestin par jour, mais le motif individuel de selles peuvent varier de trois fois par jour à trois fois par semaine.

La définition médicale acceptée de constipation au moins trois jours entre les mouvements de l'intestin et le passage des selles très sèches. Quand une personne est constipé au moins trois jours entre les mouvements de l'intestin et le passage des selles très sèches. Quand une personne est la constipation, les déchets stagnent à l'intérieur des intestins et toxines toxiques sont absorbés dans le système. Intestinale chronique est la cause de nombreuses maladies.

Outre l'empoisonnement du système, une partie inférieure du côlon distendu peut provoquer ou hémorroïdes graves, les varices et les chevilles enflées. Les symptômes dus à la constipation qui comprend des maux de tête, les taches, les rhumes, catarrhe, irritation, pas d'appétit pour manger, la peau pâle, langue chargée, mauvaise haleine, l'odeur et le corps distendu abdominale.

La plupart des gens souffrent de constipation parce qu'ils ont reçu des doses de laxatifs dans l'enfance et leurs intestins deviennent indépendants de leur utilisation. D'autres causes incluent le manque de fourrage qui fournit en vrac, plus de régime, pas assez fluide, la grossesse, l'obésité, l'eau dure, des questions douloureuses ou les hémorroïdes et le manque d'exercice et les habitudes de défécation défectueux.

Facteurs nerveux, y compris la tension, l'anxiété, la peur et la hâte continu peut causer de la constipation aussi. Cause sérieuse se rétrécit l'extrémité inférieure de l'intestin causée par une inflammation qui, tumeur ou de matières fécales infectées. Flogging un intestin qui fonctionne normalement peut stimuler l'intestin à l'action, mais de produire la constipation plus tard

Pour éviter la constipation chronique, boire huit verres d'eau plate par jour ou même plus, les fruits comme les prunes, des céréales, grande salade variée, premières et légèrement cuits les légumes verts et les fruits frais du jour. Évitez tous les sucres, bonbons, produits de farine blanche, traitées et plus les aliments raffinés qui peuvent causer de la constipation. Améliorez vos muscles abdominaux en marche et le jogging, le jardinage et garder-fit. Formez vos entrailles à effectuer régulièrement après le petit déjeuner et laisser suffisamment de temps en se levant tôt le matin.

Il peut prendre plusieurs semaines pour rétablir actions de selles normales, mais il en vaut la peine. Vaincre la constipation chronique est une assurance santé. Vous aurez mieux et avoir plus d'énergie, tandis que vos yeux se tourneront plus clair et votre peau éclatante.

Prêter attention à des symptômes de cancer

Cancer, sous ses multiples formes et types différents est une maladie plupart d'entre nous craignent. Les différents types de traitements ne sont pas faciles à traverser, physiquement et mentalement et leur taux de réussite ne sont pas toujours élevé. Parmi les facteurs qui peuvent influer sur les chances et les chances de le traitement à vaincre la maladie, est le facteur extrêmement important de la détection précoce.

Peu importe quel type de cancer il est, la détection précoce augmente toujours les chances de battre la maladie et le corps de l'un clair à partir des cellules cancéreuses ou de supprimer la tumeur. La détection précoce est parfois critique alors qu'il conduit souvent à des traitements commençant dans les premiers stades de cancer, quand les chances que le cancer s'est propagé encore faible et que la tumeur n'a pas eu beaucoup de temps pour se développer. Si le cancer ne s'est pas propagé, le traitement peut être ciblée dans une meilleure façon avec tout type de traitement disponible (chirurgie, chimiothérapie ou la radiothérapie pour n'en nommer que quelques-uns) et ainsi augmenter les chances d'expulser le cancer du corps.

Pour détecter une tumeur cancéreuse dans ou sur notre corps à ses débuts, nous devons être attentifs aux symptômes possibles du cancer et, fondamentalement, d'être attentifs à notre corps. Nous ne devons pas ignorer les anomalies dans notre corps et les rejeter comme «rien», comme me dois examiner ce qui ne va pas et assurez-vous qu'il est «rien».

Il ya beaucoup de symptômes de cancer différents, car il ya beaucoup de différents types de cancer. Mais il ya quelques symptômes qui sont universels et la plupart des cancers part.

Un symptôme majeur est bien sûr un taux de croissance ou masse anormale qui apparaît n'importe où sur votre corps. Si la partie spécifique du corps n'est pas censé augmenter soudainement, cela peut indiquer qu'il ya un problème. Femme peut se sentir grumeaux dans la poitrine qui peut indiquer qu'il est le cancer du sein; cancer de la thyroïde se manifeste comme une bosse sous la peau que vous pouvez voir et sentir dans la région du cou, le lymphome rendra votre ganglions lymphatiques plus grand que ce qu'ils sont normalement. Dans le mélanome, le cancer apparaît sur ​​votre peau comme une boule, une tache brune ou un grain de beauté changeant tout à coup.

Un autre symptôme de cancer très fréquent est le saignement anormal. Différents types de manifestes de cancer chez les saignements inattendus. Vessie, du rein et le cancer de la prostate peut causer de sang dans l'urine, le cancer colorectal provoque de sang dans les selles et de l'endomètre et le cancer du col peut provoquer des saignements vaginaux anormaux, à la fois pendant les périodes menstruelles et entre eux. Le cancer du poumon peut causer un à cracher du sang ou de sang dans les crachats et la leucémie peut provoquer des saignements trop. Une fois que l'on connaît des saignements inhabituels, ils devraient le faire vérifier.

Différents types de cancer provoquent également des symptômes universels de perte de poids soudaine ou faiblesse et de fatigue. Le cancer peut provoquer une baisse imprévue de votre poids sans raison apparente, car elle peut être accompagnée d'une perte d'appétit, mais pas nécessairement. La plupart des cancers peuvent aussi causer de la faiblesse et de la fatigue inexpliquée et un ne comprendront pas pourquoi.

