La recherche montre végétariens Get Cancer moins souvent que les mangeurs de viande


Les scientifiques d'Oxford a étudié plus de 61.000 sujets de plus de 12 ans. Parmi les participants à la recherche, 3350 a obtenu un diagnostic de cancer au cours de cette période. En fin de compte, les résultats de la recherche ont montré que l'estomac, la vessie et les cancers du sang a eu lieu moins chez les végétariens que chez les mangeurs de viande. En particulier, les végétariens ont un risque de 45% de moins de cancers du sang comme la leucémie, myélome, et le lymphome non hodgkinien.

L'étude d'Oxford a examiné les risques de 20 cancers et les végétariens par rapport aux mangeurs de viande sans tenir compte de facteurs tels que la consommation d'alcool, le tabagisme et le poids qu'ils reconnaissent pourrait également influer sur la possibilité de développer un cancer. L'équipe de recherche estime que l'importance de leurs travaux de recherche montrent un grand besoin d'une étude plus approfondie pour comprendre la relation entre l'alimentation et le risque de cancer. Ils sont particulièrement intéressés par le lien entre le cancer du sang et de l'alimentation.

Nous comprenons tous comment manger une alimentation saine et équilibrée qui inclut des fruits et légumes frais, faible en gras, riche en fibres et des quantités limitées de sel, la viande rouge, graisses saturées et de créer un état de bien-être optimal nutritifs dans notre corps. De grandes quantités de la consommation de viande rouge peut causer des cancers de l'estomac et il serait compréhensible que les végétariens suivent obtenir ces types de cancers moins fréquents.

Mais quel est le lien entre un régime végétarien et le faible risque de cancers du sang comme la leucémie et le lymphome? Les recherche sur le cancer Des scientifiques britanniques d'Oxford intention de continuer à étudier le lien entre l'alimentation et les risques de cancer. En attendant, suivez les conseils meilleure santé qui est là-bas et de manger une alimentation saine et équilibrée avec de la viande ou très peu. N'oubliez pas d'alimenter vos processus de régénération et de votre énergie avec des fruits et légumes frais dans une variété de couleurs qui vous donnent le spectre complet des nutriments nécessaires. Mangez beaucoup de fibres bien et n'oubliez pas de garder votre apport en sel. Tous ces facteurs sont nécessaires à la santé de votre corps et certainement contribuer à réduire les occurrences de maladies comme le cancer et bien d'autres!

Votre santé physique et mentale se fonde sur les types de blocs de combustible et la construction que vous fournissez pour tous les jours.

Mettre l'accent sur une alimentation saine et mode de vie sain fera en sorte que vous restez dans un état de santé optimal. Vous n'avez pas à attendre pour les chercheurs de vous dire pourquoi une alimentation saine prévient le cancer juste aller de l'avant et de le faire!