Cancer de la prostate - Traitement adjuvant pour votre cancer

Il est prévu en même temps qu'un autre traitement pour aider le patient . Pour le traitement du cancer de la prostate , un exemple d' un traitement adjuvant serait la pratique de la chimiothérapie précoce.

La gestion du cancer de la prostate précoce est l'un des sujets les plus controversés dans le domaine des médicaments contre le cancer avec la chirurgie , l'attente vigilante , la radiothérapie , la thérapie primaire hormonal ( atteint soit par des médicaments ou par l'ablation chirurgicale des testicules ) et tous les types acceptables étant de prise en charge initiale .

La fonction de traitement adjuvant est d'ajouter le taux de thérapies traditionnelles de traitement , comme la radiothérapie ou la chirurgie . Il est utilisé avant que la documentation de la maladie persistante .

C'est-à- dire , la thérapie est géré soit avant ( néoadjuvante ) , coexistant avec , ou presque immédiatement après la stratégie thérapeutique primaire , sans aucune preuve ( par exemple un niveau élevé de PSA ) de retourner maladie . L'argument pour le traitement adjuvant est qu'il élargit la marge bénéficiaire de la thérapie traditionnelle , qui peut être atteint par la destruction soit des dépôts microscopiques de cancer en dehors de la zone chirurgicale / radiation ou d'une maladie métastatique infraclinique .

Le traitement adjuvant est un nom utilisé pour donner des détails sur le rôle de la thérapie par rapport à d'autres traitements contre le cancer . En oncologie , les termes adjuvant et néoadjuvant ont les significations distinctives . Le traitement adjuvant se réfère à un traitement supplémentaire, généralement fourni après la chirurgie où toutes les maladies notable a été supprimé , mais où il reste un risque statistique de rechute pour cause de maladie occulte . Si la maladie est identifiée laissé après la chirurgie , dans ce cas, un traitement supplémentaire n'est en principe pas «adjuvant» .