Pourquoi les diabétiques prises avec la perte de poids

Un des problèmes les plus compliqués que les diabétiques doivent faire face est la perte de poids . Beaucoup de médecins insistent c'est une simple question de consommer moins de calories que sont brûlées . Et , dans un monde parfait qui fonctionne . Mais la plupart des diabétiques insistent pour qu'il n'y ait plus que cela, parce que quand ils font les mêmes choses que les non-diabétiques , ils obtiennent aucun résultat , tandis que leurs amis non - diabétiques baisse kilo après kilo . Régimes à la mode ne fonctionnent pas , les produits de régime ne fonctionnent pas , même exercice montre peu ou pas de résultats . Les diabétiques qui luttent ont raison - il ya plus à lui que juste la coupe de calories .

Le diabète est causé par la consommation d'une mauvaise alimentation , et une bonne alimentation est un élément clé de reprendre le contrôle . Mais c'est la mauvaise alimentation qui a placé un certain nombre de conditions en place qui doivent être comprises afin de gagner la guerre de la graisse . Il ya un certain nombre de circonstances interdépendants qui contribuent à rendre la perte de poids diabétique difficile . Tout d'abord, penchons-nous sur la façon dont le problème est originaire, alors nous pouvons étudier comment cette information peut conduire à inverser le problème .

Années de mauvaise alimentation , les graisses contenant , bonbons, aliments à indice glycémique élevé , les aliments préparés et les produits laitiers ont causé l'inflammation . Une explication complète et détaillée de la façon dont l'inflammation causée diabète peut être trouvée dans le «Manuel des diabétiques " ( voir ci-dessous ) . La suite sera une simplification grossière , en raison de contraintes d'espace , mais nous espérons qu'il sera de démontrer les aspects importants du problème . Substances pro-inflammatoires ( pro -oxydants ) sont utilisés par le corps pour lutter contre la maladie et l'infection ( par le biais du système immunitaire ) . Ils jouent plusieurs rôles importants dans le corps, y compris la digestion , et même de respirer . Normalement , le corps utilise des anti-oxydants pour contrôler ces processus. Cependant, les années de mauvaise alimentation , ce qui est caractéristique très faible en antioxydants , provoque un système immunitaire à perdre la capacité de fermer . Par conséquent , le système immunitaire commence à attaquer les cellules saines provoquant de graves dégâts . Dans le diabète de type I , les cellules bêta produisant de l'insuline ( cellules) sont détruites. Dans de nombreuses cellules de type II, du diabète sont endommagés mise en place d' une condition connue comme la résistance à l' insuline . Résistance à l'insuline se produit lorsque les cellules du corps ne peuvent pas communiquer correctement lors de l'utilisation de l'insuline à l'adoption et à brûler le glucose .

Lorsque le corps digère la nourriture , en particulier des hydrates de carbone , il est converti en glucose . Le glucose est distribué dans tout le corps dans la circulation sanguine par le foie. Le foie est normalement de contrôler les niveaux de graisse . Lorsque les niveaux très élevés de graisse se trouvent dans le sang, due à l'alimentation , le foie ne peut pas traiter tout cela. Il commence à remplir ses cellules avec des sacs de triglycérides (glucose converti pour le stockage ) et il met l'excès dans les tissus adipeux (graisse du ventre ) .

Le cerveau , les organes vitaux et tissus musculaires s'appuient sur glucose qui fournit de l'énergie pour fonctionner. Comme ces organes à utiliser le glucose , le foie mettra davantage dans la circulation sanguine pour le remplacer. Dans un monde parfait , les organes et les tissus ne l'utiliser efficacement , et nous espérons en proportion de la quantité produite par la nourriture . Résistance à l'insuline réduit la quantité de glucose qui est absorbé et stocké par les organes et les tissus musculaires. Ajoutez à cela , le fait que la plupart des diabétiques à mener une vie sédentaire , ce qui signifie qu'ils reçoivent des quantités minimes de l'exercice résultant en beaucoup moins de glucose est brûlé .

