Avant de commencer citant des chiffres et des statistiques , nous allons vous dire quelque chose que vous peut, ou ne pas savoir déjà . Nous allons expliquer brièvement la façon dont les taux de survie sont calculés . Le taux de survie est une étude de 5 ans qui se réfère à des patients qui survivent à 5 ans ou plus , après le diagnostic initial . C'est contribue à la détermination du pronostic , ou les perspectives des patients . Depuis le diagnostic et le traitement commencé 5 ans avant , à des diagnostics présentés aujourd'hui , de nouveaux cas seraient censés avoir un meilleur pronostic , en raison de l'évolution des traitements .
Il se développe dans la glande mâle et peut se propager à d'autres parties du corps, en particulier des ganglions lymphatiques et des os . Ceci peut provoquer des difficultés à uriner , de la douleur , ou d'une dysfonction érectile avec un nombre quelconque d' autres symptômes qui peuvent se produire plus tard dans la maladie. Les traitements traditionnels ont été la chirurgie , la radiothérapie et de protons .
1 ) En second lieu seulement au cancer du poumon dans le cancer liés mort .
2 ) Jusqu'à récemment chiffres des décès dus à cette montaient. En 1932, 17 sur 100.000 hommes sont morts de cela, en 1991 , ce chiffre était passé à 25 en 100000 . Les raisons de ces hausses sont au mieux spéculatives .
3 ) Le deuxième type le plus commun de cancer chez les hommes , le premier cancer de la peau de l'être .
4 ) 1 sur 35 mourront de ce cancer . Il affirme 10 % de tous les décès liés au cancer chez les hommes.
5 ) Selon l'American Cancer Society , près de 100% des patients survivent 5 ans ( 99,9 % et 97,6 % blanc hommes noirs , ) ce taux est de 91 % à 10 ans et 76 % à 15 ans . Gardez à l'esprit le facteur mentionné ci-dessus lors de l'examen des taux de survie .
6 ) L'âge moyen des décès liés à de '98 à '02 était de 80 , avec presque pas de décès signalés de moins de 44 ans.
7 ) Stade de diagnostic est important . Le taux de survie est de presque 100 % pour le diagnostic local ou régional , avec ce taux chute à 33,3 % pour les cancers éloignés ou metasized .
8 ) Il ya un risque à vie de plus de 17% pour tous les hommes naissent aujourd'hui de recevoir un diagnostic de cancer de la prostate .
9 ) Il ya rarement des symptômes dans les premiers stades . Diagnostic commence généralement due à un taux élevé de PSA ( antigène prostatique spécifique ) compte dans un test sanguin de routine .
10 ) Les principales raisons pour développer ce type de cancer sont encore mal connues . Bien que l'âge , la génétique et l'alimentation sont soupçonnés d'être des facteurs contributifs.
Les faits présentés ici sont les mêmes faits présentés par l'American Cancer Society , et eMedTV , et les deux références semblent pointer vers les mêmes conclusions . La détection précoce de cette maladie potentiellement mortelle est impératif d'accroître les chances de survie . Pendant ce temps , les recherches en cours fait des avances très jour .