Cancer du sein - Le plus récent traitement


Nouveaux traitements pour le cancer du sein

Parmi les femmes aux États-Unis, le cancer du sein est le deuxième cancer le plus fréquemment diagnostiqué (à côté de cancer de la peau). Mis à part le cancer du poumon, le cancer du sein réclame la vie des femmes américaines plus que toute autre forme de cancer. On estime que près de un sur huit femmes dans ce pays recevront un diagnostic de cancer du sein dans leur vie.

C'est à cause de ces statistiques que les chercheurs travaillent dur pour trouver des façons nouvelles et novatrices pour le traitement du cancer du sein. Pendant de nombreuses années, il ya eu relativement peu d'options pour le traitement du cancer du sein. Lumpectomies, les mastectomies ont été, et demeurent, une première ligne de défense contre le cancer, mais chacun a ses avantages et ses inconvénients. Lumpectomies, par exemple, ont souvent besoin de quatre à six semaines de radiothérapie après la chirurgie. Mastectomies ont plus de complications post-opératoires et un temps de récupération plus longue. Traitements hormonaux ont trouvé un certain succès contre les récepteurs hormonaux positifs cancers en diminuant la production d'œstrogènes et en bloquant les effets de l'oestrogène existant chez le patient. Ce traitement est, malheureusement, inutile contre les cancers à récepteurs hormonaux négatifs.

Une autre méthode de traitement du cancer est la chimiothérapie. Un problème courant avec les traitements de chimiothérapie a été l'incapacité de la drogue pour cibler spécifiquement les cellules cancéreuses en division, au lieu interférer avec toute division cellulaire dans le corps. Cette interférence peut conduire à des douleurs, des nausées, manque d'énergie, et la perte de cheveux. Dans des cas plus extrêmes, la perte osseuse induite par le traitement et la leucémie ont eu lieu.

Dans les dernières années, les médecins ont découvert de nouvelles façons d'utiliser la thérapie ciblée pour livrer les médicaments utilisés en chimiothérapie directement dans les cellules cancéreuses, et d'éviter toute interférence avec les processus cellulaires normaux, ainsi que de réduire les effets secondaires liés aux solvants utilisés pour dissoudre médicaments de chimiothérapie comme le Taxol. Un de ces médicaments utilisés aujourd'hui est Abraxane, qui utilise un processus appelé lié à une protéine technologie nanoparticulaire de créer des «paquets» de Taxol qui ont été liés à l'albumine, une substance qui se trouve naturellement dans le corps et se dissout dans l'eau. Avec cette promotion, il ya moins besoin de solvants chimiques dans le processus de livraison qui peuvent conduire à des effets secondaires. En outre, parce que les cellules cancéreuses en croissance ont tendance à accumuler rapidement albumine au cours du processus de croissance, les médecins supposent que le Taxol liant à des causes albumine les cellules cancéreuses de rechercher activement et d'absorber le médicament pour son albumine superposée, ainsi ciblant plus efficacement le cancer par rapport aux autres, normalement les cellules en division.

Plus de 2,5 millions de femmes ont survécu au cancer du sein. Avec de nouvelles avancées dans les traitements disponibles aujourd'hui, et des découvertes futures sur l'horizon, ce nombre devrait augmenter de façon constante dans le futur.