Cancer du sein - traitement de fines herbes
Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes, avec environ 175.000 nouveaux cas sont signalés chaque année. Le traitement conventionnel du cancer du sein se compose généralement de chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie, en fonction de l'étendue de la maladie. Certaines femmes optent désormais pour un régime de traitement plus naturel, que ce soit en conjonction avec la chimiothérapie et la radiothérapie, ou avec des herbes seulement. Certaines des herbes suivantes sont actuellement utilisées pour les femmes atteintes d'un cancer du sein, avec des résultats prometteurs.
La racine d'astragale, champignons Maitake, l'échinacée et le ginseng sont utilisés pour stimuler le système immunitaire, ce qui n'est manifestement pas fonctionner correctement dans une personne atteinte de cancer.
Noir actée à grappes, le trèfle rouge, le gattilier et le curcuma sont des herbes qui sont riches en phytoestrogènes. Les phytoestrogènes sont une forme d'oestrogène qui bloquent les plus forts, les oestrogènes plus dommageables. Ils travaillent en s'insérant dans les mêmes récepteurs dans les cellules du sein que les oestrogènes faire, empêchant ainsi la capacité de l'oestrogène pour s'adapter là-bas. Gattilier peut également inhiber la croissance des cellules cancéreuses du sein.
La silymarine, un extrait de chardon-Marie, et également un antioxydant puissant, s'est montré prometteur pour lutter contre le cancer du sein. La silymarine fournit également un avantage supplémentaire de protéger le foie.
Certains nutriments qui combattent le cancer qui peuvent être ajoutés à l'alimentation comprennent le thé vert, l'ail et les oignons. Des études ont montré que l'ingrédient organique de l'ail, du soufre d'allyle, est efficace dans le développement du cancer inhibition ou la prévention. Le thé vert agit comme un puissant antioxydant et stimule le système immunitaire. Il peut être soit sous forme de thé bu ou pris dans une capsule standardisée.
Les plantes telles que la sanguinaire, don quai, le genévrier et de la mandragore peut aider à réduire la croissance des cellules du cancer du sein.
La racine de bardane agit comme un antioxydant puissant. Il aide à protéger contre le cancer en aidant mutation des cellules de contrôle. Il contribue également à l'élimination des toxines. Bardane purifie le sang et stimule le système digestif et immunitaire.
En plus des herbes qui sont pris par voie orale, crèmes cancer maison peut être mis sur le sein affecté ou des seins. Ces crèmes contiennent des extraits d'herbes et de travail par la promotion d'une séparation de la tumeur du tissu qui le soutient. Cancer crèmes sont appliquées aux tumeurs de la peau ou de la peau sur les sites tumoraux internes. Les ingrédients varient, mais sont généralement mélangés dans une base huileuse comme la cire d'abeille, huile de goudron d'olive, de beurre ou de pin, ce qui permet aux ingrédients actifs de pénétrer la peau. Les ingrédients peuvent inclure sanguinaire, gaillet herbe, lobelia, mouron des oiseaux, le poivre de Cayenne, le DMSO, chaparral, la mousse d'Irlande, la consoude, guimauve, de la myrrhe, l'écorce de bouleau et de la molène.