La viande carbonisée mai Votre risque de cancer du pancréas


Si une coupe fine de steak, cuit très bien fait (ou tout simplement bien fait) et noirci définit votre bouche à l'arrosage, savons aussi que chaque bouchée de viande carbonisée peut jusqu'à votre risque de cancer du pancréas. Cette fonction de nouvelles recherches.

Lorsque vous griller, frire ou de la viande barbecue au point de carbonisation, les substances cancérigènes peuvent se former sur la surface où ils attendent d'être pris dans votre corps avec cette première bouchée.

Cette étude s'ajoute aux travaux antérieurs de cette même université de l'équipe de Minnesota qui a trouvé une association entre le cancer du pancréas et le cancer causant des composés qui se forment sur la viande rouge pendant la cuisson.

La cuisson des viandes à très haute température crée des composés (amines hétérocycliques, ou a) qui proviennent de la combustion des acides aminés et d'autres substances dans les viandes lors de la cuisson dans un état bien fait ou très bien fait.

AP se trouvent dans la viande grillée au barbecue, ainsi que la viande grillée et poêlé.

Cherchant à enquêter sur cette association sur une plus grande échelle, les chercheurs ont étudié la consommation de viande, la façon dont il a été cuit et les préférences cuisson pour 63.000 sujets qui ont pris part à la prostate, du poumon, colorectal et de l'ovaire (PLCO) Essai de dépistage multi-cancer.

Pendant les 9 années de suivi, 208 des sujets ont été diagnostiqués avec un cancer du pancréas. Les chiffres montrent que les mangeurs de viande qui ont mangé leur steak (bacon, saucisse ou un hamburger aussi) très bien fait étaient 60% plus susceptibles de développer cette forme de cancer par rapport à ceux qui ont mangé bifteck soit moins bien fait, ou pas du tout.

L'équipe a estimé l'apport cancérigène qui a pris en compte la préférence de la cuisson et la quantité de cette viande les sujets consommé.

Sujets qui consommaient le plus avaient un risque 70% plus élevé de cancer du pancréas que ceux qui sont au plus bas niveau de la consommation.

«Nous ne pouvons pas dire avec une certitude absolue que le risque est augmenté en raison cancérogènes formé dans la viande brûlée», explique Kristin Anderson, professeur associé à l'Université du Minnesota School of Public Health (1).

«Toutefois, ceux qui aiment la viande soit frits ou grillés devraient envisager de baisser le chauffage ou la découpe des portions brûlés quand il sera terminé."

Ce que les experts suggèrent de faire cuire votre viande assez profondément pour tuer les bactéries, mais pas assez longtemps pour avoir la surface brûlée et de noir.

Cuisson de la viande dans de l'eau ou un autre liquide peuvent aussi l'empêcher de devenir trop chaud. Vous pourriez aussi envisager de cuisson à chaleur indirecte ou essayer certains de ces autres suggestions pour profiter de la saveur grillée sans risque.

- Choisissez des coupes de viande maigres et couper tout le gras visible.

- Alignez votre gril de papier d'aluminium, puis percez de petits trous pour la graisse de s'égoutter.

- Évitez de laisser tomber aux graisses qui s'égouttent sur des charbons ouverts puisque cela entoure la viande pendant la cuisson avec de la fumée toxique.

- Conservez la viande de toucher les flammes nues.

- Évitez de manger n'importe quel morceau de viande qui est particulièrement brûlé ou noir.

- Ajouter les légumes (ou même des fruits) à la grille, car cela neutralise la formation des AP. Essayez de poivrons rouges, jaunes ou verts, courges jaunes, champignons, oignons rouges ou d'ananas.

"Les bonnes nouvelles sont que c'est un facteur de risque modifiable", conclut Anderson. «Les gens peuvent réduire leur consommation de ces substances cancérigènes en changeant la façon dont ils cuire leur viande. Nous ne disons pas qu'ils doivent y renoncer." L'essentiel est de s'assurer que vous ne mangez pas de viande carbonisée.