Phytothérapie pour contrôler votre tension artérielle


On estime qu'environ 50 millions d'Américains souffrent actuellement des effets de la pression artérielle. Les effets peuvent aller de yeux injectés de sang, des vertiges à une attaque cardiaque, d'AVC et de décès. Cependant, grâce à la phytothérapie, votre pression artérielle (BP) puisse être correctement réglementée et abaissé. Dans cet article je vais vous présenter quelques remèdes à base de plantes.

1. Lime Blossom: L'hypertension peut être causée par l'anxiété et l'artériosclérose. Il est un fait que les tilleuls sont grands pour le traitement de ces conditions. Vous pouvez mélanger une cuillère à café de fleurs séchées de chaux dans une tasse d'eau bouillante. Laissez reposer le mélange pendant une dizaine de minutes et vous pouvez la filtrer et boire. Cela va prendre soin de votre anxiété et l'artériosclérose et la pression dans votre sang va descendre.

2. Ail: L'ail est merveilleux. Il possède de nombreuses propriétés curatives. Il est bon de le prendre tous les jours pour votre cœur. L'ail allicine produit quand il est écrasé ou haché. L'allicine est connu pour diminuer BP jusqu'à 20 mm HG à la fois votre pression diastolique et systolique. Alors, mangez de l'ail broyé ou en poudre et votre verrons un changement positif dans vos lectures de pression.

3. Safran: Vous pouvez ajouter cette épice à votre cuisine quotidienne. Vous pouvez également faire des trayons avec elle. Les éléments actifs qu'il contient sont également avérés pour réguler l'hypertension. Le seul problème avec cette plante est qu'elle est coûteuse.

4. Ginseng: Les deux fonctionnent ginseng asiatique et américain. Ils ont bon goût et vous pouvez facilement le trouver dans n'importe quel magasin de drogue. Il est peu coûteux et il est très efficace. Alors, prenez cela comme une alternative au safran.