La forme la plus commune de cancer de la peau diagnostiqués aux Etats-Unis sont le carcinome basocellulaire (BCC). Ceci apparaît généralement sur le visage et le plus souvent chez les patients âgés de plus de 50 ans. Elle peut affecter les jeunes, si bien que toujours obtenir des symptômes inhabituels vérifiés par votre médecin.
Typiquement, BCC commence comme un morceau et se développe très lentement au fil du temps jusqu'à ce qu'il ressemble plutôt à un petit beignet avec une dépression centrale. Cette fosse centrale peut devenir un ulcère. Certains hommes se plaignent d'avoir une petite zone croustillant sur la joue qui saigne quand ils se rasent. Ils ont besoin de voir leur médecin.
Les bonnes nouvelles sont que le carcinome basocellulaire est le moins meurtrier de tous les trois formes de cancers de la peau. Cela ne signifie pas que vous pouvez vous permettre d'ignorer toute tache ou une lésion même si, comme l'ulcère peut manger dans l'os et peut s'infecter. Pour cette raison, toute BCC suspect sera supprimé. Habituellement, une fois retiré ce sera la fin du problème. Cependant, certaines personnes peuvent souffrir d'un cancer baso-cellulaire récurrent et il peut être dangereux pour les patients ayant un système immunitaire affaibli, comme les victimes aides ou les patients transplantés.
Carcinome épidermoïde est la deuxième forme de cette condition et est le plus souvent liée à l'exposition au soleil. Il existe d'autres causes de ce type de cancer mais y compris les radiations ou des brûlures chimiques. Vous êtes plus à risque de cette forme particulière de cancer de la peau si vous êtes déjà traité pour une autre forme de cancer comme la leucémie. Votre système immunitaire est plus faible que la normale et ne peut donc pas combattre. Vous devriez éviter les bains de soleil totalement.
Des cancers épidermoïdes sont normalement pris en charge très rapidement. Ils ont tendance à croître très rapidement et se présentent également comme une tache qui ne veut pas guérir. Il est très important que vous consultiez votre médecin dès que possible si vous soupçonnez que cette forme de cancer, car il peut se propager très rapidement. La taille de la tumeur permettra de déterminer la probabilité de se reproduire. Le traitement consiste à enlever la totalité de la croissance et une propagation secondaire à proximité du site de la tumeur. Le taux de réussite pour battre cette forme de cancer de la peau est très bonne avec des taux de guérison d'aujourd'hui bien au-dessus de 90%.
Le pire et le plus mortel forme de cancer de la peau est le mélanome. Selon le site et le stade de cette forme de cancer, le traitement peut inclure la chirurgie et la chimiothérapie. Les traitements pour le cancer de la peau s'améliorent tout le temps que nous en apprenons plus sur cette forme de la maladie.