Il est rare que la douleur ressentie par les patients atteints de mélanome , mais si au cas où vous ne ressentez des symptômes de mélanome douleur sur votre peau , les chances sont que vous avez ce qu'ils appellent le mélanome caché .
Typiquement , le mélanome se développe sur la peau, mais dans certains cas il peut se produire sur d'autres parties du corps comme l'oeil , à l'intérieur du nez ou de la bouche . Ce sont ce que nous appelons mélanomes cachés .
Types de mélanome avec mélanome symptômes de douleur
Si vous ressentez une douleur ou inflammation dans l'une des parties de votre corps couplés avec de légères modifications dans la couleur de la peau de la partie infectée , les chances sont que vous ne l'avez caché le mélanome . Voici quelques-uns des types de mélanome caché avec des symptômes de douleur .
Organes génitaux féminins
Les femmes qui souffrent d'un mélanome dans leurs organes génitaux féminins éprouvent de la douleur des symptômes de mélanome en particulier dans les petites lèvres ou des grandes lèvres . Les signes typiques qui vont main dans la main avec la douleur sont des pertes vaginales , des saignements et des démangeaisons . Au cours des stades avancés de la mélanome , vous pouvez éventuellement rencontrer odeur nauséabonde , douleur vaginale , plus de pertes vaginales et des saignements vaginaux . Il est donc toujours préférable de consulter votre gynécologue dès que vous remarquez des anomalies dans le fonctionnement ou l'apparence de vos organes génitaux .
anus
Ce type va certainement éprouver de la douleur des symptômes de mélanome qui est souvent confondu à hémorroïdes en raison de la similitude de la douleur ressentie par le patient . Néanmoins , si oui ou non il s'agit d'un cas de la douleur des hémorroïdes vous devriez toujours consulter un spécialiste si vous vous sentez des anomalies dans l'une des parties de votre corps .
des voies urinaires
Vous pouvez également ressentir de la douleur des symptômes de mélanome au moment d'uriner si votre mélanome soudainement développé dans les voies urinaires . Il est couple avec des mictions fréquentes et de sang dans l'urine . Encore une fois , d'autres peuvent pense de ce que des signes d'infection urinaire il est donc préférable d'avoir un spécialiste diagnostiquer votre cas avant de commencer à faire l'auto-médication .