Les avantages de la L -arginine

L- arginine est un acide aminé qui a des avantages considérables pour les diabétiques. Comme un vaso- dilatateur , la L-arginine peut prévenir la neuropathie diabétique dans les extrémités et aider à la dysfonction sexuelle .

Première . nous allons discuter de la neuropathie diabétique . La neuropathie diabétique est une sensation de picotement et la perte de sensation due à une mauvaise circulation . Elle est le plus souvent remarqué dans les extrémités, mais peut également affecter le système gastro-intestinal et de la fonction rénale. De petits vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps en raison de l'absence de circulation chez les diabétiques . Complétant l -arginine peut aider à prévenir ces dommages en dilatant les vaisseaux sanguins et en augmentant la circulation dans tout le corps . Cette augmentation de la circulation fera en sorte que les extrémités - et les principaux organes du corps - obtenir suffisamment de sang tout au long de la journée.

Une autre façon que la L-arginine peut être bénéfique pour les diabétiques est d'améliorer la fonction sexuelle chez les hommes. Il n'est pas un secret que l'un des problèmes majeurs avec les diabétiques de sexe masculin est la dysfonction érectile . Maintenant, je suis sûr que votre médecin vous donnera une pléthore de traitements de la dysfonction érectile , y compris divers traitements médicamenteux . Bien que je ne suis pas médecin , je dirais que l'homme diabétique souffrant de dysfonction érectile donne la L-arginine un essai. Cet acide aminé est un vaso- dilatateur qui augmente le flux sanguin dans le corps - et qui comprend des organes sexuels. L'une des principales raisons que les hommes diabétiques souffrent de dysfonctionnement érectile est à cause de la diminution du flux sanguin dans cette arène . L- arginine augmente la circulation sanguine , et donc d'améliorer la fonction sexuelle.

La posologie recommandée de l-arginine est de 1000 mg par jour. Si vous rencontrez un type de neuropathie , il est certainement la peine d'essayer .