La vie après le cancer du sein


Après avoir été diagnostiqué avec le cancer du sein quel que soit le traitement que vous subissent par la suite, prendre soin de soi est essentiel. Cependant, l'expérience a montré que peu importe comment occupé ou combien de demandes sont placées sur votre temps, des moyens peuvent être trouvés pour répondre à vos besoins.

Demander de l'aide n'est pas facile, mais vous pouvez compter sur un soutien et armez-vous avec un groupe d'amis, voisins et collègues, sans oublier la famille, qui y répondra. Il existe de nombreuses sociétés montaient principalement par des survivants de cancer du sein, prêt à vous aider. Les listes de ces organisations sont souvent disponibles dans votre hôpital ou de la clinique et / ou bureaux de travailleurs de la.

Ne pas avoir peur de parler ouvertement de votre maladie à votre partenaire et / ou à leurs enfants - ils seront en mesure de voir à travers toute la désinformation et peuvent ne pas apprécier une telle approche.

Demandez à votre médecin au sujet des traitements disponibles et les effets secondaires et, si possible, le pronostic, - il vous soutiendra tout ce qu'il peut.

Comfort peut être acquise en rencontrant les patients avec des symptômes similaires qui ont survécu. Vous aurez peut former votre propre cercle - ce qui a constaté que plus positive que toute la littérature disponible.

Vous êtes maintenant de passer le reste de votre vie. Vous avez eu tous les traitements nécessaires et le long chemin de la guérison nous attend. Il faudra des mois, voire des années à se sentir confiants à nouveau, mais la confiance VIENDRA!

T-il se reproduire: - ne pas aller dans cette voie, mais si elle persiste, votre réponse est «je vais combattre ce problème devrait-il se poser". Il faut toujours penser positivement. Il est très très important d'être heureux et de ne pas s'attarder sur les «maybes. Entourez-vous d'amis et de proches, ont des dîners et des sorties où le cancer du sein n'est pas le principal sujet de conversation. Peut-être que vous pourriez devenir un conseiller pour d'autres comme les patients qui ont vécu les traumatismes associés à cette maladie. Si vous prenez des soucis des autres peuples à bord, ils ont tendance à diminuer votre propre.

Enfin vous serez constamment vous dire "je vais mourir"? Les bonnes nouvelles sont la plupart des femmes ne meurent pas de cancer du sein et il n'ya pas deux conditions sont les mêmes de sorte qu'ils ne peuvent pas être comparés. Si votre "forfaitaire" a été détecté tôt, le pronostic est bon. Juste profiter de la vie et essayer de planifier à l'avance pour un avenir fructueux et agréable. Aussi n'oubliez pas la recherche sur les formes de cancer est continue et rapide de faire des progrès. De nouvelles découvertes à l'aide de la recherche sur les cellules souches est remarquable et bien encore à ses balbutiements avance à grands pas en avant et obtenir des résultats étonnants.