Cancer de la prostate et l'âge - Le principal facteur de risque

Le risque de plus en plus la maladie du cancer de la prostate d'un homme est lié à son âge, la race , mode de vie , la génétique , l'alimentation , les médicaments , et ainsi de suite . Mais , l'âge est le principal facteur de risque . Le cancer est très rare chez les hommes de moins de 45 ans, mais devient plus répandu avec l'âge . Âge de 70 ans est la moyenne à l'occasion du diagnostic . Cependant , beaucoup d'hommes ne comprendront jamais qu'ils ont la maladie .

En même temps que se développent les hommes de l'âge , leur risque de cancer de la prostate augmente exponentiellement croissante . Un certain nombre de médecins considèrent que tous les hommes , étant donné la bonne quantité de temps , finiront par pousser le cancer , mais que beaucoup meurent d'autres causes , par exemple les accidents , la maladie, ou à des causes naturelles , avant de croître le cancer . Il est très rare chez les jeunes hommes que l'absence de statistiques présentés pour l'apparition de la maladie chez les hommes de moins de 35 .

Hommes afro-américains sont 56% plus susceptibles de développer un cancer de la prostate par rapport aux hommes de race blanche et près de 2,5 fois plus probables de mourir de la maladie .

Un certain nombre d'études ont prouvé que diabète , et peut-être prendre de l'aspirine ou d'autres anti -inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pourrait diminuer le risque de cancer. Certaines études ont également été menées en regardant l'effet de l'activité physique sur le risque . Plus de la moitié de ces études semblent prouver que l'activité physique protège contre la maladie , en mettant en avant que d'être plus actifs physiquement diminue probablement le risque de cancer de la prostate .

Cependant , il est clair que le plus important facteur de risque de cancer de la prostate est l'âge. chez les hommes de moins de 45 ou 50 , le risque est très faible . Et le risque augmente avec l'âge après. Discussion avec un urologue , un radio-oncologue et un oncologue médical , sera proférer l'examen le plus complet des traitements existants et les résultats attendus .