En plus des symptômes du cancer généraux mentionnés, il ya toujours le symptôme subjectif de la douleur soudaine et inexpliquée dans une certaine zone du corps. On peut éprouver de la douleur dans la région du bassin de la prostate, col de l'utérus et le cancer de l'endomètre. Cancer de la vessie peut provoquer des douleurs lors de la miction, colorectal provoque des douleurs dans l'estomac que sera le cancer du pancréas, le cancer du poumon peut provoquer des douleurs de poitrine, cancer de la thyroïde peut provoquer des douleurs dans le cou et la gorge et votre leucémie peut provoquer des douleurs osseuses et articulaires.

Il est important de comprendre que l'un de ces symptômes du cancer mentionnés ci-dessus ne signifie pas que personne ne les connaît nécessairement un cancer. Ce sont également des symptômes qui peuvent être causées par différents et d'autres conditions, puis d'une tumeur cancéreuse. Toutefois, si l'un d'eux ne semble, il est important de ne pas négliger et un médecin d'examiner le problème.

Traitements du cancer options

Chaque fois que l'on entend sur les «traitements du cancer», ils pensent immédiatement des mots: «chimiothérapie» et «rayonnement». Il est inconnu de la plupart comment le traitement d'un patient atteint de cancer est spécifiquement déterminée. Les patients ne savent pas quand aura un reçu de chimiothérapie ou de radiothérapie (ou peut-être les deux) et quand on va subir une intervention chirurgicale ou peut-être rien de tout cela car ils seront mis en place pour les options de traitement supplémentaires.

En premier lieu, il faut savoir que chaque patient atteint de cancer reçoit un plan de traitement sur ​​mesure individuelle, en fonction de sa tumeur cancéreuse. Quand un oncologue s'approche d'un patient afin de commencer à planifier son régime de traitement que nous allons regarder dans un certain nombre de facteurs différents, y compris la localisation du cancer, le stade du cancer, a-elle se propager à d'autres organes, la taille de la croissance et de la type spécifique de la maladie. Dans certains cas, l'oncologue peut également prendre en considération l'âge et la santé générale du patient et chez les femmes, le médecin peut prendre dans les futures préférences de procréation considération. Une fois que tout cela est connu, l'oncologue va concevoir un plan de traitement désigné pour le patient.

La chirurgie est une option principale pour l'élimination du cancer, en fonction de la tumeur, bien entendu. Pas tous les cancers est utilisable car elle dépend de la scène, la taille et l'emplacement de la croissance. Si les cellules cancéreuses sont accessibles et la tumeur est encore à ses débuts, le chirurgien préfère essayer de retirer la totalité de la tumeur à la fois, en attendant sur ​​le fait que le cancer ne s'est pas propagé. Parfois, si l'organe infecté n'est pas essentiel à la vie du patient (un rein ou de l'utérus par exemple), alors il est possible que le chirurgien va vouloir supprimer l'organe entier qui contient le cancer. Parfois, il peut y avoir une élimination partielle des organes avec des cellules cancéreuses.

Une chirurgie peut être accompagnée par des traitements supplémentaires et peut ne pas être suffisant en soi. Ces traitements supplémentaires peuvent inclure des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.

La chimiothérapie est une forme de traitement du cancer qui utilise des médicaments à essayer et tuer les cellules cancéreuses dans le corps du patient. Les médicaments sont généralement administrés en cycles qui sont censés maximiser son effet qui est d'arrêter ou de ralentir la croissance des cellules cancéreuses dans le corps. Le type spécifique de médicaments de chimiothérapie est décidé en fonction du type de cancer, si vous avez traversé une chimiothérapie avant et d'autres problèmes de santé que vous pourriez avoir. Comme indiqué plus haut, la chimiothérapie peut être le seul traitement du cancer; Cependant, il est habituellement administré en même temps que la chirurgie, la radiothérapie, ou une thérapie biologique.

La radiothérapie décrit l'utilisation de rayonnements de haute énergie (rayons X ou rayons gamma) pour réduire les tumeurs et détruire les cellules cancéreuses. Le rayonnement détruit l'ADN et les cellules de la cellule avec séparation d'arrêt de l'ADN endommagé ou mourir. Les rayons sont délivre par un appareil externe ou à partir d'un dispositif radioactif placées temporairement dans le corps du patient. Comme avec la chimiothérapie, la radiothérapie est souvent donné en même temps que d'autres types de traitements.

Au-delà de ces trois traitements les plus courants, il existe d'autres types de traitements contre le cancer. La thérapie biologique, similaire à la chimiothérapie, lutte contre le cancer avec l'utilisation de médicaments. Cependant, biothérapie fonctionne avec le système immunitaire et aide les cellules du système immunitaire à combattre le cancer La chimiothérapie s'attaque directement les cellules cancéreuses. Cancer de la thyroïde est traitée parfois avec l'utilisation de l'iode radioactif I-131 qui est absorbé dans la circulation sanguine avec l'intention de commencer à détruire les cellules de la glande et il ya aussi des traitements hormonaux qui sont censés équilibrer les hormones qui favorisent la croissance des cellules cancéreuses dans le corps

Par mesure de finale du compteur, les patients atteints de cancer devraient toujours se renseigner sur les traitements expérimentaux et essayer d'obtenir dans les essais cliniques désignées pour les patients cancéreux.

Choses à faire pour améliorer la qualité de vie Pour une allergie et l'asthme Souffrant

Une respiration sifflante, des éternuements, haletant et les yeux larmoyants. Ce sont tous des symptômes de personnes souffrent quand ils ont de l'asthme et des allergies. Les deux maladies sont à la hausse, en particulier avec les enfants. Des études ont montré que beaucoup de choses qui peuvent causer des allergies d'intérieur peuvent être pris en charge au sein de votre maison afin de réduire la souffrance. Souvent, les allergies prolongés peuvent entraîner plus tard dans l'asthme ainsi. La première cause de visites aux salles d'urgence pour les enfants sous l'âge de 13 ans est problèmes d'asthme liées.