Lorsque le corps est altérée par la résistance à l' insuline ( diabète de type II) , les cellules n'utilisent pas autant de glucose . Le corps perçoit que les niveaux de glucose s'accumulent dans le sang , il ordonne le pancréas à libérer plus d'insuline . Le corps a maintenant des niveaux élevés de glucose et les niveaux élevés d'insuline dans le sang. L'insuline est une hormone qui remplit de nombreuses fonctions , en plus de permettre aux cellules d'absorber le glucose. L'insuline tentera également ( vigoureusement ) pour éliminer l'excès de glucose dans le sang en le plaçant dans le stockage sous forme de graisse . Une fois dans le stockage , l'insuline permet de bloquer le processus de rupture gras vers le bas pour le retirer de stockage . De nombreux médecins affirment que la présence de taux élevés d' insuline dans le sang entraîne une rétention de l'eau nécessaire dans le corps , ce qui est un facteur de gain de poids. Il s'agit d'un aspect essentiel de combattre l'obésité diabétique , ce qui signifie que la réglementation de l'insuline est très important . L'insuline agit également sur ​​le cerveau. Il favorise les envies qui aboutissent à manger plus et sur ​​le foie pour fabriquer plus de graisse. Le foie élimine l'insuline dans la circulation sanguine , mais insuline provoque la graisse de se déposer dans le foie qui , à son tour , empêche le foie de la suppression de l'insuline dans la circulation sanguine . Les personnes atteintes de ventre magasin de graisse trop de graisse dans leur foie ( gras maladie du foie - voir ci-dessous ) , ce qui empêche le foie de l'élimination de l'insuline . par conséquent , les niveaux d'insuline augmentent plus en plus élevés , ce qui peut contribuer à des crises cardiaques et plus l'obésité abdominale .

En outre , les matières grasses dans les fonctions de la région abdominale de la graisse différemment ailleurs dans le corps , telles que les hanches. Le flux sanguin à partir de la graisse du ventre va directement vers le foie. Le débit sanguin à partir d'autres zones gras, tels que les hanches , passe dans la circulation générale de l'organisme. La graisse du ventre a un approvisionnement en sang efficace et a pour plus de récepteurs de cortisol (une hormone de stress) . Les niveaux de cortisol varient tout au long de la journée , mais élèvera et restent élevés si le corps est soumis à un stress . Stress élevé et haute les niveaux de cortisol favorisent les dépôts de graisse dans la région du ventre . Il va à la région du ventre , car il ya plus de récepteurs de cortisol là . Les niveaux de cortisol chroniquement élevées tuent les neurones dans le cerveau . Ils interfèrent également avec les neurotransmetteurs ( comme la dopamine et la sérotonine - les bons neurotransmetteurs de l'humeur ) qui mène à la dépression et le sentiment de plus souligné . La dépression est fréquente chez les diabétiques , ce qui aggrave le problème car la dépression provoque une réaction de type de stress dans l'organisme. En d'autres termes , la dépression favorise le développement de la graisse du ventre .

La graisse qui est stockée dans le tissu adipeux ( graisse du ventre ) est aussi une caractéristique du diabète. Cela signifie que les diabétiques sont génétiquement prédisposés à la graisse du ventre . La graisse du ventre (obésité centrale ) est associée à des taux plus élevés de maladies cardio-vasculaires , et plusieurs types de cancer ainsi . L'hérédité joue un rôle dans l'ensemble le type de carrosserie ( de pomme contre une forme de poire ) . Génétique comptes pour 25-55 % de la tendance à développer des maladies les plus graves associés à la graisse abdominale , le reste est le mode de vie . Comme la graisse du ventre s'accumule, il fait plusieurs choses . Tout d'abord, il arrête la production de l'hormone leptine , qui serait normalement freiner l'appétit . Deuxièmement, il provoque une résistance à l'insuline de procéder, qui a des conséquences évidentes . Les cellules utilisent moins de glucose , le corps produit plus d'insuline , et devinez quoi ... plus de graisse va dans le stockage . Le stockage des graisses est la façon suivante anciens mécanismes visant à protéger le corps pendant les périodes de vaches maigres de l'organisme . Hommes des cavernes étaient parfois parcourir de longues périodes de temps entre les campagnes de chasse à succès . Ainsi, le corps a appris à profiter de bons moments à préparer les mauvais moments . Le corps convertit le glucose en glycogène et de triglycérides qui sont des méthodes très efficaces de stockage de l'énergie .

