Top 5 des signes avant-coureurs du diabète

Diabetes la plupart du temps reste non détectée . La raison fondamentale derrière cela est que les signes du diabète sont inoffensifs . Les deux types de diabète part quelques signes . Dans les deux types , il ya un excès de sucre dans le sang et une quantité insuffisante de glucose dans les cellules où il est nécessaire .

La raison de l'augmentation du niveau de glucose dans le type 1 est la destruction des cellules responsables de la production d' insuline . Dans le type 2 , mais l'insuline est produite au besoin, mais les cellules deviennent incapables d'utiliser l'insuline fournie . Dans les deux cas, les cellules ne reçoivent pas la quantité exigée de l'insuline . L'organisme tente alors de donner des signaux différents pour informer la personne que quelque chose ne va pas.

De fréquents voyages à la salle de repos

Le diabétique doit uriner plus . Si l'insuline est de courte ou n'est pas utilisée efficacement puis les reins sont incapables de filtrer le sucre vers le sang . Les reins sont hyperactive et d'extraire davantage d'eau pour diluer le sang glucose . L'eau supplémentaire rend la vessie pleine et la personne doit faire de fréquents voyages à la salle de repos .

soif inextinguible

Soif inextinguible est un signe d'avertissement du diabète . Lorsque les reins ont besoin d'eau supplémentaire à partir de la circulation sanguine , les mises en chantier diabétiques d'avoir soif . Le diabétique doit boire plus d'eau pour remplacer l'eau excessif qui est rincé .

Perte de poids

Ce panneau d'avertissement de diabète est plus commun de type 1 . Dans ce type le pancréas est incapable de produire suffisamment d'insuline . Les cellules commencent alors en utilisant des cellules de graisse pour produire la quantité nécessaire d'énergie . Le résultat est la perte de poids rapide .

fatigue

La teneur en glucose de la nourriture va dans le sang . Cellules ici ont besoin d'insuline pour convertir le glucose présent sous la forme d' énergie . Si l'insuline est insuffisante les cellules ne réagissent pas correctement. Le glucose puis ré- entre dans le sang . Les cellules sont affamés de l'énergie et le diabétique se sentent fatigués et délabré .

Engourdissement ou picotements dans les mains et les pieds :

Ce panneau d'avertissement de diabète apparaît progressivement . Les hauts niveaux cohérents de glucose dans le sang commence à détruire le système nerveux.

Autre signe d'avertissement du diabète sont démangeaisons de la peau , des réductions de guérison lente et une vision floue .