Solutions diététiques pour les patients diabétiques


Je suppose que très peu de patients diabétiques savent les effets du poids sur le diabète. Ceux qui sont obèses ont un risque beaucoup plus élevé de diabète gestationnel par rapport aux personnes qui ne sont pas obèses. Le diabète de type 2 est le plus souvent commun chez les personnes obèses, comparativement à ceux qui ont le poids corporel idéal. Selon un résultat de l'enquête, il a été conclu que plus de 90% des personnes qui ont été victimes de diabète de type 2 semblent être en surpoids. Donc, si vous êtes vraiment dans le contrôle de votre diabète, vous devriez envisager de réduire votre poids ainsi.

Une autre information intéressante, je voudrais partager ce sont ces personnes qui souffrent de diabète de type 2, 35% d'entre eux ont une pression artérielle élevée. Ainsi, l'excès de poids a également tendance à augmenter les chances d'autres maladies aussi.

Il ya des choses qui peuvent être faites par vous-même pour aider à contrôler cette terrible maladie appelée diabète qui a été de rendre votre vie misérable. La première chose que vous devez faire est de perdre ces kilos en trop, mais il n'est pas aussi facile que d'être dit.

Je sais, je comprends que c'est difficile pour une personne moyenne d'avoir une routine alimentaire, croyez-moi, c'est très difficile à gérer mais bon rien n'est impossible, mais si vous voulez profiter de la vie au long terme, vous avez à sacrifier à ce sujet. Vous pouvez faire des exercices de plusieurs façons comme jouer avec vos enfants et si vous êtes un grand-père puis avec vos petits enfants et faire une maison soi-même. Évitez l'utilisation de la voiture et au lieu de cela, utilisez un cycle ou vous marcher pour aller vers les marchés voisins.

Une autre chose à noter besoin est de savoir combien vous mangez? Et combien vous brûler? Vous avez besoin d'un contrôle adéquat sur cette figure. Au lieu d'utiliser des sucres dans votre alimentation, essayez d'utiliser ces édulcorants qui vous aideront à contrôler les calories supplémentaires et aider dans votre lutte contre le diabète ainsi. Évitez la consommation excessive de sel. Toujours lire les étiquettes des aliments que vous mangez et éviter que les aliments que vous n'êtes pas censé manger.