Conscience de cancer
Le cancer du sein est l'une des maladies les plus graves qui peuvent frapper les femmes de presque n'importe quel âge. La sensibilisation au cancer est important d'aider les femmes à trouver les premiers signes de cancer. Le taux de survie pour le cancer qui a été retrouvé tôt est près de 96%. Cependant, plus de 40.000 femmes meurent chaque année à cause du cancer. Cela signifie que ces femmes n'ont pas détecté de cancer du sein à un stade précoce. Statistiques comme celui-ci montrent qu'il n'y a pas assez de sensibilisation au cancer du sein chez les femmes du monde entier.
Il existe de nombreuses façons simples de sensibilisation contre le cancer. Il existe des produits nombreux types de cancer tels que tee-shirts, bracelets, sacs et que lors de l'achat, fournissent beaucoup d'argent nécessaire pour les projets de recherche contre le cancer. Certains sites en ligne ont établi un partenariat avec des sponsors pour financer la recherche lorsque certains liens ou publicités vous avez cliqué. Les visiteurs de ces sites n'ont même pas à payer quoi que ce soit.
La fondation Susan G. Komen Race for the Cure est un autre excellent moyen de contribuer à la sensibilisation du cancer. La plupart des gens parrainer une personne participant à une course de bienfaisance comme celle-là. En plus de l'argent récolté pour la course, ils donnent souvent des tee-shirts aux participants. Juste une chemise qui mentionne le cancer du sein est un moyen d'augmenter la sensibilisation au cancer du sein.
Beaucoup de femmes aux États-Unis savoir sur le cancer du sein et de l'effet dévastateur que cela peut avoir à la fois une femme vie et la vie de sa famille. Cependant, de nombreuses femmes ignorent les procédures qu'ils devraient faire pour aider à attraper aucun signe de cancer possible. Les femmes de plus de 40 devraient subir une mammographie tous les deux ans. Cependant, beaucoup de femmes ne sont même pas aller chez le médecin du tout une fois par an. C'est une négligence qui peut causer de graves problèmes. La meilleure chose à faire dans cette situation est d'encourager toutes les femmes que vous connaissez à obtenir des examens périodiques du sein. Ceci est particulièrement important si la femme a plus de 40 ans. Toutefois, les jeunes femmes devraient se faire examiner aussi bien.
Il ya quelques examens du sein qui peuvent être préformés à la maison. De nombreux médecins recommandent que la femme de vérifier régulièrement ses propres seins pour les grumeaux éventuels ou d'irrégularités. Cela peut se faire facilement sous la douche. Il est important que les femmes prennent le temps de s'occuper d'eux-mêmes. Le cancer peut être très mortelle si elle est ignorée. Considérant que les chances de survie est proche de 100% si le cancer est détecté tôt, il est irresponsable de ne pas vérifier pour le cancer du sein sur une base régulière.