Ayant du mal à respirer est un problème très grave et qui a besoin d'être aidé immédiatement. Il ya plusieurs choses que cet article va discuter sur la façon d'éliminer les déclencheurs d'allergie à l'intérieur de votre maison ainsi que la modification du climat à l'intérieur de votre maison qui va garder les asthmatiques plus confortable. Il portera sur des choses comme changer votre système de CVC Louisville, changer vos revêtements de sol et des traitements de fenêtre et ayant Louisville nettoyage des conduits fait à votre domicile.

La première chose pour aider à éliminer les allergies à l'intérieur de la maison est de faire un nettoyage en profondeur et désencombrer de l'espace. Beaucoup de poussière et la saleté et même moule peut s'accrocher à bibelot décorations de type, de sorte que le moins d'entre eux autour, mieux c'est. Aussi, utilisez une combinaison propre eau de Javel dans l'eau pour vraiment débarrasser de toute moule qui peuvent être présents dans les salles d'humidité plus élevés, comme les salles de bains et les cuisines. Cela aussi, c'est un énorme déclencheur d'allergie.

Une fois que tout est fait, il est temps de changer le revêtement de sol et les traitements de fenêtre. Si il est tapis mur à mur dans la maison, il doit être retiré. Planchers de bois franc ou de carrelage est un bien meilleur choix pour une personne vivant avec des allergies et de l'asthme, car il tiendra moins de poussière et de la saleté et peut être nettoyé rapidement. Si refaire toute la maison dans un nouveau plancher n'est pas possible, alors assurez-vous de le faire la chambre, c'est la pièce la plus importante. Aussi, changer sur tous les traitements de fenêtre qui sont fortement faites en tissu comme des rideaux épais. Cela est trop trop de particules d'allergie causant. Stores en bois, une teinte plus petit, ou un haut de forme simple pour la fenêtre seraient de meilleurs choix. Ce sont tous des changements assez simples qui feront une grande différence dans votre maison.

Si les allergies et l'asthme sont graves pour la personne qui vit dans la maison, vous voudrez peut-être examiner le système de chauffage, de refroidissement et de filtration de l'air ensemble. La première étape plus rentable, efficace serait d'avoir l'unité complètement nettoyé et entretenu. Si elle doit être remplacée, puis regardez en un qui comprend un système d'humidification et de filtration de l'air pour aider à un environnement plus sain de la respiration.

Aujourd'hui, il s'agit de la technologie à l'aide d'un filtre HEPA qui peuvent rendre l'air que vous respirez dans votre maison aussi propre et stérile comme l'air dans une salle d'opération d'un hôpital. C'est ce qui pourrait faire une différence de vie ou de mort pour votre proche atteint d'asthme. Toutes ces choses vont considérablement améliorer la qualité de vie de l'allergie et de l'asthme victime.

Le Cancer Patient post-chimiothérapie - une population de patients croissance

Un diagnostic de cancer est terrifiant.

Les questions, la peur et le concept de faire face à leur propre mortalité suffisent à paralyser même la personne la plus forte.

Dans un passé pas si lointain, la norme était la chirurgie, la chimiothérapie ou la radiothérapie ou une combinaison des trois, et c'est tout.

Ensuite, le patient a joué le jeu de l'attente de voir ce que, si quelque chose, a travaillé.

Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que la fin d'un cycle de chimiothérapie n'était pas la fin du processus de guérison. Ils seraient aux prises avec les effets durables de la chimiothérapie longtemps après leur cheveux retourné et la nausée clos.

Et l'un de ces effets durables est une neuropathie périphérique post-chimiothérapie.

Heureusement pour la communauté chiropratique, patients atteints de cancer apprennent rapidement que la chiropratique, la nutrition et, souvent, les formes correctes stimulation nerveuse lorsqu'il est combiné dans les mains d'un chiropraticien qualifié peut aider à soulager les symptômes de leur neuropathie périphérique post-chimiothérapie.

Le patient périphérique post-chimiothérapie neuropathie devient un consommateur averti de thérapies complémentaires qui vont au-delà des médicaments traditionnels et les traitements médicaux classiques.

Une nouvelle approche-éclairé pour le traitement de leurs symptômes de neuropathie périphérique donne à la communauté chiropratique une population de patients en pleine expansion de servir. Le traitement de ces patients qui ont déjà marché à travers une expérience la plupart des gens vivent dans la peur de peut être très enrichissante.

Pour les obtenir dans votre bureau si vous avez besoin de leur montrer exactement comment votre soins chiropratiques et de spécialité peut améliorer leur qualité de vie. Ce n'est pas seulement à propos de la commercialisation de la chiropratique soins traditionnels que les gens associent avec le coup du lapin ou de blessures sportives. Il s'agit de l'éducation de la post-chimiothérapie patient neuropathie périphérique potentiel sur une approche à trois volets pour leurs problèmes médicaux:

Tout d'abord, Chiropractic- Il ne s'agit pas seulement Ajustements

Il ya des chances que vos post-chimiothérapie patients potentiels de neuropathie périphérique n'ont jamais été traités par un chiropraticien. Ils peuvent penser qu'ils savent ce qu'est un chiropraticien fait, mais ils ne peuvent pas tout comprendre que la chiropratique peut faire pour la gestion de leur condition.

Traditionnellement, les chiropraticiens ont été associés au traitement des blessures et des maladies qui affectent les os, les muscles, les ligaments, les tendons et les articulations. En éduquant le patient périphérique post-chimiothérapie neuropathie, reconnaissent qu'ils ne peuvent être aux prises avec des problèmes de la démarche, une faiblesse musculaire ou même des problèmes provoqués par les rayonnements. Le stress de faire face à aucune de ces conditions ne peut pas toujours être traitée par des techniques chiropratiques standards

Chiropratique par lui-même peut ne pas prévenir ou guérir le cancer, mais il peut aider à la neuropathie post-chimiothérapie affaire patient avec les symptômes et la douleur associés à la fois avec leur cancer et de leur traitement. Souvent, en mobilisant attentivement la colonne vertébrale et les tissus connexes, nous stimulons un système sain nerveux et c'est un bloc de construction de base pour retrouver leur santé pré-cancer et soulager leurs douleurs nerveuses.

nutrition

Chimiothérapie et d'autres médicaments contre le cancer peuvent détruire le système digestif d'un patient. Dans le processus de tuer les cellules cancéreuses, il peut également endommager les cellules saines et c'est ce qui apporte sur les effets secondaires de la chimiothérapie. Cela peut affecter non seulement affecter leur capacité à manger, mais aussi empêcher le corps d'obtenir les nutriments dont il a besoin.