Lorsque les cellules du foie se remplissent de sacs en matières grasses de triglycérides , la fonction du foie est altérée. Il ne peut pas traiter efficacement les graisses . Il s'épuise rapidement de place pour stocker plus de graisse , et lorsque les tissus et organes du corps n'utilisent pas autant , le foie met tout simplement le tout dans le stockage sous forme de graisse du ventre . Le nombre de cellules graisseuses une personne a est déterminé à la naissance . Les chiffres restent constants à moins que les cellules graisseuses sont pleines. Lorsqu'elles sont pleines , les cellules vont diviser la création de nouvelles cellules graisseuses . Les nouvelles cellules restent dans l'ensemble le reste de la vie de la personne . Cependant, un régime réussi permettra de réduire la taille des cellules graisseuses. Les cellules adipeuses sont nourris par des vaisseaux sanguins dans la région du ventre . Chaque cellule de la graisse est en contact avec au moins un capillaire . L'approvisionnement en sang fournit un soutien pour le métabolisme . Le débit sanguin dépend du poids corporel et de l'état nutritionnel général . Le nombre de navires va augmenter pendant le jeûne ou la forte demande pour le glucose . Augmentation du nombre de vaisseaux sanguins peuvent contribuer à l'augmentation de la pression artérielle . Le cœur a tout simplement travailler plus fort pour fournir les navires supplémentaires .

Un foie qui a de nombreuses cellules remplies de sacs de triglycérides est appelé une stéatose hépatique non alcoolique du foie gras (non alcoolique de la maladie du foie gras ) . Tout diabétique qui a de grandes quantités de graisse du ventre a probablement un foie gras . La stéatose hépatique se développe au début du processus en raison de taux élevés de triglycérides dans le sang. Deuxième étape de diabétique foie gras est appelée NASH ( stéatohépatite non alcoolique de ) , ce qui signifie qu'il n'est pas causé par la consommation d'alcool ( mais similaire ) , et il imite les dommages causés par les maladies de l'hépatite. L'oxydation des cellules commence à se produire et provoquer des dommages aux cellules . La troisième étape est la cirrhose qui est très grave et dangereux . La première étape du foie gras n'est pas particulièrement dangereux , et va disparaître avec un traitement approprié . La stéatose hépatique est difficile à diagnostiquer . Le seul test fiable est de procéder à une biopsie afin de déterminer combien de graisse est présente et si aucune cicatrice est présente . Les biopsies sont rarement menées , parce que l'industrie médicale ne peuvent s'entendre sur la façon dont il doit être interprété . Les symptômes de la stéatose hépatique non alcoolique sont des symptômes quelconques , inexistants ou imiter d'autres maladies . Certains tests sanguins affiche la présence de certaines enzymes du foie qui sont communs dans l'hépatite , ce qui signifierait la présence de NASH . Foie gras va sérieusement compliquer le processus de perte de poids .

Les parasites seront pratiquement bloquer les efforts de perte de poids . Les parasites sont plus fréquentes chez les diabétiques que une personne non diabétique , en raison de leur état ​​de faiblesse . Malheureusement, les médecins de la médecine occidentale ont peu de formation en reconnaissant la présence de parasites . Peu de gens sont formés dans les tests pour eux . La plupart des tests communs ont un taux de précision très faible . Traiter les parasites avec des médicaments est rarement efficace parce qu'ils ont une gamme très étroite de l'efficacité . Il ya plus de 100 espèces communes trouvées chez l'homme et les traitements sont très spécifiques à espèce . Parasites échappent diagnostic en moins de 70 maladies chroniques , et sont maintenant considérées comme déterminant dans le développement de nombreuses maladies chroniques .

