Comprendre l'importance de vos antécédents médicaux familiaux


L'effet de l'histoire médicale familiale de cancer du sein s'étend à toute votre famille immédiate. Un antécédents médicaux familiaux de cancer du sein chez l'un des moyens relatifs vous êtes deux fois plus susceptibles de développer vous-même. Un dossier familial pour raison médicale dans deux ou plusieurs parents signifie que vos chances de développer un cancer tels sont quadruplés.

Si vous avez un parent de sexe masculin avec une autre forme de cancer, vous êtes également plus à risque de développer un cancer du sein. Autant que 30% des femmes atteintes d'un cancer du sein ont au moins un parent avec une certaine forme de cancer.

Un exemple du dossier médical familial de cancer est une famille où le père avait un cancer mortel du poumon, la fille, puis a succombé au cancer de l'ovaire et la mère finit par mourir de cancer de l'estomac. Ceci est un exemple tragique de faire dans de rares cas, le cancer peut dévaster toute une famille.

La recherche a montré que plusieurs facteurs de risque existent pour le cancer. Les parents peuvent transmettre des gènes mutés à leurs enfants qui augmentent leur risque de développer un cancer, y compris les gènes BRCA1 et BRAC2 gènes. Ces gènes sont en chacun de nous et sont destinées à empêcher les gens de contracter le cancer en empêchant les cellules de changer de façon anormale.

Avoir une version mutée de ces gènes, cependant, signifie que vous êtes plus susceptibles de se retrouver avec un cancer du sein cancer de l'ovaire. Environ 10% des femmes aux États-Unis ont-ils gènes mutés, en élevant leur risque de développer un cancer. Les femmes atteintes d'un cancer du sein dans un sein sont susceptibles de se retrouver avec un cancer dans l'autre sein aussi bien.

Beaucoup de gens ont des antécédents familiaux qui les rend plus susceptibles de développer certaines maladies. Les chances que cela s'applique à vous sont petites mais il ya des cas dans lesquels les antécédents médicaux familiaux affecte les gens de cette façon. C'est pourquoi votre médecin a besoin de connaître votre dossier complet familial pour raison médicale.