Avancée cancer de la prostate - Survivre à un stade avancé

Nous avons entendu que 26 ans, c'est la plus longue période d'un patient survivant d'un cancer avancé de la prostate . Mais , cette durée de survie à un stade avancé est plus rare . Il était traditionnellement considérée comme une maladie qui a métastasé vers les parties du corps en dehors de la partie immédiatement de la prostate et les tissus environnants. Douleur osseuse a été le symptôme le plus commun . Il était le symptôme causant des médecins à la recherche d'un traitement efficace pour vraiment ce genre de la maladie .

Une nouvelle étude à long terme a déclaré que les hommes atteints d'un cancer avancé de la prostate qui n'a pas prolongé au-delà de la glande doit obtenir la radiothérapie dès que la prostate a été retirée .

La radiothérapie après prostatectomie ( ablation de la prostate ) , les chercheurs ont constaté , considérablement diminué la récurrence du cancer de la prostate pour la période de 11,5 ans de suivi . Les chercheurs ont dit qu'il y avait une amélioration considérable de la survie sans maladie et la survie globale , avec des taux de survie élevés de près de deux ans. Mais , les chercheurs ont également remarqué que les hommes qui ont fait entreprendre la radiothérapie ont rapporté plus d'effets secondaires comme l'incontinence et l'impuissance que les hommes qui n'ont pas eu la thérapie , qui est à prévoir.

Une étude de la société dirigée constaté que, pour la première fois , un médicament expérimental a élargi la vie des hommes atteints d'un cancer avancé de la prostate qui ne répondent plus aux autres traitements et sont hors de solutions pour combattre la maladie . L'avantage était modeste , plus de 10 semaines , mais les spécialistes du cancer ont été provoqué depuis aucune chimiothérapie jusqu'à présent a été prouvé pour augmenter la survie dans de tels hommes .

Il est Cabazitaxel , un médicament fabriqué par la société française Sanofi -Aventis SA . La Food and Drug Administration fédérale a prononcé il entreprendra un examen rapide , ce qui indique qu'il peut être sur le marché presque immédiatement