Quand les parasites sont présents , les patients n'ont pratiquement pas réussi à perdre du poids . Tailles réduites des portions, glucides ou élimination , ou même un exercice vigoureux seront pas produire des résultats . Parasites enflamment la muqueuse du tube digestif , et l'absorption des nutriments lente . Ils ont fini par s'étendre à toutes les régions du corps , y compris les organes vitaux . Ils perturbent l'équilibre hormonal , la régulation de la glycémie et de modifier le métabolisme . Les parasites se nourrissent des nutriments ingérés , ou ils mangent l'hôte . Ils quittent l'hôte de calories vides , ce qui déclenche des envies et sur ​​la consommation d'aliments ( demande instamment à empiler en haut d'une plaque ) . Ils prennent pratiquement le contrôle du corps .

Parasites libèrent des toxines qui surchargent les reins et le foie . L' état ​​de faiblesse conduit à de nouvelles réductions dans le métabolisme . Ils empêchent le maintien d' une flore bénéfique dans le tractus intestinal qui peut conduire à une production de levures . Surdéveloppement des levures conduit au développement d'allergies , de gaz et les ballonnements . Leurs acides endommagent les organes, les tissus dégradation musculaire et provoquent le système nerveux central pour devenir léthargique. L'organisme va réagir à l'augmentation des taux d'acide en produisant des cellules graisseuses pour stocker de l'acide , en éliminant ainsi du système . Un métabolisme plus lent favorise la production de cellules graisseuses .

Les bonnes nouvelles sont , maintenant , les raisons de la difficulté à perdre du poids sont plus claires . Alors, comment peut-on battre ces mécanismes puissants ? Commencez par se débarrasser de tous les parasites . La valeur sûre est de supposer qu'ils sont présents , car ils sont probablement présents . Il ya une longue liste de symptômes , et comment nettoyer le corps des parasites dans le «Manuel des diabétiques " . A lire également sur ​​l'indice glycémique et la charge . Modifier le régime de ne manger que des aliments à faible indice glycémique . Arrêtez de manger tous les aliments pro-oxydants , en particulier les aliments transformés , ce qui est fondamentalement quelque chose dans une boîte ou boîte qui contient des ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer , ou on ne sait pas pourquoi il est là .

Ensuite, supposons que vous avez un foie gras , parce que vous n'avez probablement dans une certaine mesure . Il s'agit de la partie la plus difficile . Le plus de succès provient de la combinaison d'une série de techniques . Le jeûne et l'exercice sont efficaces pour briser les cycles et brûler la graisse du foie . Mais cela doit être fait correctement. Si le foie et / ou des dommages aux reins sont présents un médecin doit être consulté . Une alternative à jeun est de commencer à manger 6-8 très légers, repas à faible indice glycémique par jour , au lieu de trois gros repas . Cela permettra de réduire les pics de glucose qui aggravent le processus .

Changer le régime alimentaire . Arrêtez de manger les aliments pro-oxydants . Les aliments transformés sont un poison pour les diabétiques , qui ne peut pas être assez souligné ! La farine traitée est très mauvais pour les diabétiques (en fait pour tout le monde ) . Sodas sont riches en pro-oxydants et d'acide phosphorique , boivent du thé vert à la place. Cependant , faites attention , certains thés verts en bouteille contiennent des additifs en eux, y compris l'acide phosphorique . Arrêtez de boire du café . Ne mangez que des réductions très maigres de viande. Arrêtez de manger des bonbons, des succédanés du sucre et des produits laitiers . Ne jamais cuire les aliments à des températures élevées ( plus de 400 degrés F ) ou de la nourriture à micro-ondes . Cela signifie que les grillades et la cuisson au gril sont sortis. Micro-ondes tuent autant que 97 % des nutriments vivant dans les aliments. Cuisson à la vapeur , remuer frire dans l'huile d'olive ou bouillante nourriture est meilleure . Les diabétiques doivent manger des fruits si leur système ne réagit pas à les ( les pics de glucose) . Ananas et les bananes sont très riches en sucre naturel . Mangez des aliments à faible indice glycémique seulement . Prenez une bonne multivitamine quotidienne de qualité , tels que Rejuvenage 40 + , qui est vendu sur Internet . Si une multivitamine est prise , comparer l'étiquette du produit sur ​​l'étiquette de l'échantillon affiché sur l'Internet . Cette multivitamine particulier a la couverture la plus large de nutriments disponibles sur le marché . Mangez beaucoup de fibres , surtout des fibres solubles dans l'eau .

