Comment savoir si vous avez le cancer du cerveau, est-il héréditaire?


Un certain nombre de chercheurs se sont penchés sur la façon de savoir si vous avez un cancer du cerveau en ce qui concerne le facteur de l'hérédité. Est la probabilité d'avoir ou de développer un cancer du cerveau plus élevé si quelqu'un dans votre famille at-il? Un problème à essayer de prouver une relation génétique avec le cancer du cerveau est la séparation de la connexion génétique du fait que les personnes sont aussi dans le même environnement, surtout si elles sont de la famille immédiate.

Les médecins ont convenu depuis longtemps que le risque de contracter le cancer du sein, du côlon et de la prostate avait un rapport avec l'histoire de la famille d'une personne de ces cancers. Une étude l'an dernier par l'Université de l'Utah et Université de Tel Aviv regardé des histoires familiales qui remontaient 3 à 10 générations. Les chercheurs ont conclu qu'il existe une corrélation héréditaire de cancer du cerveau et que les personnes ayant des antécédents familiaux de cancer sont plus à risque de contracter la maladie eux-mêmes. Les dossiers de 1500 personnes ont été utilisés avec des informations qui remontent aux années 1800. Même s'il ya eu des études antérieures qui suggéraient y avait un lien héréditaire, cette étude a effectivement éliminé la possibilité environnement partagé en tant que cause. L'étude a montré que plus un risque 4 fois plus élevé de contracter la maladie si l'on a des antécédents familiaux de cancer du cerveau.

Après avoir examiné les résultats de l'étude, il rend d'autant plus important d'informer votre médecin s'il ya un cancer du cerveau connue dans votre famille ou n'importe où dans votre histoire familiale. Alors que des antécédents familiaux de cancer ne signifie nullement que vous l'avez ou vous le procurer, il peut guider vous et votre médecin de prendre des mesures de précaution pour prévenir l'apparition de la maladie. Ainsi il pourrait en résulter une détection précoce, si vous avez fait ce que les experts médicaux reconnaissent est extrêmement précieux. Le traitement du cancer et le traitement a un taux de réussite beaucoup plus élevé chez les personnes dont le cancer a été détecté tôt.