Signes avant-coureurs et symptômes Top du diabète
Si quelqu'un a un doute qu'il peut avoir le diabète, il faut chercher les signes et les symptômes du diabète. Une chose qui doit être clair dans l'esprit que les signes de diabète de type 1 et diabète de type 2 sont presque les mêmes.
Causes du diabète
Les raisons de ces symptômes sont les niveaux élevés de glucose dans le sang de la personne diabétique et l'insuffisance de glucose dans les cellules du corps où elle est nécessaire. Quelles sont les causes de ces taux élevés de glucose dans le sang des diabétiques de type 1 est le manque d'une hormone appelée «insuline». Cette insuffisance de l'insuline se produit quand le corps a agressé ses propres cellules bêta responsables de la production d'insuline. La raison du niveau trop élevé de glucose dans les diabétiques de type 2 est le développement de l'insulino-résistance. Parfois, les femmes enceintes développent également une phase temporaire du diabète appelé «diabète gestationnel» à cause des hormones de grossesse.
Les signes du diabète
Besoin fréquent d'uriner
C'est le signe d'avertissement avant tout de diabète. Ce miction fréquente est causée par la trop grande quantité de glucose dans le sang du rein qui essaie de diluer avec de l'eau. Cela permet de maintenir la vessie du diabétique constamment plein et il doit faire de fréquents voyages aux toilettes.
Augmentation de la soif
Comme mentionné les reins prennent l'eau du sang pour diluer glucose, de sorte que le diabétique peut se déshydrater et il se sent souvent l'envie de boire de l'eau.
Perte de poids soudaine
Ce signe est plus fréquente chez les diabétiques de type 1 plutôt que de diabétiques de type 2. Ceci se produit lorsque le système immunitaire du corps a attaqué l'insuline des cellules bêta productrices. Sans insuline, les cellules sont incapables de transformer le glucose en énergie. Les cellules doivent utiliser les muscles et les cellules graisseuses de l'énergie. Il arrive progressivement en diabétiques de type 2 et est donc moins sensible là-bas.
La fatigue et fatigue
La fatigue et la fatigue vient se placer à nouveau en raison de la rareté de l'énergie disponible. Comme le glucose n'est pas bien absorbé dans le corps, les cellules deviennent affamés d'énergie qui provoque les diabétiques à se sentir fatigué et fragile.
Vision floue
Les niveaux élevés de glucose sanguin causer des dommages aux nerfs des yeux qui causent la vision est floue. Il s'agit de la première étape et si elle n'est pas traitée peut entraîner la cécité.
Engourdissement dans les mains et les pieds
Les niveaux élevés de glucose causer des dommages au système nerveux. Le manque de circulation sanguine dans les nerfs des différentes parties du corps provoque l'engourdissement dans les mains et les pieds.
Si quelque lecteur souffre de l'un des symptômes ci-dessus, il est préférable de consulter le médecin. Le diagnostic précoce peut aider à réduire le risque de complications liées au diabète.