Gestion de glucose peut être améliorée si la teneur en sodium sont gérées , et la concentration de fibres sont maintenues élevé. Sodium ralentit la réponse à l'insuline , ce qui signifie des niveaux de sodium élevés peuvent être un avantage pour l'hypoglycémie . Des niveaux élevés de sodium empêcher une hausse rapide et la chute des taux d'insuline et de réduire par la suite les sommets de sucre dans le sang et les bas couramment rencontrés avec l'hypoglycémie . Sodium , avec de l'acide ascorbique ( vitamine C ) et la biotine sont parmi les facteurs les plus importants pour réduire les changements de taux de glucose erratiques ; même entre les repas. Le manganèse, le chrome et le contrôle de la réponse de niacine / niacinamide de glucose , ainsi que le stockage du foie de glycogène. Potassium , de la vitamine B6 et la vitamine C peuvent à la fois , aider à stabiliser ou interférer avec la gestion de la glycémie en fonction de savoir si un patient est susceptible d'être hypoglycémique ou hyperglycémique . Des quantités plus faibles sont recommandées pour les patients qui sont sujettes à l'hypoglycémie , et des montants plus élevés pour les patients qui sont sujettes à l'hyperglycémie . D'autre part , des quantités élevées de potassium peuvent réduire le manganèse et le chrome. Des quantités élevées de vitamine C peut réduire le manganèse et le stimuler insuline . La vitamine B6 stimule le magnésium et le potassium , mais abaisse manganèse . Il peut devenir complexe . Il convient de noter que trop de sodium dans le régime alimentaire n'est jamais une bonne chose .

Éliminer les bonbons , miel, sodas de tous types , des beignets , des céréales (surtout sucrés ) , gâteaux et produits de boulangerie, plus de fruits mûrs, de jus de fruits ( à moins dilué ) , le sucre (à la fois blanc et brun ) , sirops ( maïs , érable et mélasse ) , le glucose, le saccharose, le fructose ( de n'importe quelle variété ) , dextrose, maltose , ou d'une substance se terminant en «ose» . Éliminer toutes les édulcorants artificiels , sauf Stevia . La plupart des produits de boulangerie contiennent des additifs synthétiques , ainsi que des farines traitées, qui sont tous deux très pro - oxydante .

Il sera nécessaire de commencer à exercer pour optimiser la combustion du glucose dans les tissus . La marche pendant environ 45 minutes , de préférence tous les jours , va brûler plus de 300 calories chaque jour . Exercer d'autres grands groupes musculaires est important . Le programme de jeûne et l'exercice devrait être alterné avec des programmes non - rapides et d'exercice ( 3-5 jours chacune ) . Selon les conditions de santé , de choisir entre une eau ou un jus rapidement . Le jeûne de l'eau est plus agressif . Ne pas perdre de poids trop rapide . Il peut endommager le foie . La plupart des gens perdent 3-5 kilos après les premiers jours et un 3-5 en livres supplémentaires le lendemain , il se stabilisera à un livre par jour après la perte initiale . Il est d'usage de ne pas perdre du poids pendant la phase non - rapide . Puis le cycle recommence . Le «Manuel des diabétiques " couvre une variété de programmes , le plus agressif étant de 30 jours de jeûne , qui va totalement la désintoxication du corps entier aussi bien. Il est connu pour libérer les toxines présents depuis la naissance. Le jeûne est sûr et très efficace . L'exercice d'un muscle ne pas se débarrasser de la graisse sur les muscles spécifiques qui sont exercées . La seule façon de réduire un gros ventre est de perdre du poids total , et tout type d'exercice vous aidera à accomplir cela. Il ya un nombre croissant de recherches montrant que le moyen le plus rapide pour brûler la graisse du ventre est une combinaison de la formation de poids , l'exercice aérobique et modification de l'alimentation . Gardez à l'esprit que l'augmentation de la masse musculaire , de l'exercice , va augmenter le poids corporel sous forme de graisse est perdue .

