Comment mesurer votre tension artérielle - façons simples to Do It Yourself
La moyenne de la pression artérielle normale pour adultes est de 120 systolique et 80 diastolique ou tout simplement déclaré que 120 sur 80 en millimètres de mercure (mmHg) ou 120/80 mmHg. Chaque individu varie dans son niveau de pression artérielle.
La lecture de la pression artérielle mentionné ci-dessus peut être utilisé comme référence pour mesurer votre propre pression artérielle, un peu plus haut ou plus bas de ces numéros sont toujours considérés dans les limites de sécurité.
Il ya plusieurs façons de déterminer votre propre pression artérielle, vous pouvez commencer avec votre pouls, une machine à pièces dans un dépanneurs, vous pouvez acheter un gadget fonctionne sur batterie ou acheter le bon vieux dispositif utilisé par certains médecins appelés d'un sphygmomanomètre.
Mesurer la pression artérielle avec votre pouls
Le pouls peut être pris à partir de n'importe quelle partie du corps, mais l'idéal est une partie du poignet. Pour ce faire, utiliser une horloge ou une montre avec trotteuse.
Tout ce que vous avez à faire est de placer le bras sur la table avec le parallèle du coude vers le cœur. Trouvez votre pouls au poignet. Un droitier devrait appuyez sur le côté droit du poignet avec la paume tournée vers le haut en utilisant deux à trois doigts de la main gauche. Un gaucher aurait à faire le contraire.
Obtenir un battement régulier pendant une période d'une minute. Si déjà un expert, il peut être réduit toutes les dix secondes et multipliez par six. Le battement régulier représente la pression du sang sur les battements par minute et le volume de sang contre les surtensions pour pomper le cœur. Par conséquent, une baisse du taux d'impulsion, une pression artérielle plus basse en vertu étape de repos.
Une autre façon de mesurer votre propre pression artérielle en utilisant votre pouls est par assis et levé. Il suffit de tenir votre bras vers le haut dans l'air et trouver le pouls au poignet.
L'utilisation d'un sphygmomanomètre
Enroulez la bande (revers) autour du bras pour arrêter le flux de sang puis pomper le sphygmomanomètre à produire une certaine pression.
Utiliser un stéthoscope pour écouter une artère juste en dessous de la bande puis relâchez lentement la bande. Alors que le sang commence à couler, la pression systolique (nombre) viendra à travers. Sur la partie de la pression diastolique (faible nombre), les beats s'arrête et le son devient stable.
L'utilisation d'un stéthoscope dans sphygmomanomètres autres ne sont plus nécessaires du fait de sa construction dans son dispositif de détection qui est plus sensible et objectif de l'oreille.
En achetant votre propre tensiomètre, directions dans son utilisation n'est pas toujours disponible. Par conséquent, les indications suivantes sur la façon d'utiliser un tensiomètre peut être utile.
1. La bande doit être bien ajusté, mais pas emballés hermétiquement.
2. Appliquer une pression avec la pompe de 200 à 225 millimètres. Si dans la forme, 150 millimètres va bien.
3. Vider l'air de la bande sur une base lente et régulière. Certains appareils sont déjà en mode automatique.
4. Essayez d'obtenir plusieurs mesures pour obtenir des résultats cohérents. Dans certains cas, des lectures inexactes survenir en raison de surtensions, construire et charger des piles faibles.
5. Lorsque vous prenez votre tension artérielle toujours utiliser une table. Le coude doit être placé reposait sur la table au sujet du niveau du cœur.
La beauté de savoir comment mesurer votre propre pression artérielle vous permettra d'acquérir une connaissance personnelle de votre corps pour votre commodité. Toutes les modifications que vous effectuez sur votre régime alimentaire et l'effet de votre routine d'exercice sera suivi de près détectant ainsi un meilleur contrôle du corps. En outre, l'augmentation anormale de la pression artérielle lorsque les médecins faire la prise, connu sous le nom d'hypertension de la blouse blanche, seront éliminés.