Diète Sufferer Hypertension - Quels sont les aliments transformés à éviter


Inconnu pour beaucoup, les aliments non transformés, ou naturels contiennent déjà du chlorure de sodium suffisante pour répondre aux besoins de notre corps, par conséquent, obtenir le sel de la nourriture naturelle n'est pas un problème. C'est avec la consommation d'aliments transformés que notre corps obtient de rencontrer le contenu de chlorure de sodium qui provoque des problèmes de pression artérielle élevés.

De retour à des régimes alimentaires naturels est l'une des solutions efficaces dans le traitement ou la prévention des attaques de haute pression sanguine. Par conséquent, les aliments naturels ne veut rien dire provenant de sources alimentaires naturelles issues du sol, des arbres, ou provenant d'animaux sans avoir besoin d'ajouter des sauces ou des revêtements.

En achetant des fournitures alimentaires dans les supermarchés, lire les étiquettes des aliments faibles en sodium peut nous aider à déterminer les aliments transformés à éviter. Un exemple serait une vinaigrette faible en sodium qui contient 2 milligrammes (mg) de sodium et 32 ​​mg de potassium.

Si cela devait être analysé plus en détail en ce qui concerne l'équilibre du sodium au potassium, ou pour déterminer son facteur K, la proportion résultant serait de 1 mg de sel pour chaque 16 mg de potassium. La prescrit idéal du facteur K ratio est de 1 mg de sel pour chaque 3 mg de potassium.

Les experts suggèrent que plutôt que d'acheter des aliments avec du chlorure de potassium, vérifier les étiquettes des autres produits de substitution tels que le gluconate de potassium et de bitartrate de potassium. Mieux encore, vous pouvez opter pour des aliments naturels ou non transformés et utiliser des substituts de sel comme assaisonnement des épices et des herbes.

Voici quelques-uns des aliments transformés à éviter et pourquoi ils devraient être évités:

1. Céréales cuites avec la teneur en sel ajoutée.

2. Prêt-à-manger des céréales peut avoir une certaine modération en sodium, mais sont faible teneur en potassium, par conséquent, l'ajout de lait, augmente le niveau de sodium résultant de la disparité accrue entre leur rapport. Parfois, ce type de nourriture peut être une partie de l'alimentation d'un patient hypertension, mais d'autres faible teneur en sodium, les aliments riches en potassium doivent être consommés pour compenser.

3. Boissons de jus ayant un contenu minimal en jus bien réel est concerné. Vérifiez l'étiquette de saveurs artificielles et des couleurs ainsi que ses ingrédients sucrés.

4. Les viandes transformées utiliser des proportions élevées de sel dans leur préparation. En particulier, évitez les aliments transformés, comme du bœuf corned-beef, bœuf bourguignon, bandes petit déjeuner, pain de viande congelée et surgelés ou en conserve de bœuf en tranches, steak Salisbury et le boeuf ébréché.

Viande de porc transformée pour éviter comprend cured bacon et le jambon, lardons, pain de jambon, lardons, porc aigre-doux, steaks de jambon et les saucisses. Préparations spéciales comme parmigiana de veau congelé doit également être évitée. Vous devriez également envisager d'exclure les pâtes à tartiner, les viandes froides, les Francs, la mortadelle, pain, pain de corned-beef barbecue, salami, mortadelle, pâtes à tartiner, de Vienne saucisses et jambon de dinde.

5. Fruits de mer sont trop forte teneur en sodium bien que certains puissent être consommés occasionnellement et avec prudence. Fruits de mer transformés mais il vaut mieux éviter car leur préparation utilise du sel supplémentaire pour le traitement.

Des exemples de ces fruits de mer transformés sont farcis de crabe, beignets de crabe, crabe impérial, crabe en conserve, des filets de poisson, filet de amandine, bâtonnets de poisson, poisson en conserve, pâte de homard, homard Newburg, les huîtres, les moules, les palourdes, les sardines et les crevettes panées ou en français si frits .

6. Soupes en conserve sont certainement les aliments transformés à éviter, car la plupart d'entre eux contiennent plus d'un gramme de chlorure de sodium et inférieur au niveau souhaitable de la teneur en potassium. Ne soyez pas induits en erreur par des informations telles que «sans teneur en sel» ou «fait maison»; ces informations ne les libère pas de leur niveau élevé d'ingrédient de sodium.

7. Les arômes alimentaires avec du sel. Contiennent principalement du sel mélangé à d'autres ingrédients.

Dans le cadre de mesures hygiéno-diététiques qui peuvent prévenir l'hypertension artérielle, il est recommandé que l'alimentation du malade hypertension, devraient tenir compte de ces aliments transformés à éviter.