Votre médecin voudra vous regarder avec précaution, pour le cancer de la prostate après traitement , en veillant à observer si vos déclarations de cancer ou s'étend plus loin. Votre médecin devrait attirer autour d'un plan de suivi ainsi . Il contient généralement des visites de routine chez le médecin , des tests sanguins de PSA et toucher rectal , qui sera probablement commencer dans quelques mois de traitement de finition . Les médecins de la majorité proposent des tests PSA environ tous les 6 mois pour les 5 premières années après le traitement, et peu chaque année par la suite.
Presque tout le traitement du cancer peut contenir des effets secondaires. Certains peut-être va durer pendant plusieurs semaines à quelques mois , mais d'autres pourraient être à long terme . Vous n'avez pas besoin d'être incertain pour informer votre équipe de soins du cancer concernant des symptômes ou des effets secondaires qui vous dérangent , ainsi ils pourraient vous aider à traiter avec eux .
Les problèmes sont différents après le traitement. Malheureusement , beaucoup d'hommes pensent qu'ils n'ont pas le contrôle total de leur vessie après la chirurgie ou la radiothérapie . Votre fonction sexuelle pourrait également être affectée , après un traitement pour le cancer de la prostate. Le traitement pour le cancer est un autre effet négatif sur quel que soit votre niveau normal de la fonction est .
Il ya beaucoup de méthodes pour gérer le problème . Vous devez parler des soucis avec votre médecin . Après le traitement pour le cancer de la prostate , un certain nombre d'hommes se sentent vers le bas , mais il obtient généralement mieux sur quelques mois . Relaxation et méditation pourrait être une méthode utile de libérer l'anxiété et de tension et fournir à votre corps sa meilleure chance de bien faire . Diététique, conseils peut être important aussi.