Cancer de la prostate et l'antigène prostatique spécifique - Détecter Votre Cancer Now

PSA ou un antigène spécifique de la prostate manque de spécificité pour le cancer de la prostate ; par conséquent, la caractérisation et l' identification d'un marqueur à base de sang unique pour la maladie donneraient un meilleur diagnostic , ce qui diminue les deux biopsies inutiles et qui souffre doute . Il s'agit d'une protéine créée par les cellules de la glande de la prostate . Le test de PSA calcule le niveau de PSA dans le sang. Parfois, il est appelé un marqueur biologique ou d'un marqueur de tumeur , puisque PSA est créée par le corps et peut être utilisée pour identifier des maladies.

Découverte de PSA est submergé de controverse ; parce qu'elle est en vigueur dans les tissus de la prostate et le sperme , il a été découvert de manière autonome et fourni divers noms , d'où les augmentations controverse . En 1980 , l'antigène spécifique de la prostate était initiale mesurée quantitativement dans le sang par Papsidero , et Stamey terminé le premier travail sur l'utilisation clinique de PSA dans le rôle d'un marqueur du cancer de la prostate .

Il n'y a pas question que le test de l'antigène spécifique de la prostate pourrait être de beaucoup d'accompagnement d'aide de cancers de la prostate précoce, mais un autre problème important est qu'il ne peut pas informer comment le cancer est dangereux . Découvrir et guérir tous les cancers de la prostate précoce peut sembler comme une évidence . Mais un certain nombre de cancers se développent très lentement qu'ils probable jamais conduire à des problèmes .

Cependant, le cancer de la prostate peut souvent être trouvé en faisant essai précoce de la quantité d'antigène spécifique de la prostate ( PSA ) dans le sang . Le toucher rectal (TR ) est une autre méthode pour trouver la maladie dans laquelle se sentir la prostate à votre médecin insère un doigt ganté dans le rectum .