Cancer du sein dans My - Savoir, c'est pouvoir
Presque toutes les femmes ont envisagé la possibilité d'un cancer du sein et ce qu'elle ferait si elle n'a jamais été diagnostiqué. Quand je me demande ce que je ferais si j'ai découvert que j'avais le cancer dans ma poitrine, je me rends compte que je devrais me renseigner sur la question de sorte que si un diagnostic est toujours, comme il le fait avec beaucoup de femmes sans méfiance, chaque année, je serai prêt à faire face à la nécessaire. Avec la connaissance vient la puissance de la prise de conscience et la capacité d'arrêter le cancer dans son élan si jamais elle est détectée.
La première chose qui pourrait me faire concernée si le médecin constate une masse suspecte dans mon sein à partir des résultats d'une mammographie. Qu'est-ce qui va se passer normalement à ce stade est le médecin effectuer un autre test sur moi pour confirmer les résultats. Je pourrais aussi recevoir une échographie indolore qui permettrait de déterminer la malignité de la bosse. Si elle commence, comme la plupart des blocs irréguliers sont, il n'y a rien à craindre et je peux me reposer à l'aise à nouveau. Si le médecin détermine que je pourrais avoir un cancer dans mon sein, il peut recommander une biopsie. C'est quand un petit morceau du tissu infecté est examiné sous un microscope. C'est par ce processus que la détermination de si oui ou non les cellules cancéreuses sont soit prise.
Alors il peut certainement être une nuisance pour passer par les procédures requises pour reconnaître la présence de cancer dans mon sein, du fait qu'il peut sauver la vie il fait vaut la peine. Il est recommandé que les femmes âgées de 40 à 50 devraient subir une mammographie tous les deux ans ou à peu près pour attraper quoi que ce soit irrégulière avant qu'il ne devienne grave. En outre, les femmes âgées de 50 ans et plus devraient subir une mammographie annuelle en tant que facteurs de risque augmentent avec l'âge. Les femmes de moins de 40 ans, sauf s'ils présentent des facteurs de risque de cancer du sein, n'a pas besoin de subir une mammographie. Examens médicaux réguliers et des bilans médecin peut suffire pour les jeunes femmes à moins qu'il n'existe un risque spécifique, comme des antécédents de cancer du sein dans la famille.
Presque toutes les victimes du cancer auront une chirurgie pour enlever les tissus cancéreux avant qu'ils ne s'étendent. C'est un fait effrayant, celui qui chaque femme qui se retrouve à risque de cancer du sein devraient comprendre. Je me rends compte de l'importance d'être soi-même informé sur la façon dont les procédures d'identification du cancer travailler si j'ai un jour apprendre que j'ai un cancer dans mon sein, je serai prêt à faire face à ce que je dois en vue de récupérer.