La recherche montre resvératrol peut être un cancer Vs efficace


La lutte contre le cancer est une que les médecins, les scientifiques et les chercheurs se battent jour après jour. Les progrès que nous avons fait est très important, mais nous n'avons pas encore trouvé le remède ultime contre le cancer. La recherche sur de nombreuses différentes méthodes de traitement ont fait du cancer beaucoup plus gérable, et il n'est plus la peine de mort il ya 10 ans. Une substance qui se révèle prometteur dans la prévention et le traitement possible du cancer est le polyphénol du vin rouge - resvératrol.

En 1997, le Dr Jang a mené une étude qui a montré que l'application topique de resvératrol empêche cancer de la peau de se développer sur des souris ayant reçu une substance cancérogène. Une étude récente a montré que le resvératrol empêche le cancer dans un groupe de rats qui ont été exposés à la fumée de cigarette sur une base quotidienne. D'autres études ont montré qu'il est efficace dans la prévention des tumeurs mammaires chez les animaux, mais pas efficace pour guérir les tumeurs une fois qu'ils existent déjà.

Essais sur l'homme ont à peine commencé à se rouler, et il n'y a pas eu de tests concluants effectués pour le moment. In vitro (c'est à dire des tests effectués dans un environnement contrôlé) ont montré qu'il était efficace pour lutter contre pied la plupart des principales formes de cancer. Il est aussi très efficace lorsqu'il est appliqué directement sur la zone cancéreuse. Cependant, la biodisponibilité est un gros problème lorsque j'essaie d'utiliser le resvératrol de traiter quelqu'un qui a déjà commencé à développer une tumeur.

Nous en saurons plus sur ses effets sur le cancer chez les humains dans quelques années après d'autres essais cliniques sont menés. Même si elle ne s'avère pas être le remède contre le cancer que certains scientifiques espéré qu'il serait, il a été montré pour être très efficace dans la prévention du cancer chez ceux qui ne l'avez pas déjà. Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un remède contre le cancer, puis l'empêcher de tout ce qui arrive est la prochaine étape logique. Dans cette bataille resvératrol pourrait s'avérer l'une des défenses les plus importants dans la lutte contre le cancer.