L'activité physique est clairement bénéfique pour les diabétiques , y compris l'abaissement des niveaux de glucose dans le sang . Cependant , l'activité physique peut rendre les niveaux vont trop provoquer une hypoglycémie jusqu'à 24 heures après. Pour ceux qui prennent de l'insuline , ou l'un des médicaments par voie orale qui augmentent la production d'insuline , la rupture de la routine (à jeun ) par une collation , peut être nécessaire si le niveau de glucose descend en dessous de 100 mg / dL . Réglage des doses de médicaments avant l'activité physique peut aider à éviter l'hypoglycémie . Pour certains diabétiques , il peut être nécessaire de consulter un médecin alors que sur les programmes agressifs . Une collation peut prévenir l'hypoglycémie , à condition qu'il soit un aliment à faible indice glycémique . Contrôles supplémentaires de la glycémie , en particulier les deux heures après un exercice intense , peut être conseillé . Mettre davantage l' accent sur le maintien des niveaux de sucre dans le sang . Tenez-les le plus près possible de la normale . Dans le diabète de type II qui permettra de réduire la quantité d'insuline en excès dans le sang. Si insulino-dépendant ou diabète de type I , éviter de prendre plus d'insuline que nécessaire pour maintenir le contrôle. De nombreux diabétiques supposent que plus d'insuline que nécessaire n'est pas nécessairement une mauvaise chose . C'est une phase critique qui nécessite beaucoup de tests et de mise au point. La combinaison de l'insuline plus faible , les niveaux de glucose plus faible et l'exercice vigoureux permettra à l'organisme de commencer rapidement brûler la graisse du foie . Il faut jusqu'à 12-16 heures pour le corps pour commencer à dessiner la graisse du foie . Exercice va augmenter le métabolisme . Cependant, la compréhension du métabolisme sera utile , parce que le taux métabolique va changer tout au long du processus . L'exercice réduit les niveaux de stress . Si le stress élevé est un problème, essayez de réduire le stress des activités telles que la respiration profonde ou la méditation. Soyez certain de prendre des suppléments d'antioxydants pendant le processus de jeûne . Plusieurs études récentes montrent que les oméga-3 peuvent réduire la production d'une autre hormone du stress , l'adrénaline (aka adrénaline ) . Commencez à prendre 4000IU d'huile de poisson deux fois par jour . Vous ne pouvez pas surdose de l'huile de poisson . Le corps va produire de grandes quantités de radicaux libres , ce qui nécessitera de grandes quantités d'antioxydants pour être contrôlé . Soyez certain que 100 % des besoins quotidiens en vitamines et minéraux est consommé .

En résumé , modifier le régime alimentaire ; savoir quoi manger et quoi ne pas manger , prendre une bonne qualité de multivitamines tous les jours ; obtenir les niveaux de glucose dans le contrôle serré ; gérer les niveaux d'insuline , de gérer les niveaux de sodium ; exercice vigoureusement tous les jours ; gérer le stress ; éliminer la possibilité d' infestation parasitaire , et envisager des techniques de jeûne . Pour en savoir autant que possible sur le diabète , la nourriture et la façon de nettoyer et de maintenir tous les organes vitaux .