Diète alcaline pour la survie du cancer
Une alimentation cancer alcaline peut fournir une main forte sur votre épaule quand il s'agit de garder votre corps en bonne santé et réduire le risque de l'attaque et l'apparition de cellules cancéreuses. Lorsque trop d'acide est absorbé, digéré et métabolisé dans le corps, il change l'équilibre du pH naturel de votre sang. Votre sang est légèrement alcalin, par nature, et si, par des changements de l'environnement ou des aliments à une nature plus acide, puis des problèmes peuvent survenir et le corps interne peut devenir un terrain de reproduction pour la maladie.
Un bon régime alimentaire sain et équilibré cancer alcaline peut aider à prévenir non seulement les maladies bénignes allant de la grippe maux de tête, mais aussi des cancers. Une alimentation cancer alcaline, lourde sur les légumes, les fruits, les légumineuses et les graines etc, est utile d'examiner des mesures préventives.
Sans l'équilibre nécessaire entre alcaline dans votre alimentation (piles alcalines proviennent de sources telles que les fruits et légumes frais), le corps aura besoin de trouver des moyens pour faire face à l'excès d'acide qui sera important dans votre système. Le corps se déplace excès de graisse à un endroit du corps, de trouver un dépotoir de tous les excès pour que le sang sera en mesure de maintenir son niveau de pH naturel de l'ordre de 7,4 (alcalin). Mais il a dû travailler dur pour y arriver et plus le corps a se débarrasser de ce dangereux excès d'acide, les zones où il est déposé subira décomposition cellulaire. C'est un cercle vicieux car alors les cellules mortes se transforme en acide trop, causant encore plus s'accumuler et les toxines. Les cellules qui réussissent à survivre grâce à l'adaptation, ne le faire en devenant «étranger» à l'organisme, ou malignes. Il s'agit d'un cancer.
Les aliments acides comprennent des choses comme la viande, les produits laitiers, les sucreries, l'alcool, le chocolat sont souvent les types d'aliments qui sont prises en surabondance alcalines ceux basés. Il a été suggéré par la recherche que d'un simple changement dans le régime alimentaire peut aider à vous protéger contre le risque de cancer. Il ya d'autres avantages à passer à un régime de cancer alcaline. Même si vous êtes juste sentiment de courir vers le bas, puis en changeant simplement ce qui se passe dans votre corps, essentiellement le carburant, peut apporter des avantages non seulement de l'amélioration de vos rouages, mais peut vous donner l'énergie supplémentaire, la vitalité et aide à perdre du poids. Un corps qui est légèrement alcalin peut être vital pour maintenir une bonne santé car il favorise une bonne oxygénation dans le sang. Cancer ne peut pas survivre dans des environnements bien oxygénées. Il prospère dans des logements à faible oxygénée, acide ergo,.
Autres façons de donner votre équilibre du pH est un coup de pouce pour prendre une douche froide ou d'augmenter votre taux de respiration et de ne pas trop cuire les légumes qui détruit les éléments nutritifs essentiels. Stimuler votre consommation et récolter les fruits de tout de la bonté que Mère Nature mettre dans son fruits et légumes, vous mènera à une vie plus saine, contribuer à la prévention des maladies et des maladies professionnelles et à vous aider à rester jeune et dynamique. Le passage à un régime alimentaire à base alcaline supérieur peut aider à prévenir ces cellules cancéreuses formant.