3 conseils pour vous aider à éviter de développer le cancer de la peau

Cancer , le mot le plus redouté après le SIDA . Oui. C'est vrai . Nous voulons tous rester loin de lui , autant que possible . Nous ne voulons pas y toucher , même avec une perche de dix pieds . A Dieu ne plaise , si l'un est diagnostiquée ou même demandé d'aller faire une biopsie , la vie devient l'enfer ( jusqu'à effacée) . Oubliez le traitement - qui ne sont pas concluantes , même à cette époque - il fait plus de mal que de plaisir . Les effets secondaires donnent plus de publicité que la maladie elle-même : des taches sur la peau ouverte , renflements sur ou près de la zone de traitement , de perdre rapidement les cheveux conduisant à la calvitie , les yeux craintifs , ont changé le comportement global et ce pas! Le malheureux a besoin de vivre avec elle .

Je pense que c'est assez description. Mais je devais le mettre . Parce que je pourrais souligner comment vous pouvez l'éviter . J'utilise le mot "éventuellement" parce que rien dans ce monde n'est infaillible. Mais il ya deux choses à toute épreuve : un que nous ne pouvons pas aller loin de " moment de vérité " et l'autre un , nous allons loin de : la nature. C'est le premier conseil: rester proche de la nature .

Ayons un exemple . Toutes les revues médicales parlent : une exposition prolongée conduit au cancer . Je ne suis pas catégoriser les causes , il peut y avoir beaucoup . Mais considérez ceci : mois d'été indiennes traversent souvent 120 degrés Fahrenheit , population locale n'ont pas assez de vêtements pour couvrir leur corps , mais nous ne voyons pas la population considérable affecté par l'exposition prolongée . Les habitants mangent oignon cru , piments et autres fruits et légumes locaux et pour eux n'existe pas le soleil . Les femmes allaitent leurs enfants , continuent d'alimentation jusqu'à la prochaine arrivée du bébé et de ne jamais avoir un cancer du sein . Permettez à votre organe de faire ce qu'il est censé faire , et il ne se développe jamais les indésirables : la même pointe , rester proche de la nature aide à prévenir les complications .

Un mal de tête ? Pop dans une pilule . Pas de moustache ? Obtenir un traitement hormonal . Sortir au soleil ? Utilisez un écran solaire . Que diable ! Tous sont des produits chimiques . Ne pas aller par les revues de recherche uniquement . Ils se cachent plus qu'ils ne révèlent . Il ya des lobbies commerciaux et les intérêts à talon résultats. Faites quelques recherches sur votre propre . Mode et modes de vie sont nécessaires, mais ne doivent pas être bondir . Utilisez un chapeau pour éviter le soleil. Essayer de garder une certaine douleur, se livrer à d'autres travaux et votre cerveau va oublier. Fantasmer souvent , il fonctionne à merveille , et c'est la seconde pointe .

Les médecins vous traitent de votre maladie, il apparaît maintenant . Ils ne savent pas comment vous avez passé votre enfance , de votre adolescence et l'âge mûr. Que vous avez bu de la bière ou du coke ( bon pour le nettoyage des toilettes ) au lieu de l'eau , ou gardé bien hydraté , vous avez sauté trop de pilules ou couché dans les filets d'oxygène (comme la fin de Michael Jackson ) . Trop de n'importe quoi et ça fait mal, pas aujourd'hui, mais plus tard quand tu seras vieux . Mend tes voies , il n'est jamais trop tard . C'est le quart de pointe prochaine .

Prenez-vous une promenade matinale ou d'exécuter tous les jours ? Eh bien , la course un ou deux miles est assez , l'excès est mauvais . Votre corps n'est pas fait pour la course. Marcher est bon pour n'importe quelle longueur. La marche constitue une bonne lubrification des joints , avec le stress zéro . Corde d'escalade , cordes à sauter , rire est bon pour la santé . Ceux qui craignent l'exercice risquent de perdre sur tous les fronts . Accidents, les blessures et les traumatismes font partie de la vie . Ils seront toujours faire des incursions dans nos vies , mais vous pouvez prévenir les blessures et les accidents donner un glissement . C'est le nombre de pointe deux ans et demi .

Rappelez-vous, nous passons plus de 12 heures debout / marche / travail et ainsi , nos chaussures doivent être confortables . Suivant 6-8 heures au lit , alors même qu'il devrait être à l'aise . La nourriture que nous mangeons fournit toute l'énergie d'où il doit être copieux, nourrissante et satisfaisante . Binging une ou deux fois par semaine est bon , l'excès est mauvais . Manger de la bonne nourriture est l'astuce suivante .

Le cerveau contrôle notre corps . Que faites-vous pour nourrir ? Vous pouvez dormir, mais les fonctions cérébrales , comme notre cœur . Sourire, rire , faire des blagues qui induisent rire , pleurer jusqu'à larmes coulent et méditer souvent . La spiritualité est bon pour votre cerveau , il apaise les nerfs , en silence . Lire une page ou deux tous les jours de tout texte saint, surtout avant d'aller au lit . Si vous ne pouvez pas supporter , écouter de la bonne musique . Ce dernier pointe .

Amis , le stress , la tension, la tension sont tous là pour rester . Lubrifier toutes les parties du corps , éviter les excès et rester par nature sont les mantras pour mettre le cancer en échec .