Comment savoir si vous avez le cancer du cerveau - après diagnostic qui puis-je m'adresser?
Lorsque l'on regarde la façon de savoir si vous avez un cancer du cerveau, si l'on reçoit les mauvaises nouvelles que le cancer existe, la vie de cette personne a instantanément et sévèrement changé pour le pire. Le flux des questions dans un flux non-stop, et maintenant, qui dois-je dire, comment vais-je survivre, je peux battre ce, qu'est-ce qui arrivera à ceux qui dépendent de moi, puis-je continuer à travailler, et beaucoup plus.
La première chose à établir est quels sont les choix pour la communication sur le sujet. Où peut-on trouver des réponses aux questions incessantes? Le médecin qui a fait le diagnostic est le premier point de contact pour obtenir des réponses. Le médecin devra le point le plus commerciale et plus de vue analytique. Il / elle est formellement instruits dans la région et a sans doute entendu toutes les questions les plus courantes et les préoccupations des différents patients. Le médecin doit avoir une expérience considérable avec les émotions du patient sur les nouvelles et devrait être en mesure de fournir beaucoup d'informations et nous espérons une compassion bien nécessaire pour les effets causés par le diagnostic.
Il est signalé à plusieurs reprises que la famille informer de la situation a beaucoup plus utiles que le contraire. Il peut y avoir une pensée de ne pas vouloir d'autres charges. Si la personne avec le diagnostic du cancer ne veut pas être constamment un sujet de conversation et ne veut pas la sympathie constante, il est toujours préférable de discuter de la situation avec ses proches que de laisser les ignorants. Vous voulez savoir si les rôles étaient inversés.
Les émotions des individus semblent vont de la colère, au ressentiment, à l'incrédulité, à la douleur, au déni, à l'apathie. Ce sont des manières différentes personnes réagissent aux nouvelles, mais peut aussi être une série d'émotions tout au sein de la même personne.
L'attitude de l'individu avec le diagnostic semble un facteur primordial dans ses chances de récupération et de sa qualité et la durée de vie. Certaines personnes sont profondément aidé en parlant à d'autres personnes qui ont le cancer. L'American Cancer Society conserve des listes de ces groupes pour chaque région.