Comment arrêter le cancer du sein
Comment prévenir le cancer: Nous allons parler de la façon de prévenir ou d'inverser le cancer à l'aide de:
(1) Oxygène (2) L'exercice aérobie (3) Eau (4) Une bonne nutrition.
Oxygène: La majorité d'entre nous engager dans ce qui est appelé respiration superficielle supérieure de la poitrine: il est difficile d'avoir de l'énergie avec de faibles niveaux d'oxygène dans notre sang. La meilleure façon d'améliorer la quantité d'oxygène qui coule dans nos cellules se fait par des techniques de mouvement, l'exercice et la respiration en utilisant la respiration diaphragmatique. C'est le moyen le meilleur et le plus efficace d'accroître le flux d'énergie dans nos cellules. Pour être en bonne santé, nous devons améliorer la qualité de notre respiration.
Si l'on est diagnostiqué d'un cancer, il ya des chances que le système lymphatique, le système responsable de l'élimination des déchets ne fonctionne pas efficacement. Le système lymphatique repose en grande partie sur l'exercice, ou le mouvement et la respiration diaphragmatique profonde pour fonctionner correctement.
Food for thought: chaque fois que nous sentir léthargique ou vers le bas dans l'énergie, à 10 minutes de la respiration diaphragmatique profonde va faire de la magie de la restauration des niveaux d'énergie élevés.
L'exercice anaérobie: ceci est un autre bon moyen d'augmenter les niveaux d'oxygène de l'organisme, il s'agit d'une forme d'exercice qui augmente la fréquence cardiaque, il peut être en forme de vélo, la marche ou la natation à un rythme qui vous fait respirer plus fort et plus rapide .
Eau: les cellules ont besoin d'eau pour la santé optimale, tant en qualité qu'en quantité. Notre corps est constitué de 70% d'eau, pour maintenir l'équilibre de l'eau on besoin d'être de l'eau potable adéquate. Lorsque nous parlons de l'eau, il ne comprend pas les jus de fruits, boissons sucrées, café, thé, boissons gazeuses ou de l'alcool, ce que nous préconisons est de l'eau non liquides.
Pour nettoyer le corps, il suffit de l'eau, l'eau est le numéro un moyen de purifier le corps, il est essentiel pour une vie saine, sans eau, nous déshydrater la fois à l'intérieur et à l'extérieur. La quantité recommandée est au minimum de 1-2 litres. Savez-vous que, parfois, vous avez des maux de tête, la fatigue et la constipation est un symptôme qui peut être efficacement corrigée par l'eau potable assez bonne qualité. Eh bien, quand on est impliqué dans un traitement alternatif du cancer ou un traitement, l'eau du robinet standard n'est pas bon car il est plein de produits chimiques, dans ce cas, ce que vous avez besoin est l'eau pure.
Utiliser de l'eau minérale en bouteille avec une faible teneur en sodium, ou d'utiliser une certaine forme de carafe filtrante ou sous le système de filtration évier ou, alternativement, par osmose inverse système de câble qui est de filtrer toutes les bactéries nocives et chimique, etc également une unité de distillation peut être utilisé , pour ceux qui participent à des régimes de désintoxication, eau purifiée peut être acheté chez le pharmacien.
Bonne nutrition: Rien ne peut être utilisé pour remplacer une bonne alimentation aussi loin que la guerre contre le cancer grâce à la thérapie de remplacement est concerné. "Vous êtes ce que vous mangez» est un état de fait. Après l'oxygène et de l'eau, une bonne nutrition est la prochaine arme nécessaire dans notre arsenal pour combattre le cancer grâce à une thérapie alternative naturelle. L'agression par les radicaux libres ne peut être efficacement combattue, ou inversée, si votre corps a des concentrations suffisantes de radicaux libres, connus comme antioxydants.
Ceux qui ont vécu le cancer ou ceux qui veulent ou qui prennent la route un autre traitement du cancer sont alertés sur le fait de s'abstenir de manger des aliments transformés et sans vie. Même ceux traités par chimiothérapie et radiothérapie, à l'assaut de ce traitement est suffisant, vous n'avez pas besoin de manger de la nourriture qui n'a pas ou peu de valeur nutritive, arrêter de manger des aliments morts, si vous devez subir une radiothérapie et la chimiothérapie, les aliments morts rendra votre corps d'être plus malade, il va ajouter plus de sel à une blessure.
Je le répète, éloignez-vous des aliments morts tels que les aliments sucrés, les conservateurs, les produits chimiques, les chips, les biscuits, bref garder hors de McDonald et tous les fast-foods et accrocheur traitées. Ce que notre corps a besoin pour survivre à l'assaut du cancer et celle de la chimiothérapie et la radiothérapie est l'alimentation vivante. Les aliments qui contiennent beaucoup d'eau, de sucres naturels, vitamines et minéraux, les légumes fruits et les herbes, ce aliments peuvent facilement être assimilé à un rythme beaucoup plus rapide et peut nous empêcher vibrante, saine.