Cancer de la prostate - adénocarcinome - type le plus commun de cancer de la prostate en

Le type le plus commun de cancer de la prostate est un adénocarcinome , d'où la plupart des traitements sont destinés à traiter des adénocarcinomes. Bien que votre cancer n'est pas un adénocarcinome , beaucoup des alternatives de traitement sont similaires . Se faire connaître à ces alternatives de traitement est une étape importante dans la décision concernant le traitement qui pour sélectionner .

D'autres formes de cancer pourraient également commencer dans la glande de la prostate , y compris les sarcomes, petite et les carcinomes à cellules transitionnelles . Mais étant donné que ces autres types de cancer de la prostate sont si rares , si vous souffrez de cancer de la prostate , il est presque sûr d'être un adénocarcinome .

Il s'agit d'un type de cancer qui se produit dans les cellules des glandes. Presque toutes les cellules de la glande de la prostate sont de type glandulaire , ce qui indique que l'adénocarcinome est la forme la plus commune de cancer de se produire dans la prostate . Cancer qui se passe lorsque les gènes d'une cellule deviennent anormales (mutation ) , menant à la cellule de se développer et de ralentir la fonction normale d'un tissu .

Une fois que le cancer atteint une taille particulière, les cellules anormales sont susceptibles de s'étendre à d'autres zones du corps et conduire à des tumeurs cancéreuses de se développer. Cet événement est reconnu comme une métastase . Si une tumeur est en mesure d'étendre à d'autres zones du corps comme cela, il est nommé maligne .

La technique la plus simple de traitement de l'adénocarcinome du cancer de la prostate est en attente vigilante , car il est par essence aucun traitement . Avec cette procédure, vous et votre médecin êtes d'accord pour surveiller l' adénocarcinome de développement ou modifications . Cependant , si le développement ou les modifications sont observées , dans ce cas, un traitement plus agressif est souvent nécessaire .