Il n'ya qu'une seule façon de savoir si vous souffrez d' hypertension ou pas , ce qui serait en obtenant des tests pour l'hypertension . Un médecin ou un autre spécialiste de la santé qualifié doit vérifier au moins une fois tous les deux ans . Si votre pression artérielle tend à être élevée , il convient de vérifier beaucoup plus souvent. Tests pour l'hypertension impliquent la mesure de votre tension artérielle par un test rapide et indolore avec une utilisation d'un instrument appelé un sphygmomanomètre.
Manchettes en caoutchouc sont enroulés autour du bras de la personne avant d'être gonflé . Cela permettra de compresser une énorme artère à l'intérieur du bras , ce qui rend la circulation de l' arrêt de sang pendant un moment. Après cela, l' air à l'intérieur de la coiffe sera libéré. La personne qui est la mesure de votre tension artérielle dans le même temps être à l'écoute avec un stéthoscope .
Comme le professionnel à l'écoute tout en regardant la jauge du tensiomètre , deux mesures doivent être enregistrées . La pression systolique serait la pression du flux sanguin que vos battements de coeur , alors que la pression diastolique serait la pression dans entre chaque battement de coeur . Ces tests permettent de mesurer la pression artérielle à l'intérieur de millimètres de mercure, en abrégé mm Hg .
La lecture régulière pour les adultes pondent habituellement autour de 118/78 . Toutefois, les lectures peuvent varier , en fonction de l'âge de la personne , ainsi que d'autres facteurs. Des tests réguliers pour elle peuvent être définis à travers une variété de valeurs , si jamais s'alarmer lorsque votre lecture est inférieure ou supérieure . Ce qui est important est de savoir que les chiffres seront plus élevés plus le sang a du mal à s'écouler .