Le diabète est un trouble métabolique qui peut être mortelle si elle n'est pas contrôlée correctement. Le diabète peut être guérie si vous êtes suffisamment grave pour résoudre le problème et y faire face alors qu'il est dans l'œuf . Pour montrer la gravité du problème , voyons les conséquences du diabète qui peuvent affliger une personne .
Les complications graves du diabète comprennent les nerfs et les vaisseaux sanguins des dommages , les deux qui conduisent à l'amputation et la course . Lorsque les vaisseaux sanguins des yeux sont touchés , les résultats en raison de dommages rétine la cécité .
Les reins peuvent également être touchés par le diabète où le résultat final est l'insuffisance rénale . Ici, les patients doivent subir une dialyse trois fois par semaine . Mort lente surviennent chez des patients sous dialyse . Cet épisode va certainement affecter vie quotidienne du patient .
Près de 250 millions de personnes à travers le monde sont diabétiques et ce chiffre devrait doubler dans les 16 prochaines années . Cette hausse alarmante du diabète priver les pays de la ressource humaine bien nécessaire que la maladie va certainement entraîner une réduction de la productivité en raison de congés de maladie et ainsi de suite . L'argent du pays sera épuisé à la suite de dépenses publiques supplémentaires en frais d'hospitalisation , de l'entretien et des médicaments subventionnés .
Ce n'est certainement pas difficile de prévenir le diabète . Tant que vous êtes prêt à prendre des mesures positives pour réussir dans la lutte contre la maladie et ne pas vivre votre vie dans un état d'abandon , tout finira bien . seulement trois choses comptent pour guérir le diabète . Il s'agit notamment de la surveillance de l' alimentation, en effectuant régulièrement de l'exercice et consommer des suppléments .