La majorité des décès liés au cancer de la prostate sont - cause de maladies avancées . Il est la deuxième cause la plus importante de décès liés au cancer aux États-Unis chez les hommes et est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez les hommes américains .
On estime que 1 homme sur 10 vont croître cancer de la prostate dans leur vie , avec le risque augmente avec l'âge . Depuis l'arrivée de dépistage de l'APS , la maladie est diagnostiquée et traitée plus tôt ; mais , d'environ 10 % à 20 % des cas de cancer de la prostate diagnostiqués récemment impliquent une maladie localement avancée .
Comme beaucoup d'autres types de cancer , la cause du cancer de la prostate repose sur si il a étendu quand il est diagnostiqué . Cela signifie qu'il dépend du stade de votre cancer . Ses statistiques sont généralement classés en :
- La maladie localisée
- Localement avancé de la maladie - le cancer s'est développé à travers la couverture de la glande de la prostate , et
- Le cancer qui s'est étendu à une autre partie du corps , par exemple les os
Dans environ 20 à 30 sur 100 hommes , le cancer s'est étendu à une autre région de leur corps quand ils sont diagnostiqués avec le cancer de la prostate . Cette maladie avancée est identifié comme l'étape 4 de la prostate. Environ 1 3 hommes atteints du cancer de la prostate avancé vivront minimalement cinq années après qu'ils sont détectés . Mais , il est une statistique relative. Beaucoup d'hommes atteints de la maladie sont plus âgés et il peut être très lent à se développer , d'où il ne peut pas finir par affecter leur vie.
L' hormone mâle testostérone conduit au développement d'un cancer de la prostate. Les hormones sont des substances produites par des glandes dans l'organisme et diffusées dans le courant sanguin. L'hormonothérapie est un traitement du cancer qui élimine les hormones ou entrave leur action et qui se termine cellules cancéreuses de se développer.
L'hormonothérapie peut être approprié :
- Dans le rôle de la première thérapie proposée pour les patients atteints d'une maladie métastatique de la prostate .
- Pour un certain nombre d' hommes qui décident contre le rayonnement ou la chirurgie.
- Après la radiothérapie ou la chirurgie , pour un certain nombre d'hommes dont PSA continue à monter .