Diet & Nutrition Cancer bon


Si vous êtes un patient atteint de cancer, une diététiste est votre meilleure ressource pour planifier un régime alimentaire sain pour vous aider à combattre la maladie. Votre traitement peut avoir inclus la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, l'immunothérapie biologique, et l'hormonothérapie, et ils peuvent diminuer votre capacité de manger correctement.

Pourquoi les problèmes alimentaires se produisent

Tous ces traitements tuer les cellules cancéreuses et les cellules saines peuvent également être endommagés dans le processus. Cela conduit à des effets secondaires qui font qu'il est difficile de manger, comme la perte d'appétit, maux de gorge ou de la bouche, les changements de poids, problèmes dentaires, des altérations de l'odorat ou le goût, l'intolérance au lactose, la nausée et les vomissements, la constipation et la diarrhée.

Quelque chose qui peut vous surprendre

Les recommandations de votre nutritionniste vous donne beaucoup être tout à fait différent de ce que vous avez entendu dans le passé sur la saine alimentation, ce qui peut être très déroutant. Vous pouvez être invité à manger plus d'aliments très caloriques en mettant l'accent sur les protéines, et dit d'augmenter votre consommation de lait, le fromage, la crème et les œufs. Vous pourriez également être invitées à inclure les sauces dans votre alimentation, ou d'utiliser plus d'huile, de margarine ou de beurre dans votre cuisine. Vous pouvez vous retrouver à manger moins aliments riches en fibres, car ils peuvent aggraver certains problèmes pire, y compris une irritation de la bouche ou de la diarrhée. Ces recommandations diffèrent de la norme, car elles sont destinées à contrer les effets de la maladie et ses effets secondaires que vous regagnez votre force et votre appétit avec un régime alimentaire sain.

Pourquoi vous pourriez avoir du mal à manger

La dépression, l'anxiété, la douleur, difficulté à avaler, et l'incapacité à absorber les nutriments dans les aliments peuvent aussi entrer en jeu ici. Si les résultats de la malnutrition, les patients sont incapables de combattre les infections ou subir un traitement, et ils deviennent faibles et fatigués à un moment où ils devraient devenir plus fort. L'anorexie, une cause fréquente de malnutrition, peut se produire au début de la maladie ou à un stade ultérieur, lorsque le cancer s'est propagé. Ceux qui souffrent de certains types de cancer peuvent également développer la cachexie, un syndrome de dépérissement résultant dans la faiblesse et la perte de muscle, le poids et la graisse.

Lorsque la thérapie nutritionnelle s'inscrit dans

Cette offre aux patients cancéreux les nutriments dont ils ont besoin pour écarter les tissus du corps se détériore, la reconstruction de tissus, de maintenir leur poids corporel et de la force, et de prévenir l'infection. Certains traitements contre le cancer ont de meilleurs résultats lorsque le patient est bien nourri et bien manger, et leurs chances de récupération augmente de manière significative.