Parlez-en à vos patients post-chimiothérapie neuropathie périphérique au sujet de leurs problèmes de nutrition. Ils peuvent être aux prises avec un certain nombre de symptômes allant de nausées et perte d'appétit sécheresse de la bouche et des changements dans leur sens du goût et de l'odorat. Offrir de l'information sur la nutrition et les services de planification alimentaires est une autre façon de servir cette population de patients. Une bonne nutrition stimuler le système immunitaire et le laisser faire son travail dans la lutte contre les maladies hors provoqués par la chimiothérapie.

Les patients potentiels post-chimiothérapie neuropathie périphérique peuvent ne pas se rendre compte que c'est un domaine de leur récupération que vous pouvez aider. Donc, si vous êtes formés dans cette spécialité, assurez-vous d'inclure des informations sur la nutrition dans votre matériel d'éducation des patients. Patients atteints de neuropathie périphérique post-chimiothérapie ont besoin pour s'assurer qu'ils obtiennent les éléments nutritifs pour prévenir ou inverser les carences nutritionnelles, atténuer les effets secondaires du traitement et d'améliorer leur qualité de vie. Sans lieu, la nutrition simultanée, d'autres protocoles de traitement n'ont aucune chance de succès.

Approprié stimulation du nerf

Une fois un cours de traitement a été conçu et un plan de nutrition mis en place, la pièce finale dans le traitement global du plan de traitement du patient neuropathie périphérique post-chimiothérapie est la stimulation nerveuse.

Il existe des techniques de stimulation nerveuse pour aider les patients atteints de neuropathie périphérique.

Mais certains sont potentiellement dangereux. Mauvaise application est dangereux. Les façons correctes, puis éduquer vos post-chimiothérapie patients potentiels de neuropathie périphérique sur les options qui s'offrent à eux.

Certains patients peuvent avoir adopté une attitude de «je suis passé par la chimiothérapie et mon cancer a disparu. Je ne devrais pas me plaindre de la douleur du nerf. Je devrais être reconnaissant d'être en vie".

Qu'est-ce qu'ils ont besoin de savoir, c'est qu'ils n'ont pas toujours de vivre seulement avec l'insomnie, la douleur, et de l'équilibre et des questions secondaires de leur traitement marche. Votre pratique de la chiropratique, lorsqu'ils sont spécialement formés et équipés peuvent offrir de l'espoir pour une vie plus normale sans douleur débilitante. Oui, ils ont survécu à un cancer, mais ils peuvent battre leur neuropathie périphérique post-chimiothérapie, trop.

Combinaisons précises de la chiropratique, la nutrition et la stimulation du nerf sont souvent très prometteurs pour aider les patients atteints de neuropathie périphérique post-chimiothérapie retour à une vie sans douleur, sans les effets débilitants de la neuropathie.

Servir cette population courageuse patient peut être très enrichissante. Mais il est une sous-spécialité qui prend un certain temps d'étude et d'apprendre.

Lorsque vous êtes prêt, laissez-leur savoir que vous êtes là pour les aider.

Les méthodes actuelles visant à prévenir la plupart des cancers

Presque tous les cancers reconnus peuvent être évités par simple changement de mode de vie. L'alimentation, l'exercice physique et la dissuasion associé à des vices peuvent réduire considérablement votre risque à l'aide de la plupart des cancers, mais pour la plupart d'entre nous, nous sommes entourés par de grandes tentations qui nous regrettons souvent tard dans la vie de tous les jours. Mais, il n'est jamais passé trop loin de changer. Voici des façons de réduire votre risque de contracter la plupart des cancers.

Regardez votre eau et assurez-vous qu'il est tendue correctement. L'eau potable doit être sûr et exempt de produits chimiques et cancérigènes qui peuvent plus tard, vous mettre en danger de la plupart des cancers. Modifications régulières dans votre propre filtration de l'eau qui doit être fait.

Noyer votre propre viande mariner avant de les mettre sur la surface de la grille. Mariner votre viande avec des traitements à base de plantes telles que les composés thym passes combat la plupart des cancers dans la viande brûlée comme les amines hétérocycliques. Les herbes réels ont substances antioxydantes qui sont les plus susceptibles de détruire la plupart des cancers danger.

La caféine réduit le risque associé à l'esprit le cancer de 40 pour cent. Les antioxydants présents dans les cafés réels aident à mettre la plupart des cancers du cerveau inférieur. Recherche affiche également que les buveurs de café ont tendance à être moins susceptibles de développer un cancer buccal trop.

L'eau potable est la meilleure méthode pour étudier les toxines et d'autres substances cancérogènes sur le programme. Grâce à boire huit portions d'eau potable chaque jour, une personne à diminuer la puissance des substances chimiques en peluche dans votre vésicule qui rend beaucoup plus facile pour l'ensemble du corps afin de se débarrasser.

Le magnésium est essentiel pour la formation associée à des cellules qui font partie intégrante de cancer. Sans magnésium, le type de tissu ingérable qui conduit à malins. Avoir un dosage sain associé à l'magnésium minéral par la réparation d'un verts remplis de légumes.

Bloquer le cancer de la peau en choisissant la bonne couleur de vos vêtements. Chemises de couleur rouge ainsi que de couleur bleue sont en mesure de protéger votre beaucoup plus graves dans les rayons du soleil de couleur supplémentaire. Appliquer des filtres solaires ainsi que des lotions pour la peau si vous devez procéder à l'extérieur.

