Glioblastome multiforme - No Longer une condamnation à mort instantanée
À moins que votre vie a été touchée par celle-ci, vous n'avez probablement pas savoir ce que c'est. Une des formes les plus mortelles de cancer, le cancer du cerveau est, et de ceux, glioblastome multiforme (GBM) a été connu sous le nom The Terminator. Avec un taux de survie moyenne historique d'environ un an, avec le taux de survie de 3 ans à environ 7%, il n'est pas étonnant qu'il a été marqué avec ce surnom. Les récentes percées médicales commencent à rattraper beaucoup plus «communs» des souches de cancer. Dépisté assez tôt, les cancers fois craints répondent au traitement, et avec la combinaison de la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie, les gens ont eu des raisons d'être optimiste, qu'ils peuvent réellement s'attendre à une guérison. De meilleures méthodes de diagnostic, le traitement et la compréhension de la valeur de la nutrition pour stimuler le système immunitaire de l'organisme non seulement pour prévenir, mais aider à combattre la maladie. Ces avancées prometteuses, avec des célébrités qui viennent de l'avant avec leurs expériences de survie, et ont continué leur vie, donne aux gens l'espoir et de courage pour faire face aux enjeux de traitement et de valorisation.
Avec pratiquement aucun progrès pour plus ou moins 30 ans, le traitement du cancer du cerveau, y compris GBM, qui été traitée comme une maladie chronique, a vu des progrès remarquables récemment. L'utilisation de la chirurgie, si possible, certains médicaments de chimiothérapie, ainsi que des traitements radiostatic, a donné lieu à une augmentation constante du taux de survie médiane, et une meilleure qualité de vie pendant le traitement.
J'ai été diagnostiqué avec GBM en Juin 2007. Il a été réséqué chirurgicalement (supprimé) presque immédiatement. Après une attente d'environ 6 semaines (période pendant laquelle j'ai été encouragé par mon neurochirurgien de prendre des vacances déjà prévues avec ma femme), j'ai commencé une série de traitements ciblés Radiostatic 5 jours par semaine, pendant 42 traitements. Ce traitement ciblé a été précédée d'une cartographie par ordinateur et programme de simulation. En même temps que les traitements prescrits j'ai été Temodar, une chimiothérapie orale. Une fois que le traitement était terminé, j'ai continué Temodar 5 jours par mois pendant un an. Deux ans et demi plus tard, il n'y a aucun signe de la tumeur. Attitude, ma foi en Dieu, la bonne fortune d'être béni avec une équipe capable médical, et un système de soutien des amis et de la famille, font tous partie de la raison pour laquelle je suis en mesure de mettre à jour cet article aujourd'hui.