Il ya actuellement environ 21 millions d' Américains qui souffrent de diabète , et il ya encore 41 millions d' Américains qui ne savent même pas qu'ils ont le diabète . C'est environ 62.000.000 personnes au total , mais certains pourraient soutenir qu'il existe près de 200 millions de personnes en Amérique qui ont le diabète .
Du point de vue biochimique , quand vous regardez le diabète de niveau cellulaire , il est essentiellement une maladie de la résistance à l'insuline , micro inflammation , et l'excès d'oxydation - qui sont aussi les mécanismes sous-jacents qui, ironiquement maladie de carburant cardiaque , cancer , accident vasculaire cérébral , l'arthrite , l'ostéoporose , l'insuffisance rénale, etc
Le tueur numéro un en Amérique est une maladie cardiaque . Le prochain après c'est la course . Après que le cancer , et le quatrième est le diabète. Et si vous regardez les autres complications découlant du diabète telles que l'hypertension artérielle , l'hypercholestérolémie , la fatigue chronique , etc , vous trouverez qu'ils sont tous liés - ils sont tous connectés à la même maladie .
Est-ce une coïncidence que ces maladies je viens de mentionner se trouvent également être alimenté exclusivement de diabète ? Non, je ne pense pas. Donc, si vous regardez les chiffres de plus près, on pourrait dire que le diabète est en fait le tueur numéro un en Amérique .
Une autre chose que vous n'avez probablement pas été dit , est que le diabète peut effectivement être inversés par l'alimentation et l'exercice. La raison pour laquelle votre médecin ne vous a pas dit à ce sujet est assez simple :
Les médecins ne sont pas formés pour la médecine holistique .
Un médecin est formé pour faire une de deux choses :
1 ). Prescrire symptômes médecine / de traiter
2 . ) Et effectuer une intervention chirurgicale .
Ce n'est pas son travail pour voir à ce que ses patients deviennent ainsi , car il mettrait en faillite les personnes qui lui paient .
Si vous revenez à la huitième année , en classe de biologie , vous vous souviendrez que votre corps est constitué de cellules qui sont constitués de quatre éléments : l'eau , lipides, protéines , hydrates de carbone . Et quand votre corps est heureux, lorsque les cellules sont heureux, vous êtes heureux ! Mais chaque fois que ces cellules malades , vous êtes malade , et vous tombez dans un cycle de la maladie . Ainsi serait- il pas logique que, pour ces cellules à récupérer que vous leur donnez ce qu'ils demandent ?