Le lait entier, la meilleure offre connue de calcium, est la clé ultime de la prévention du cancer du côlon. Consommer 3 8-oz verres de lait entier par jour ou même 2 à 3 portions de yogourt nature peut aider à renforcer le corps contre intestinal plupart des cancers.

Cancer du sein, une poétique perspective

La plupart des gens se connaissent quelqu'un ou connaissent quelqu'un qui a souffert de cancer du sein. Dans ma famille, dans la marine, et dans ma carrière professionnelle, j'ai connu plusieurs femmes courageuses diagnostiqués avec cette maladie horrible. Tous ont pris la décision de se soumettre à des procédures chirurgicales de curage ganglionnaire à une mastectomie. Heureusement, tous sont des survivants de plus de 5 ans; la plus longue post-opératoire est de 40 ans, qui en dit long sur les progrès des traitements.

La cicatrice est un poème de rencontrer quelqu'un, tomber amoureux, se marier, avoir été diagnostiqué avec le cancer du sein, et de voir le cancer n'est pas une fin, mais comme un nouveau départ. J'écris de la poésie sur le cancer du sein de mon point de vue en tant que mâle et mes croyances plupart des hommes de répondre de la même manière. Le Long Ride est un reflet de la cicatrice d'un point de vue différent et Walk With Me est un poème d'amour et un voyage à la compréhension. Pour compléter cette série de poèmes est mon amour préféré reste vrai.

le Scar

Lors de la première, nous avons rencontré,

J'ai été émerveillé par votre chair sans faille;

ombre d'une ride, ni tache ne compensent.

Jusqu'à cancer a pris le sein,

laissant une cicatrice, évidente comme une chaîne de montagnes

sur votre chair une fois impeccable.

La cicatrice un rappel de ce qui avait été

et un symbole, pas de fin,

mais un nouveau commencement de la vie.



Le Long Ride

Ce n'est pas l'aspect extérieur

par lequel

l'amour ne survit

c'est la beauté intérieure

prend l'amour

pour le long trajet



Walk With Me

Walk With Me

Ce qui a commencé le premier jour

Restera à la dernière

Walk With Me

Sentir le vent sur ​​votre visage

Pas d'urgence maintenant

Une douceur

Walk With Me

Le long de la plage

Avec le sable d'or sous nos pieds

Comme le soleil plonge dans la mer

larmes et

émotions profondes

À couper le souffle, incapable de parler

Walk With Me

Parmi les arbres

Le bruissement des feuilles

Le gémissement des membres

Comme le vent tourbillonne

Les écureuils se précipitent pour la protection

Bras aimants vous tiennent à proximité

Jusqu'à une présence indésirable passe

Loin d'ici

Walk With Me

À travers les vallées luxuriantes et vert

Crête de montagnes majestueuses,

Couvert de glace et de neige

Un dernier voyage pour les faibles

Un confort pour nous ci-dessous

Walk With Me

Comme nous l'avons

Ta main dans la mienne

Toujours par le laps de temps



Love Remains Vrai

la réaction initiale de répulsion

la dépression de l'inconnu

dissection enlève maladie

la guérison du processus de temps

la cicatrice d'un rappel de ce qui a été enduré

devient négligeable grâce à la compréhension

amour reste fidèle



"Cancer Taux de survie" indiquent le taux de survie actuel de 5 ans du cancer du sein pour les femmes est de 86% et le taux de survie à 10 ans est de 76%. Ces tarifs comprennent les femmes de tous les âges et à tous les stades du cancer. Pour affiner les données statistiques, le taux de survie chez les femmes dont le cancer s'est métastasé pas, c'est dont le cancer s'est pas déplacé dans le système lymphatique ou d'autres parties du corps est de 96%.

Force fournit la composante de la volonté de survivre. Croyance, pour beaucoup, est le composant assurant la résistance à l'emporter et surmonter. La recherche et la médecine fournissent les traitements qui permettent des taux de survie élevés, et l'espoir pour l'éradication de cette terrible maladie. L'avenir est dans cette vie.

La meilleure arme contre le cancer

Nous sommes une nation qui veut une solution rapide pour tout. Les Américains mangent pour le divertissement de visage. Nous devons continuer à jeter de l'eau sur notre argenterie pour l'empêcher de surchauffe.

Mais, il ya des mesures préventives tout le monde peut pratiquer. L'American Cancer Society dit de manger cinq portions de fruits et légumes frais tous les jours. Écoutons-nous? Non.

Voici une suggestion alimentaire de la Danse Docteur Orlando - ne pas manger ce que vous ne pouvez pas prononcer. Le devant de l'étiquette sur les aliments que vous mangez est la «adver-teasing». Le contrat sur ​​les aliments à l'épicerie est votre «liste d'ingrédients." Le grand giveth d'impression, et les petits caractères ôte. Vous sauver la vie - lire ce que vous mangez.

Un ingrédient populaire dans les aliments d'aujourd'hui est appelée, "arôme naturel". Ok, quel est le sens de naturel? Un peigne en plastique n'est pas naturelle car le plastique ne se trouve pas dans la nature - donc contre nature. Un peigne de bois serait naturel parce que le bois se trouve dans la nature - nous les appelons des arbres - à droite? Naturel devrait signifier «dans la nature» ou «pas d'ingrédients ajoutés» --- non?

Fabricants de produits alimentaires Eh bien, la FDA a autorisé à être vagues quand ils énumèrent leurs ingrédients par son nom. Les fabricants d'aliments sont connus pour faire leur propre vocabulaire - et c'est la façon dont ils sont venus avec les mots, "arôme naturel". Totalement fictif.

