Il ya plus de 30 maladies directement liées à l'obésité et beaucoup d'entre eux peuvent être des conditions médicales très graves causant la mauvaise santé et , dans de nombreux cas , même la mort . Selon le Surgeon General , plus de 300 000 décès annuels sont attribués à l'obésité et le risque de décès augmente avec un gain de poids .
Les personnes qui ont un IMC ( indice de masse corporelle ) supérieur à 30 ont un risque accru de 50 à 100 % du mort prématurée toutes causes confondues par rapport à ceux qui ont un poids santé ! C'est quelque chose à prendre très au sérieux , comme l'obésité est à un niveau record et prend plus de fumer comme le numéro un des principales causes de décès évitables aux États-Unis avec plus de 66 % d'entre nous considère être en surpoids .
Voici quelques faits relatifs à vous montrer la gravité de ces maladies sont :
DIABÈTE
En 2006 , le diabète était 7e principale cause de la mort de la nation . Cette maladie se manifeste dans plus de 80 % des personnes qui sont en surpoids , juste un gain de poids de £ 11 double le risque de développer le diabète de type 2 . Le diabète de type 2 représente 95% des personnes qui l'ont. Comme IMC augmente , plus le risque de développer un diabète de type 2 , le taux de diabète augmente d'environ 25 % pour chaque point supplémentaire au-dessus de l'IMC de 25 . On estime que plus de 25 % des nouveaux cas de diabète peut être directement attribué à un gain de poids et ceux qui ont le plus de poids réalisée autour de leur section médiane se mettent à un risque encore plus grand . Les femmes entre les âges de 30 et 55 avec un IMC supérieur à 35 augmentent leurs chances de développer le diabète de type 2 par autant que 93 % .
Le Center for Disease Control (CDC ) indique que 9 personnes sur 10 ayant récemment reçu un diagnostic de type 2 cas de diabète sont en surpoids . Les complications du diabète sont les maladies cardiaques , la cécité , l'insuffisance rénale et une mauvaise circulation qui peut conduire à une mauvaise cicatrisation de la plaie et peuvent même entraîner des amputations du pied et de la jambe .
Selon les statistiques de la National Institutes du diabète et des maladies digestives et rénales ( NIDDK ) , L'American Heart Association et le ministère américain de la Santé et des Services sociaux , la répartition annuelle de dollars dépensés sur les coûts directs et indirects associés au diabète de type 2 seulement est de 98 milliards de dollars !
Dans un rapport de bariatrics4diabetes.com changements dans la réduction du diabète de type 2 chez les patients obèses post-chirurgicales sont dramatiques . Ils rapportent que le diabète complètement résolus dans 77% des patients post- chirurgicaux ( qui signifie pas de l'insuline ou des médicaments nécessaires à tous) . Ils ont également signalé que le diabète chez certains patients disparu presque immédiatement , dans les jours suivant la chirurgie et d'autres ont vu leur taux de sucre dans le sang tombent peu après la chirurgie et sont devenus tout à fait normal dans un an après la chirurgie . L'expérience montre que, après la perte de poids grâce à la chirurgie bariatrique , il ya une réduction de 92 % de la mortalité toutes causes liées au diabète !
D'autres conditions liées à l'obésité comprennent les cancers du côlon , la vésicule biliaire , de la prostate , du rein et du sein. Les problèmes respiratoires comme l'asthme et l'apnée du sommeil , plus l'arthrite , l'infertilité et des problèmes de reproduction , des complications de la grossesse , la maladie de reflux , une maladie du foie et les maladies cardiaques . Les maladies du coeur comprend : les crises cardiaques, l'insuffisance cardiaque congestive , la mort subite d'origine cardiaque , douleur thoracique , rythme cardiaque anormal et l'angine de poitrine et est accru chez les personnes qui ont un IMC supérieur à 25 . Etre en surpoids ou obèses est un facteur de risque indépendant de l'insuffisance cardiaque congestive ( CHF ) et d'AVC. CHF est une complication trouve couramment chez les personnes souffrant d'obésité sévère et est une cause majeure de décès . Les femmes ayant un IMC supérieur à 27 ont un risque accru de 75% d'AVC ischémique et ceux avec un IMC supérieur à 32 augmenter ce risque de 137% ! Il est un fait avéré que les patients de chirurgie bariatrique ont vu une réduction de 56 % dans la maladie de l'artère coronaire . L'hypertension artérielle a été résolu dans 62% des patients post- chirurgicaux et taux élevé de cholestérol a été abaissé à 70% des patients !
Malheureusement , ce ne sont que quelques conditions médicales liées au poids , il ya d'autres , mais tous peuvent être grandement améliorées ou complètement éliminés par la perte de poids . Si vous souffrez de l'une de ces conditions médicales liées au poids , la chirurgie bariatrique pourrait être une option et peut vous aider à perdre du poids et à résoudre vos autres problèmes de santé en même temps .