Cet article vous décrit à propos de certains médicaments contre le cancer de la prostate qui sont utilisés en général. Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer de la prostate , la prochaine étape pourrait être très déroutant . Votre oncologue pourrait vous commencer sur la thérapie hormonale , soit avant ou après la chirurgie ou la radiothérapie - ou comme seul traitement. Il existe un certain nombre de types de thérapie hormonale , en plus d'autres médicaments que vous allez entendre mentionnés dans le cours du traitement .
Le traitement approprié pour le cancer de la prostate n'est pas évidente. Alternatives de traitement sont en contradiction basées sur le stade de la tumeur . Dans les premiers stades , consultez votre médecin au sujet des solutions de rechange , y compris la chirurgie , la radiothérapie , ou , chez les patients âgés , le suivi de la cancer sans traitement actif .
En outre, vos options de traitement dépendent de certains facteurs , comme la rapidité de votre cancer est de plus en plus , combien il s'est propagé , votre santé globale , ainsi que les avantages et les effets secondaires possibles du traitement.
Cancer de la prostate qui s'est propagé peut être traitée avec des médicaments pour diminuer les niveaux de testostérone , une intervention chirurgicale pour enlever les testicules , ou la chimiothérapie . Chirurgie , radiothérapie , hormonothérapie et peuvent interférer avec le désir sexuel ou la performance soit sur une base temporaire ou permanente . Faire une discussion de vos inquiétudes avec votre fournisseur de soins de santé.
La chimiothérapie est souvent utilisée pour traiter les cancers de la prostate qui sont résistantes aux traitements hormonaux . Un spécialiste de l' oncologie habituellement, il informe un seul médicament ou une combinaison de médicaments . Médicaments de chimiothérapie qui pourraient être appliquées pour traiter le cancer de la prostate comprennent : Adriamycine , docétaxel , estramustine , la mitoxantrone , le paclitaxel et la prednisone .
Après le premier tour de la chimiothérapie , les hommes de la majorité obtiennent des doses supplémentaires sur une base ambulatoire dans une clinique ou un cabinet de médecin . Les effets secondaires dépendent de la drogue , à quelle fréquence vous prenez, et pour combien de temps . Un certain nombre d' effets secondaires pour la prostate les médicaments les plus généralement utilisés en chimiothérapie du cancer comprennent : la formation de caillots de sang , des ecchymoses , peau sèche, fatigue ; la rétention d'eau ; la chute des cheveux ; abaissement de vos globules blancs , globules rouges ou de plaquettes ; plaies dans la bouche ; nausées ; picotement ou engourdissement des mains et des pieds ; maux d'estomac ; et le gain de poids .
Comme médicaments contre le cancer de la prostate préoccupations , chimiothérapie utilise des médicaments pour tuer les cellules en croissance rapide , notamment les cellules cancéreuses. La chimiothérapie peut être administrée au moyen d' une veine de votre bras , sous forme de pilule ou les deux. Il peut être un choix de traitement pour les hommes avec le cancer qui s'est étendu à d'autres parties de leur corps. La chimiothérapie peut également être une alternative pour des cancers qui ne répondent pas à la thérapie hormonale . Les médecins étudient si la chimiothérapie est favorable lorsqu'il est combiné avec la chirurgie ou la radiothérapie .