Another Way to Recovery sein - Partage d'un miracle
Comment une femme peut récupérer d'un cancer du sein, ce que j'appelle la récupération du sein? Une solution est de s'attaquer physiques questions de front, que ce soit par des changements alimentaires ou l'alpinisme. Une autre façon est par des moyens spirituels, en partageant avec les autres, le miracle de sa guérison afin qu'ils puissent en bénéficier.
Depuis le cancer a pris la première place dans ma vie, me gagner un ruban rose, un devis sur Internet en partie attribuée à James Matthew Barrie (l'auteur de Peter Pan) a été ma chanson thème: «Soyez gentil que nécessaire, pour tout le monde se bat une sorte de bataille. "
Un de mes amis du groupe de soutien a été l'objet rayonnement en même temps que je l'étais en 1996. Un après-midi nous étions dans un hôpital de la salle d'attente en prévision de nos traitements respectifs. Nous avons été d'enfiler les robes de coton omniprésents hôpital de Paisley.
"Jan", dit-elle tout d'un coup, comme elle se précipita vers l'endroit où j'étais assis, "une femme qui pleure là-bas. C'est sa première fois avec le rayonnement. Allons lui dire qu'il n'est pas si mal après tout."
Nous avons réussi à offrir les mots chère âme de confort. Si elle était vraiment concentré sur ce que nous disons, c'est une autre affaire. Mais comment libérer de réaliser que tous les patients ne mettaient sur plusieurs fronts courageux. Essayant de calmer cette femme en pleurs m'a donné mon premier aperçu de la façon dont je pourrais aider les autres à la suite de mon expérience.
Au cours de mon intense d'un an lutte pour le contrôle du lymphoedème, un gonflement qui peut se produire à la suite d'une chirurgie du cancer ou la radiothérapie, un collègue m'a appelé parce que sa sœur venait d'être diagnostiqué avec un cancer du sein. Elle m'a demandé des suggestions. Je l'ai mentionné à la littérature pour les pratiques de réduction des risques. Puis-je savoir que sa sœur obtenir une manche de compression bien adaptée à son bras par un thérapeute qualifié qu'elle pourrait porter sur un plan. Sa sœur écouté ce conseil, et plus de dix ans plus tard, n'a eu aucun problème avec le lymphoedème.
Longtemps après mes traitements de chimio ont été conclus, mon coiffeur m'a demandé si j'avais des foulards et chapeaux pour donner à sa sœur, qui avait reçu un diagnostic de cancer du sein. Je lui ai donné un plaisir non seulement les chapeaux, foulards, shampoing perruque, et d'autres articles que j'avais recueillies au cours de mes traitements, mais aussi des conseils à partager avec sa sœur sur la tempête de chimio.
J'ai eu le privilège de donner des conférences de motivation pour dames dans les groupes de soutien et d'autres lieux qui ont besoin d'encouragements car elles abordent divers problèmes médicaux. Non seulement ai-je partager mon témoignage dans ces présentations, mais j'ai aussi offrir de l'espoir à ceux qui luttent contre le cancer et à ceux qui traitent avec les êtres chers qui l'ont. Les occasions de passer le mot à propos de la récupération du sein sont illimitées.
Dans le cadre de mon rétablissement du sein Je fais du bénévolat pour le programme Reach to Recovery pour l'American Cancer Society. Dans ce rôle, je te conseille d'autres survivantes du cancer du sein sur la façon dont ils peuvent atteindre la voie de la reprise du sein. En outre, je sers en tant que patient-intervenant pour le Réseau National Lymphedema, aider les professionnels médicaux de mieux comprendre les problèmes auxquels font face les patients atteints du lymphoedème.
Une autre façon de redonner à la communauté des survivants du cancer est de s'inscrire dans les essais cliniques, le cas échéant. Alors que je n'ai pas rencontré les critères de ces essais, je félicite tous ceux qui participent à aider les établissements à développer de meilleurs médicaments pour les générations à venir.
Grâce à l'enseignement de l'école des femmes dimanche à mon église, j'ai appris une quantité incroyable de la part des membres de ma classe. Alors que les gens se tournent vers moi comme une source d'inspiration, je me tourne vers eux en tant que croyants matures qui ont fait face à des défis différents qui, je crois, à certains égards, sont pires que le cancer. Beaucoup de ces essais portent sur des relations telles que des problèmes familiaux, mais d'autres ne font que refléter la tristesse sur la perte de mobilité et la qualité de la vie due à l'arthrite et d'autres maladies. Je prie pour que je puisse devenir un autre récipient de la miséricorde de Dieu et la sagesse de partager avec d'autres mes expériences et de témoignages.
La prière d'intercession est devenu de plus en plus important pour moi en tant que bénéficiaire d'une telle prière moi-même. Je suis sur deux e-prière à travers laquelle les chaînes que je reçois via le cyberespace aux besoins dernières prières et louanges de mon église locale et d'un groupe à travers le pays. Faire partie de cette «aide-mains" ministère est un grand privilège. Sans l'ombre d'un doute, les prières ont modifié et prolongé ma vie.
Il ne fait aucun doute que la reprise du sein est renforcée lorsque nous partageons nos propres miracles avec les autres dans le besoin. Je sais que d'aider les autres grandement accéléré ma propre guérison spirituelle, physique et affectif des séquelles de cancer.
Un ancien avocat, Mourning Jan Hasak auteur Has Broken: Réflexions sur Survivre au cancer (Xulon Press 2008). Dans ce mémoire, elle partage son long voyage à travers deux épisodes de cancer du sein.
En vente sur la liste du Président National du Cancer Survivor jour Bureau, Mme Hasak s'addresse myriade de lutte contre le cancer et les sujets du lymphoedème aux bienfaits de l'exercice et de l'écriture. Elle vise surtout à partager ses expériences avec d'autres survivants du cancer.