La guérison du cancer du sein


Le cancer du sein a longtemps tourmenté les patients des deux sexes, vicieusement péril de leur vie avec des tumeurs silencieuses et auto-destructeurs des cellules. Avec la sensibilisation au cancer du sein à son comble, et la recherche de financement plus largement disponibles, les patients ont accès aux soins de santé et des traitements superbe non seulement des médecins, mais des alternatives naturelles ainsi. Utiliser la nature en combinaison avec les progrès scientifiques peuvent augmenter les chances d'une personne de vaincre le cancer et de leur donner une vie plus saine ainsi.

Bien qu'il existe des listes d'aliments promus qui sont censés avoir un cancer lutte contre des agents tels que lypocene, une grande partie du monde occidental ignore les aliments naturels qui peuvent aider à combattre le cancer ainsi. Un aliment tel pouvoir est l'orge. Prendre vert d'orge sous forme de capsules ou de poudre est une façon saine et relativement peu coûteux pour lutter contre le cancer en utilisant des milliers d'enzymes pour attaquer les cellules cancéreuses et de les contenir. Orge aide à promouvoir un corps plus alcalin ainsi.

Le cancer est connu pour prospérer dans des conditions acides. Sodas et les aliments frits sont des ennemis principaux d'un corps alcalin. Le niveau de pH de l'organisme doit être supérieur à 7,0, car il s'agit d'un signal d'un environnement non-acide. Bandelettes de test PH peuvent être achetés sur le comptoir alimentaire le plus la santé et les pharmacies même. Manger des aliments qui favorisent l'alcalinité aide à lutter contre le cancer. Certains de ces aliments comprennent les fruits frais, les légumes, les betteraves, les navets, les carottes et les haricots. Il faut toujours consulter leur médecin ou fournisseur de soins primaires avant de faire un changement de régime.

Sur le plan scientifique du cancer du sein, il ya beaucoup d'options disponibles pour lutter contre cette maladie. De nombreuses interventions chirurgicales sont proposées pour éliminer les tumeurs, certains même en laissant intacte la poitrine. La chimiothérapie et la radiothérapie sont les autres choix populaires, bien que les effets secondaires sont désagréables. Une des clés de la guérison du cancer du sein est de travailler main dans la main avec un médecin et d'autres pratiques holistiques pour trouver le traitement qui convient le mieux. Intégrer l'exercice d'équilibrage de l'humeur, la méditation et la prière dans une routine quotidienne peut aider à soulager le stress aussi bien, permettant au système immunitaire de se construire plus forte et plus efficace.

Le cancer du sein n'est pas une condamnation à mort, et il est battable dans la plupart des cas, en dépit de ce stade, il semble progresser en jeu. Avec un changement de régime, un peu d'aide de la science et un peu de temps personnel, une survivante du cancer du sein nouvelle peut émerger, avec un nouveau regard sur la vie et la santé.