Les aliments bons pour la haute tension artérielle (hypertension)
Il semble que les médecins du monde entier ne sont que trop prêts à prescrire des médicaments plutôt que de suggérer des méthodes naturelles de l'abaissement de la pression artérielle élevée (hypertension). La plupart de ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires indésirables, il est donc sage de rechercher des méthodes naturelles.
Il a été démontré qu'une alimentation saine contenant des niveaux élevés de potassium, de magnésium et de calcium peut réduire et aider à contrôler l'hypertension artérielle. Tout aussi important, une alimentation saine devrait inclure des acides gras essentiels, mais aussi peu que possible les graisses saturées, de sel et de sucre. Ci-dessous une courte liste d'aliments bons pour la haute pression sanguine.
Les épinards Les épinards sont riches en magnésium et aide à prévenir les maladies cardiaques. Il contient également des folates qui protège le corps de l'homocystéine, une quantité excessive de ce qui peut provoquer des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Cuire pendant le moins de temps possible. Mieux encore, manger cru en salade.
Les graines de tournesol graines de tournesol sont riches en potassium, en magnésium et en phytostérols qui peuvent aider à la réduction de votre taux de cholestérol. (Taux élevé de cholestérol peut provoquer un rétrécissement des artères et des vaisseaux sanguins, ce qui augmente la pression artérielle).
Les bananes Les bananes sont riches en potassium et ont une teneur élevée en fibres. Essayez de manger au moins deux bananes par jour.
Certaines graisses sont bonnes! Les graisses insaturées peuvent aider à réduire le taux de cholestérol et de fournir des acides gras essentiels que le corps a besoin. Les poissons contiennent des acides gras oméga-3 qui prévient les maladies cardiaques. Essayez de manger des poissons gras comme la truite, le saumon et le maquereau. Ce sera beaucoup plus sain pour vous si vous griller, cuire au four ou à la vapeur le poisson. Ne pas ajouter de sel lors de la cuisson. Sardines, aussi, sont un bon choix. Le poisson frais sont les meilleurs, mais si vous devez acheter des conserves de poisson vérifiez l'étiquette pour vous assurer que la teneur en sel est faible.
Ail AIL fluidifie le sang et arrête les vaisseaux sanguins colmatage, de manière à réduire la pression artérielle. Essayez de mâcher une gousse d'ail ou deux chaque jour. Si vous ne voulez pas perdre tous vos amis que vous préférez prendre la forme d'un supplément.
Tomates Les tomates sont riches en calcium et en potassium, et contiennent des vitamines A, C et E. Les tomates contiennent du lycopène aussi qui est un antioxydant puissant qui est réputé pour réduire le risque de maladie cardiaque. Les antioxydants présents dans les tomates peuvent prévenir le cholestérol LDL de l'oxydation et de coller aux parois des vaisseaux sanguins, ce qui augmenter la pression artérielle. Boire du jus de tomate est une excellente façon de profiter des tomates. Si vous possédez un presse-agrumes, faire vos propres. Si vous devez acheter du jus de tomate assurez-vous qu'il s'agit d'un pur jus sans ajout de sel ou de sucre.
Brocoli Le brocoli est plein de la nutrition. Non seulement il est riche en potassium, mais il contient du chrome qui aide à réguler la glycémie et de l'insuline. Ne pas trop faire cuire. Placez-le dans une casserole avec juste assez d'eau pour le couvrir, de cette façon il conservera plus de nutriments. Mieux encore, à la vapeur. Lorsque je prépare le brocoli, j'ai toujours coupé un peu de fleurons et de les manger crus. Essayez-le, ils sont délicieux!
Aubépine Aubépine dilate les artères et améliore la circulation du sang, la pression artérielle. Utilisez un mélange de feuilles et de fleurs pour faire un thé. Placez deux cuillères à café dans une tasse et ajouter de l'eau bouillante. Laisser infuser pendant une vingtaine de minutes avant de forcer. Boire deux ou trois tasses de l'élixir par jour.