Cancer de la prostate et le risque alcool

Est- il une relation entre le cancer de la prostate et le risque de l'alcool ? Selon une nouvelle étude publiée dans Cancer hommes qui boivent souvent de l'alcool un lot peut être de mettre leurs personnes à risque accru de cancer. L'étude a découvert aussi que l'utilisation excessive d'alcool peut réduire les propriétés préventives susceptibles de finastéride , un médicament qui a fait ses preuves pour diminuer le risque de cancer dans un certain nombre d'hommes . Utilisation d'alcool semble donner une raison de ce risque accru . Toute la suite de la consommation d'alcool peut se produire plus tard dans la croissance du cancer de la prostate.

En même temps que les scientifiques ont recueilli des informations par rapport à la façon dont l'alcool affecte le corps et l'esprit humain , une image équilibrée commence à sortir . Une étude pourrait inclure un peu de couleur à l'image , car il soulève l'espoir que le vin rouge peut diminuer le risque de cancer de la prostate .

Étant donné que le cancer de la prostate est complexe et en partie entendu , il n'est pas surprenant que les études de l'alcool et la maladie ont généré des résultats mitigés . Même si un certain nombre de recherches impliquent l'abus d'alcool comme un facteur de risque , un bon nombre d'études ne trouvent pas de relation entre la consommation et la maladie .

Si vous buvez de l'alcool sur une base régulière , pensez à la coupe de retour . Même si la relation avec le cancer de la prostate n'est pas tout à fait clair , la consommation d'alcool n'augmente le risque de certains autres types de cancer : de la gorge , de l'œsophage , du sein , du larynx , du foie , et probablement , le rectum et du côlon. L'American Cancer Society suggère que vous vous limitez à pas plus de 2 verres par jour pour les hommes et 1 verre par jour pour les femmes.

Consultez votre médecin au sujet d'autres options de style de vie qui peuvent diminuer votre risque de cancer , y compris une alimentation saine , le maintien d'un poids santé , faire de l'exercice et d'obtenir le dépistage du cancer sur une base régulière .