Traitement de fines herbes pour le diabète
Le but principal du traitement du diabète avec des herbes est de réparer le pancréas, renforcer les reins, essuyez les symptômes, arrêtez de sucre et le glucose de pénétrer ou de mélange avec de l'urine et de maintenir un équilibre naturel du corps. Cependant, il ya certains faits sont à noter lors du traitement du diabète et ils comprennent ce qui suit.
1) le diabète insulino-dépendant est plus difficile à traiter que diabète non insulino-dépendant.
2) Ceux qui ont développé un diabète à l'âge de cinquante ans et au-dessus de répond à un traitement à base de plantes du diabète plus rapidement que ceux de leurs quarante ou trente ans.
3) Bien que le traitement du diabète insulino-dépendant, il est recommandé que le patient doit combiner le traitement à base de plantes avec des injections pendant quatre semaines. Cela permet de réduire le volume de l'insuline après quoi la dose d'injection doit être arrêté, puis poursuivre le traitement à base de plantes. Alors que l'administration des injections, le volume de l'injection doit être réduite de moitié après les deux premières semaines et au bout de quatre semaines, il doit être interrompu. Cependant, le patient doit continuer à vérifier l'urine et le sang régulièrement afin de surveiller leur taux de sucre. Le meilleur de tous, le patient doit consulter un scientifique qualifié de fines herbes pour bon check-up médical.
FORMULAR POUR LE TRAITEMENT DU DIABETE:
MATERIAUX:
A) de noix de cajou tige d'écorce (la moitié de petit seau.)
B) 7 papaye verte laisse
C) pot de taille 1 support de feuille amère
D) 10 têtes d'ail
E) 10 doigts de morceaux de gingembre
F) 5 ampoules d'oignons
G) 10 gousses de Capsicum frutescens, c.-à-africaine poivron rouge ou poivre oiseau. (Le plus petit poivron vous pouvez trouver sur le marché;. Très petit)
H) 15 pièces de Xylopia aethiopica.
I) 15 litres d'eau
J) 2 bouteilles de miel naturel
RECETTE:
Faire bouillir les matières AH avec les 15 litres d'eau pour 40 minutes; laisser reposer pendant 24 heures avant d'ajouter le miel. Bien mélanger, tamis et conserver dans un récipient.