Tous arôme est un produit chimique et modifie votre cerveau à «penser» la nourriture a meilleur goût. Maintenant, pensez à ce sujet pendant une seconde, comment pouvez-vous ajouter "arôme naturel?" Si vous ajoutez quelque chose, puis la nourriture n'est plus naturel. Droite? Cela voudrait dire que "arôme de citron" n'est pas d'un citron, mais à partir d'un produit chimique qui astuces votre cerveau en pensant que ça goûte comme un citron. Croyez-moi .... produits chimiques sont un ingrédient moins cher que l'ajout de jus de citron réel. Les fabricants d'aliments économiser un sou sur votre nourriture et qui pourrait faire une différence de millions de dollars à leur ligne de fond.

Alors, j'ai commencé cet article en disant: "le meilleur médicament anti-cancer" - c'est quoi? Ce sont les médicaments naturels trouvés dans la vraie nourriture, vous pouvez identifier dans la section frais de votre épicerie qui n'ont pas les étiquettes. Dr David Besser sur Bonjour américain a déclaré que les nouvelles propositions de la FDA sont de manger huit portions de fruits et légumes frais tous les jours - que jusqu'à trois de l'American Cancer Association!

Hey vous !! C'est l'arme secrète, votre Créateur a fait pour vous. Si vous croyez en l'évolution, alors vous évolué avec la nourriture - arrêter de manger des aliments que vous ne pouvez pas prononcer. La meilleure arme contre le cancer est à l'extrémité de la fourche.

Qui est à risque de développer un cancer du côlon?

CONNAÎTRE VOS RISQUES

Lorsque réfléchir les coupables principaux qui contribuent à la plupart des décès survenant d'un cancer, est rare que l'on considère le côlon. Bien que dans tous les cancers colorectal réalité est la troisième cause la plus fréquente de décès liés au cancer aux Etats-Unis avec près de 50.000 par an. C'est un nombre impressionnant mais, heureusement, il a considérablement diminué au fil des ans (2002 comptait près de 150 000 décès dus au cancer colorectal), et la sensibilisation du public et les chances de dépistage précoce de survie sont encourageants.

Qui est à risque de développer un cancer du côlon et ce qui peut aider à prévenir cette maladie?

Bien que le cancer du côlon peut frapper n'importe qui, il ya certains groupes ethniques, les facteurs génétiques et les habitudes de vie qui ne augmenter le risque de cancer du côlon. Certains d'entre eux peuvent être évités, et certains ne peuvent pas, mais ce qui est important est en formation et ouvert avec votre médecin pour garder votre risque aussi bas que possible.

l'origine ethnique
Afro-Américains ont le plus haut taux de cancer colorectal aux États-Unis. Juifs d'Europe de l'Est décent ont la fréquence la plus élevée de cancer colorectal dans le monde. La raison en est inconnue.

AGE
Depuis 9 personnes sur 10 qui développent des polypes cancérigènes font après l'âge de 50 ans, c'est l'âge actuellement recommandé d'avoir une première coloscopie. Il ya une certaine maladie génétique qui prédispose une personne à polypes excessives et un risque très élevé de cancer. Ces personnes devraient commencer d'être projeté à la puberté.

Antécédents personnels de polypes ou MALADIE INTESTINALE INFLAMMATOIRE (IBD)
Si vous avez eu un dépistage précédente, qui était positif pour les polypes, alors vous devriez être projeté plus souvent. Votre gastroentérologue déterminera combien de fois cela devrait être fait. Les personnes qui souffrent d'une MII peuvent avoir un risque accru de développer des cellules anormales dans le tissu du côlon. Ces cellules anormales peuvent conduire à un risque plus élevé de cancer.

HISTOIRE DE LA FAMILLE DE CANCER DU COLON
Les statistiques montrent que les incidents sont plus élevés si un membre de la famille au premier degré a eu un cancer colorectal ou de polypes précancéreux, mais les études ne montrent pas s'il s'agit d'un lien génétique, ou d'éventuelles similitudes dans le mode de vie et les facteurs environnementaux.

LIFESTYLE
Un certain nombre de problèmes de santé et les modes de vie ont été fortement liée à un risque de cancer colorectal. Certaines comorbidités comme le diabète, ont été liés au cancer colorectal, ainsi que des choix de style de vie qui peuvent être contrôlés, un être:

     fumeur
     Consommation excessive d'alcool
     Les régimes riches en graisses saturées
     Inactivité / manque d'activité physique

Il est important de laisser savoir à votre médecin si vous avez des symptômes qui pourraient indiquer un problème, comme le sang dans les selles, des changements dans vos selles habituelles, ou une perte de poids soudaine. Ce ne sont que quelques-uns des facteurs de risque associés au cancer colorectal. Certains peuvent être contrôlés, tandis que d'autres doivent être surveillés. Quoi qu'il en soit, il est important de suivre ce que les directives de votre médecin recommande. Bien colorectal est l'un des cancers les plus fréquents, il est aussi l'un des plus faciles à prévenir et, quand ils sont pris assez tôt, traiter.

Cancer du col utérin - 5 Faits importants que vous devez savoir sur cette maladie

Le cancer du col est un type de cancer qui se produit sur ​​le col de l'utérus d'une femme. Il progresse habituellement lentement jusqu'à ce qu'il devienne un cancer invasif. Un cancer invasif signifie que les cellules cancéreuses peuvent se propager à d'autres parties. Dans le cas du cancer du col de l'utérus, les cellules cancéreuses affectent le vagin, le rectum, la vessie, les poumons et le foie. Ce type de cancer peut être traité lorsqu'il est pris à ses débuts.

1) Causes et facteurs de risque

Certains des facteurs de risque de cancer du col utérin comprennent une infection antérieure par le virus du papillome humain (VPH), de partenaires sexuels multiples, prenant des contraceptifs oraux, les contacts sexuels précoces et la cigarette. Des études ont été faites qui établit un lien étroit entre le VPH et le développement du cancer du col utérin. Contact sexuel précoce et de multiples partenaires sexuels contribuent au développement du cancer puisque le VPH est transmis par voie sexuelle. Le tabagisme est également un facteur de risque parce que les produits chimiques dans la cigarette peut causer des changements précancéreux dans les cellules du col de l'utérus.

2) Signes et symptômes

Beaucoup de signes et symptômes du cancer du col utérin sont souvent négligés parce que beaucoup de femmes pensent qu'ils sont liés à d'autres maladies. Cette forme de cancer peut aussi être asymptomatique, ce qui signifie qu'il n'a pas manifester tout signe et symptôme dans son stade précoce. Les symptômes du cancer du col utérin à surveiller comprennent décharge exceptionnellement lourdes et des saignements anormaux. Les rejets sont généralement malodorant, épais et aqueux. Douleur pendant la miction est également un autre symptôme mais cela se produit généralement lorsque le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps. La douleur pelvienne qui peut être bénigne ou grave est un autre symptôme. D'autres signes et symptômes à surveiller sont les saignements après les rapports sexuels et des saignements entre les menstruations régulières.

3) Diagnostic

Le diagnostic du cancer du col au stade précoce est très important pour la réussite du traitement du cancer. Une des méthodes de diagnostic plus essentiel utilisé pour détecter ce cancer est le test de Papanicolaou aussi connu comme test de Pap. D'autres procédures de diagnostic comprennent biopsie cervicale, la colposcopie (examen du col de l'utérus à l'aide d'un microscope spécialisé) et x-ray.

4) Traitement

Le traitement du cancer du col utérin tel que mentionné ci-dessus a un pourcentage élevé de succès lorsque le cancer est détecté au stade précancéreux. Enlèvement hystérectomie ou de l'utérus est le traitement commun. Une biopsie de cône est également une option, surtout pour ceux qui veulent rester fertile. La radiothérapie et la chimiothérapie sont également effectués avec d'autres traitements.

5) Prévention

Le cancer du col peut être évitée. Une mesure préventive femmes devraient faire est d'obtenir un test de Pap régulier. Depuis l'introduction du test Pap, la survenue d'un cancer du col de l'utérus a diminué de façon significative. Frottis de Pap est disponible dans la plupart des cliniques et hôpitaux cancer. Si le résultat du test de Pap est anormal, vous devriez suivi pour s'assurer que vous n'avez pas le cancer. Comme le tabagisme est l'un des facteurs de risque de cancer du col utérin, les femmes ne devraient pas fumer et éviter de fumer secondaire. Safe sex est également très important dans la prévention de ce cancer. Les femmes sexuellement actives devraient toujours demander à leur partenaire d'utiliser un préservatif. En outre, limiter vos partenaires sexuels. Cela n'empêche pas que le cancer du col, mais d'autres maladies sexuellement transmissibles ainsi. Vaccins contre le VPH sont également disponibles ces jours-ci qui est donné aux femmes qui sont 27 ans ou moins.

L'asthme et les allergies - Comment garder les punaises de lit de mordre

Je me souviens comme un enfant à regarder la télévision et d'entendre quelqu'un dire à un enfant sur ​​le spectacle: "Bonne nuit, dormez bien et Ne laissez pas les punaises de lit mordre." J'ai demandé à ma mère ce que cela signifiait un moment et elle a dit que, parfois, petits bugs vous mordre si vos feuilles sont sales. Je me rappelais toujours que dire à ce jour. L'explication de ma mère n'était pas totalement la meilleure réponse mais il était suffisant pour un enfant de 10 ans.

La seule chose que nous avons tous besoin de comprendre, les punaises de lit sont un parasite suceur de sang qui a été autour depuis des milliers d'années. Il a été principalement dans les régions les plus pauvres de la ville et délabrés hôtels. Maintenant que nous avons Voyage de toutes les régions du globe, il ya une nouvelle résurgence des punaises de lit aux États-Unis. Une partie de ce problème est aggravé par la résistance aux insecticides par les créatures. Il exige de nouvelles formulations d'insecticides pour empêcher la résurgence des bugs.

Infestations de punaises de lit sont de plus en encore pire dans les maisons des gens, des appartements, des dortoirs des collèges et des chambres d'hôtel à cause de gens du voyage. Il ya des infestations signalées dans des villes comme San Francisco et New York City ainsi que Miami Beach. Il est difficile de traiter avec eux, car ils se cachent pendant la journée dans les cordons de matelas, des endroits sombres des sommiers ou dans le dos des têtes de lit ou des joints de cadres de lit en bois. Vous trouverez toujours les presque toujours près du lieu où les gens passent la nuit.

Les personnes souffrant d'asthme et les allergies sont généralement très sensibles aux punaises de lit. Il dépend de la personne. J'ai un client qui est allé à New York et séjourné dans un hôtel. Elle a dû quitter l'hôtel au milieu de la nuit à cause de toutes les morsures, elle a dit qu'elle avait. Elle m'a dit qu'ils ressemblaient à des piqûres de moustiques. Apparemment, elle est l'une des personnes très sensibles aux piqûres de punaises de lit parce que son asthme obtenu de vrais mauvais que nite et presque allé à la salle d'urgence.

Les personnes souffrant d'asthme et les allergies doivent être très au courant de ces créatures en raison de possibles réactions extrêmes à leur asthme ou d'allergies, des démangeaisons de la peau comme l'urticaire, et même l'anaphylaxie qui nécessite un traitement d'urgence avec de l'épinéphrine. Cela peut être grave pour eux et il est important d'être très vigilants surtout lorsque vous voyagez. Chaque fois que je voyage, je vérifie les literie, matelas et sommiers à ressorts avant je loue la salle d'éventuelles traces de punaises. J'ai trouvé certains dans une chambre à Orlando l'an dernier. Quitté l'hôtel et trouvé un autre de ne jamais y retourner jamais.

En conclusion, les personnes souffrant d'asthme et les allergies doivent être très vigilant lorsque vous voyagez à éviter tout contact avec des punaises de lit. Si vous séjournez dans un hôtel étrange, savoir où la salle d'urgence locale est dans le cas où vous entrez en contact avec ces créatures. Pas toutes les personnes souffrant d'asthme ou allergies ont des réactions à punaises communes. Si vous êtes préoccupé par ces créatures de la nuit, vous voir le docteur pour des conseils supplémentaires si vous avez de mauvaises réactions aux piqûres.

Comment choisir vos options de traitement si vous avez été diagnostiqué avec le cancer

Si vous faites affaire avec le cancer, il est important que vous décidez sur vos options de traitement avec la pensée et de la raison au lieu de la peur. Notre système médical moderne est extrêmement puissant et a une énorme influence sur le type de traitement que nous sommes susceptibles de recevoir. Vous devez en apprendre davantage sur la maladie, en particulier de ses causes et de trouver pourquoi nos méthodes actuelles de traitement, il ne fonctionnent pas.

Le cancer a quatre causes et ils sont nos choix alimentaires mauvais, notre mode de vie sédentaire ou notre manque d'exercice. Troisièmement, les produits chimiques que nous utilisons et aujourd'hui, nous sommes entourés par eux et le stress émotionnel. Enfin Lorsque vous traitez avec la cause du cancer et de supprimer ces causes le corps auto-guérir grâce à un système immunitaire renforcé et il va enlever le cancer en toute sécurité et de façon permanente. Il fonctionne pour tout le monde. En traitant la cause, la meilleure façon est de ne pas traiter le cancer, mais de traiter la personne avec le cancer.

Bien que notre système médical est très bon pour le diagnostic du cancer et d'autres problèmes médicaux difficiles et aussi les soins aux patients qui ont souffert d'un traumatisme, mais il n'est pas question que des solutions de rechange ou des moyens naturels fonctionnent mieux pour à peu près tout le reste, en particulier pour les maladies chroniques dégénératives telles comme le cancer.

C'est sans aucun doute; la partie la plus importante de tout traitement courant pour le cancer est sa capacité à faire de l'argent en utilisant ces trois traitements de chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Qu'est-ce qu'ils ne sont pas très bons pour se guérir quelqu'un du problème et si vous écoutez votre oncologue vous entendre parler de "réponse de cancer» ou «lutte contre le cancer" mais jamais de "guérir le cancer» ou «cancer guéri. C'est parce que leur traitements souvent ne guérissent pas car ils ne sont traitent les symptômes et non la cause racine de la maladie.

Alors que la plupart des gens sont intéressés à être en bonne santé et de vouloir bien faire, ils ne sont pas très proactif à ce sujet en effectuant les changements qui sont essentiels. Facteurs de style de vie tels que le tabagisme, une mauvaise alimentation, l'exposition aux rayonnements et les poisons, le manque d'exercice, et les pensées négatives sont des facteurs qui causent ou favorisent le cancer. La plupart des patients qui ont du succès dans la guérison du cancer font d'importants changements dans leur mode de vie. En fait, la guérison nécessite des changements de style de vie. Si nous attaquons la tumeur sans pour autant améliorer le système sous-jacent, le corps ne va pas faire plus de tumeurs.

Si nous avions un bon système de soins de santé en place aujourd'hui pour le traitement du cancer, je voudrais laisser aux experts, mais malheureusement nous n'avons pas. On nous dit souvent que nous sommes en train de gagner la guerre contre cette maladie, mais comme rapporté dans un journal de premier plan aux Etats-Unis récemment, l'amélioration de décès par cancer n'a été de 5 pour cent au cours des 50 dernières années.

Nos trois traitements pour le cancer jours maintenant est de le découper à la chirurgie, graver à l'aide d'un rayonnement et d'essayer de l'enlever avec la chimiothérapie qui est un poison. Tous ces traitements sont toxiques pour le corps humain et l'ensemble de leur affaiblir le système immunitaire. Puisque le cancer est une maladie du système immunitaire affaibli qui avait permis cellules à muter ou se développent, est-il sensé d'affaiblir ce système plus loin?

En décidant de vos options de traitement, il est beaucoup plus important pour faire face aux raisons pour lesquelles le premier cancer a augmenté et supprimer ces raisons naturellement. Pour quelqu'un qui veut un véritable remède contre le cancer, il n'y a pas d'autre moyen.

Les symptômes du cancer secondaire

Il existe deux catégories de cancer. La première est appelée primaire où les cellules malignes ont commencé à apparaître dans une zone ou un organe spécifique ou particulière. La deuxième catégorie se réfère à un cancer secondaire, où les cellules malignes proviennent d'une zone préalablement affecté.

Les symptômes qui accompagnent le cancer secondaire dépendent de l'endroit affecté. Les symptômes qui l'accompagnent sont les mêmes avec les symptômes de la maladie comme si elle a été diagnostiquée primaire.

Par exemple, le diagnostic de maladie pour le patient est un cancer du sein. Comme les étapes avancent, il existe une tendance à se métastaser. Les lieux communs où les cellules malignes peuvent transférer vers les poumons et le cerveau. Dans le cas où les cellules cancéreuses se sont propagées à ces parties environnantes, le patient peut alors ressentir les symptômes de cancer du secondaire, comme si elle était primaire. Le cancer du poumon peut se manifester en ayant essoufflement et des douleurs à la poitrine alors que le cancer du cerveau peut être observé avec des maux de tête et des engourdissements dans certaines parties du corps.

Il ya plusieurs changements qui doivent être observées avec le cancer secondaire. De nombreux types de cancer viennent avec peu ou presque pas de symptômes du tout. Par conséquent, il vaut mieux être très attentif quand il s'agit de changements corporels qui pourraient signaler un symptôme de cancer. Observer à propos des douleurs, des marques, des bosses, des agrandissements et des rejets que l'on voit dans le corps.

Lorsque le cancer est diagnostiqué primaire chez un patient, il est toujours possible que les symptômes du cancer secondaires peuvent se produire. Cela est particulièrement vrai lorsque le cancer primaire a déjà avancé ses étapes. Les cellules vont affecter d'autres organes et certains peuvent ne pas tenir compte de survenue d'autres symptômes seulement pour découvrir à la fin que le cancer s'est métastasé et il est trop tard pour obtenir des traitements.